NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu lis, tu imprimes et tu appliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! Left_bar_bleue100/100Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! Vide
MessageSujet: Tu lis, tu imprimes et tu appliques !   Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! EmptyDim 8 Nov - 23:41

Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 4chc L'inscription


    Ça y est vous y êtes ! Vous venez d'arriver sur le forum et là c'est le coup de foudre ! Je vous comprend, ça m'a fait exactement le même effet ! Alors comment procéder ?
    C'est super simple, mais forcément il ne faut pas faire n'importe quoi !
    Pour vous inscrire il n'y a pas trente six milles solutions, soit vous avez repéré un personnage dans les postes vacants et vous vous inscrivez avec le pseudo en question, soit vous êtes hyper créatifs et vous décidez de créer votre propre personnage. Pas de problèmes, ici on est un peu peace and love et on accepte tout et tout le monde !

    Il vous suffira d'avoir un prénom + une petite lettre pour le second prénom et un nom de famille. Super simple hein ? Alors par contre, là où ça ne va pas le faire, c'est si vous commencez à vous inscrire avec un pseudo style : Sophia Bush, Sophia38, Brooke Davis ! Nan nan nan, on le sait vous êtes un fan inconditionnel mais c'est non !!!
    Forcément, il faudra mettre une majuscule au début de chaque prénoms/nom ... qu'on se le dise, ici on aime bien quand même les choses bien faites et une majuscule c'est un bon début pour se présenter. Vous ne le pensez pas ?


Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! Sghhdx La Présentation


    Ça y est on y arrive au passage le plus chiant !!! Je vous comprend, ça me saoule à moi aussi de devoir faire ma fiche, mais voilà c'est LE passage décisif pour faire partie de la communauté.
    Vous allez voir, franchement ici elle n'est pas du tout prise de tête. Alors bon okay, il faut quand même y noter l'essentiel soit le caractère, l'histoire de votre personnage, mais c'est à base de petites questions et vous allez arriver à la fin et vous demander si ça ne fait pas seulement cinq minutes que vous êtes en train de rédiger votre fiche. Si si, je vous assure !

    Ensuite, comme on est sympa on vous laisse quatre jours pour terminer votre fiche, et si vraiment, mais vraiment c'est pas assez vous nous envoyez un petit MP et on voit si on peut vous rallonger tout ça. Mais attention, faut pas trop abuser ... on est sympa ouais, mais quand on donne la main on n'aime pas lorsqu'on nous prend le bras tout entier !
    Ah ouais, j'allais oublier ... on va aussi vous demander un petit code qui va être caché ici même, dans le règlement ! Et attends, j'écris pas tout ça juste pour faire jolie, je veux qu'on me lise aussi ...

    Alors aussi, pas de panique, si jamais un personnage vous intéresse mais que la personne n'a pas encore terminé sa fiche de présentation et bien il est possible de tenter sa chance ! Pour ça il suffit de rajouter une petite étoile, ou un 2, bref ce que vous voulez pour pouvoir vous aussi tenter votre chance. Et si par malheeeeeur vous terminez quasi en même temps, alors là ben ça sera au Staff de décider ... mais nous on aime pas trop ça, jouer aux petits chefs, donc ça serait quand même bien pour tout le monde que ça n'arrive pas !


Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! I2q546 Les multicomptes


    Tu kiffes le forum ? Ouais je te comprend, et t'es mais tellement dans le jeu que tu veux à tout prix jouer un autre personnage ! Ah mais t'es mon ami ! Bien sur que c'est possible, mais avant il va falloir nous demander la permission ... ensuite si tu veux que ton identité ne soit pas révélé il n'y a aucun soucis, on sait aussi garder les secrets !
    Ah ouais, juste une chose ... faut quand même être un minimum actif pour faire ça ou alors avoir une superbe bonne raison ...

    Et bon, quand même comme il ne faut pas trop abuser des bonnes choses on permet jusqu'à 3 personnages par personnes. Parce qu'on pense aussi à toi, on a pas envie que tu termines schizo avec tout ce monde là à gérer !



Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 2dmfp81 Les avatars et les signatures


    Pour les avatars, c'est tout simple, on demande ici du 200*320 ! On en trouve partout partout sur la toile, suffit d'avoir les bonnes adresses. Et comme ici on est sympa, si jamais vous n'en trouvez pas, il suffira de demander à nos petits créateurs dans la galerie ! Et là si jamais ils sont d'humeurs ils pourront faire quelque chose de vraiment très sympa. Mais forcément faut pas oublier de dire s'il te plait et merci ... Bah ouais c'est la moindre des choses.

    Pour les signatures on est pas trop chiant, on laisse libre court à l'imagination de chacun. Juste faut respecter les autres et penser que certains sont encore à l'âge où l'on attend l'ordinateur se connecter à internet "tutututtuuuuuuuuuuuuut" bref ! Donc on essai de ne pas mettre de trop grosses images ou encore des gifs qui sont aussi longs qu'un épisode des Simpson ! Et on veut pas non plus de signatures qui déforment le forum, parce que c'est moche !

    Et aussi, je le dis mais on le sait, pas d'images de mangas, ou encore quelque chose qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes, donc on évite les choses un peu trop déshabillés ou à tendance raciste. Ici, c'est peace and love!


Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 2z4ljjq Votre personnage


    Si on prend un personnage c'est avant tout pour le faire vivre et surtout pour s'amuser. Alors qu'on se le dise les artichauts, ici c'est pas le club Med et encore moins la Croisière s'amuse ou les z'Amours. On veut du réel et des choses concrètes. On ne tombe pas enceinte au bout de deux jours, on ne tombe pas amoureux au bout de trois et surtout on ne meurt pas !
    Bon ça c'est pas réel c'est clair, mais si vous voulez faire mourir votre personnage, pensez tout de même à venir en parler avant au Staff. Qu'on vois un peu quoi faire, une alternative ou quelque chose du genre. Si c'est juste parce que vous le voulez plus le jouer, et qu'il s'agit d'un poste vacant, bah c'est pas grave on le remet en ligne, et si c'est un personnage inventé et bah on fera un petit enterrement digne de ce nom sur le forum. Vous voyez un peu comme on est concilient ?!

    Surtout un truc méga ultra hypra important, c'est qu'il faut faire évoluer son personnage de façon progressive. On devient pas du jour au lendemain méchant ou au contraire super fidèle comme ça par un claquement de doigts. Il faut qu'il y ait eu un vrai bouleversement dans la vie de votre personnage. Ouais, parce qu'ici on est pas Psycho Derec donc on fait en sorte de ne pas trop tomber dans la folie passagère.


Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 96w6lw Les règles d'écritures


    Franchement ici on est pas trop contraignant, on demande un minimum de 12 lignes pleines, mais si jamais l'envie d'en faire plus vous prend surtout ne vous gênez pas, par contre moins de 12 là ça ne le fera pas trop ! Bon, si ça arrive de temps à autre parce que vous n'avez pas trop l'inspiration, okay ça peut passer, mais si c'est tout le temps, ben ça va faire comme avec Maurice on va vous envoyer à la SPA ! Et à la SPA ils ne rigolent paaaaaaaas !

    Par contre si au niveau du nombre de lignes on est pas trop chiant, on demande à ce qu'il y ait le moins de fautes possibles. Un conseil, écrivez d'abord sur Word, et puis ça a un double intérêt, si jamais vous faites une mauvaise manip' sur le net, vous ne vous arracherez pas les cheveux parce que toute la réponse vient d'être perdu, et ensuite ça corrige. Sinon il y a aussi le site Bonpatron qui est sympa, et comme je suis sympa je donne même l'adresse CLICK ICI. Et sinon en dernière astuce, et bien avec Mozilla Firefox il y a un correcteur orthographique déjà intégré qui souligne en rouge toutes les fautes ! Si c'est pas le must ça !

    Ah oui aussi, et c'est assez important, ici on s'exprime à la troisième personne. Alors ouais pour certains c'est "super relou" mais nous on préfère et tant qu'à faire autant que ça nous plaise ce qu'on lit. Donc on récapitule : "le code c'est le code" on fait les actions à la troisième personnes et les dialogues à la premières. Et comme ça tout le monde est content.

    Oulà, j'allais oublier ce point important ... si vous décidez de faire un sujet "rose" avec votre partenaires de jeu {sans mauvais jeu de mot ... quoi que !} évitez de mettre trop de détails, on veut pas savoir de quelle couleur est la petite culotte de Janine ou si Hector sait mettre des capotes !


Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 21lrcwp La publicité et le flood


    Bon ça va ? Tout va bien t'es bien callé devant ton ordi ? Allez courage on y arrive c'est la fin ! C'était pas trop long au final si ? Bon ... okay !

    En ce qui concerne la publicité, un formulaire a été mis en place avec des règles bien spéciales, donc faut pas oublier d'aller le lire avant de poster une publicité ou de faire une demande de partenariat.

    Pour le Flood, ben il y aura de tout, de la déconne, des jeux, des annifs à souhaiter, des conneries à commenter ... bref tout plein de choses pour passer un peu le temps entre deux RP ou quand la flemme est venue frapper à votre porte. Par contre, on est sympa ouais, mais on veut quand même que le RPG soit actifs, donc c'est comme pour tout on abuse pas des bonnes choses !

    Et voilà c'est terminé !!! Alors c'était pas si chiant que ça quand même, et puis on a passé un super bon moment, et ce n'est que le début.
    Ah oui j'espère que le code a été trouvé sinon, trop relou va falloir tout relire ...

    Allez à bientôt Tu lis, tu imprimes et tu appliques ! 16aa3cz



Règlement élaboré par les administrateurs du forum.
Merci de ne pas le recopier, que ce soit partiellement ou totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu lis, tu imprimes et tu appliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Le règlement qui fatigue, l'histoire qui endort. :: Règlement -