NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour la petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Pour la petite histoire Left_bar_bleue100/100Pour la petite histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour la petite histoire Vide
MessageSujet: Pour la petite histoire   Pour la petite histoire EmptyDim 8 Nov - 23:44

    IL ETAIT UNE FOIS A STILLWATER ...


    Pour la petite histoire 001z2ecb Pour la petite histoire 001yqt02

    Stillwater est une petite ville tranquille dans le Connecticut. Ou devrait-on dire "était" car depuis quelques mois quelque chose perturbe ce calme propre à Stillwater et pour le coups la ville n’est plus aussi tranquille qu’elle l’a été. En apparence elle l’est mais approché vous plus près et vous verrez. La jeunesse a envahit les rues et se disputent les quartiers. Aujourd’hui c’est la guerre et les différents clans, qui se sont formés pour mieux régner, ne se font pas de cadeaux. Ils se sont regroupés par affinité, par centre d’intérêt et surtout par conviction. Chacun reproche à l’autre sont lot de défauts et la paix ne semble pas envisageable sous l’œil médusé des habitants.

    Pour ne rien arranger Next-Door.com, a récemment ouvert ses portes sur le net. Ses webmasters Click-Me-Out et Jerk-Next-Door, enveniment la situation avec leurs critiques qui n’épargnent personne. A peine ouvert, le site connaît un succès monstre et les rumeurs enflent sur tout le monde, ainsi que tous les petits secrets soigneusement cachés, sont finalement dévoilés. Le moindre geste est épié puis relaté sur le site.


    Pour la petite histoire 2r2akok Pour la petite histoire 2n6oid



    Extrait du site :
    « Hey toi là, oui toi … On se connait pas. Il faut que je me présente. Non sans rire, c’est pour toi une question de vie ou de mort. Bon ok, je ne parle pas de toi directement en disant ça, mais plutôt de ta réputation et de celle de ta petite bande. Parce que vous avez beau vous faire la guerre dans les quartiers de Stillwater autant vous le dire tout de suite c’est Next-Door qui tiens réellement les ficelles, ici. Tout d’abord, je ne suis ni ton ami, ni ton copain, ni ton ennemi. Je suis aussi pur et neutre qu’un flocon de neige qui vient de tomber du ciel . Et voici mon site internet. Il relate la guerre qui sévit à Stillwater depuis que toi et tes potes avez décidé que la ville serait votre territoire et que vous y imposeriez vos règles sans autorisation. En tout objectivité je vous dirai ce qui se passe dans nos rues, qui a fait quoi, avec qui, comment, et peut-être même pourquoi. Vous saurez tout. »

    Le but ? La course à la réputation ! Quel groupe aura plus de crédibilité et se fera alors le mieux respecter. Tout dépend de ce site et de ce qu’on y dit. Mais attention entre fausses rumeurs et vérités il n’y a qu’un pas quand on est sur Next-Door. Ces webmasters n’hésiteront à faire appel à vous par messages privés pour remplir ces articles que tout le monde lit. Si vous les décevez ou si vous échouez dans leur requête … votre réputation et celle de tout votre groupe risque de chuter.



Credits
Textes:clemax
Icones: LJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Le règlement qui fatigue, l'histoire qui endort. :: Contexte -