NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POKE • I'll keep you my dirty little secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 2:55


PHINNAEUS ORPHEE KINGSTON
ERIKSSEN




POKE • I'll keep you my dirty little secret. Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.


TON GROUPE

POKE • I'll keep you my dirty little secret. >pas en trop gros, y a des enfants qui regardent


Nom + Prenoms : Phinnaeus Orphée Kingston Erikssen
Surnom : Finn.
Pseudo sur Next-door.com : Snapshot
Age : 22 ans
Origine : Américain
Tes parents ils font quoi ? Mon père, je l’ai jamais connu, en fait. Il a quitté ma mère quand il a su qu’elle était enceinte de moi, et il n’est plus jamais revenu. Il est peut être mort, qui sait. Ma mère, elle, est gérante dans un supermarché. J’ai jamais trop compris ce qu’était le but de son boulot, mais elle m’a toujours dit que c’était suffisant pour subvenir à nos besoins, et qu’elle n’avait pas les moyens d’avoir quelque chose de mieux. Elle a aucun diplôme, du coup, elle s’est toujours contenté de travailler dans ce supermarché. Bon, bien sûr, elle a monté les échelons, hein, heureusement pour elle.
Et ton enfance ça ressemblait à quoi ? Mon enfance, ça a pas été très facile. Ma mère m’a élevé toute seule, et entre le boulot, moi, et tout, c’était pas du gâteau. Je sais que plusieurs fois, elle a craqué dans les bras de ses copines parce qu’elle n’y arrivait plus. Bon, par chance, j’ai toujours été un gamin plutôt sage, du coup, elle avait ses moments de répits pendant que je dormais ou que je jouais tranquillement. J’ai toujours été une tête à l’école. Des notes excellentes, j’ai même eu une bourse pour entrer dans un lycée privé. Alors, ma mère me récompensait en me faisant prendre des cours de guitare et de chant, parce que j’adorais ça, et que j’ai toujours voulu apprendre à jouer. C’était plutôt cool de sa part, elle m’a toujours fait passer avant son bonheur personnel, et maintenant, c’est toujours le cas, ce qui nous vaut quelques disputes de temps en temps parce que je veux qu’elle pense un peu plus à elle. Au lycée, j’ai rencontré la mère de mes enfants. Là-bas, j’étais le gars qui vient des quartiers pauvres, et du coup, on se foutait souvent de ma gueule. Quand j’ai commencé à rebeller et à frapper, ça a été autre chose. Et puis, Jenna, la mère de mes enfants, elle voulait à tout prix me défendre, allez savoir pourquoi. On a finit par sortir ensemble. Quand on a eu 17 ans, elle a accouché de notre premier enfant. Je m’en rappelle, quand ma mère a su qu’elle était enceinte, elle m’a directement engueulé, parce qu’elle croyait que je voulais abandonner Jenna. Mais après, elle nous a aidés. Les parents de Jenna étant catholiques, et elle aussi, elle ne pouvait pas avorter. Ses parents n’ont donc pas été mis au courant, et on a fait croire que c’était le bébé de ma mère. L’an dernier, elle a apprit qu’elle était encore enceinte. On a décidé de le garder aussi, parce qu’avec Kenneth, tout était parfait. Après l’accouchement, c'est-à-dire il y a quelques mois, elle est partie, sans dire pourquoi. Personne ne sait que j’ai deux enfants, je préfère que personne ne me prenne en pitié ou quoi que ce soit. Mais ma mère est là pour m’aider, ainsi que Gaston, Taylor et Nola, pour élever correctement Kenneth et Stella.
Ton pire souvenir ? Mon pire souvenir, c’est quand j’ai comprit que Jenna ne reviendrait pas du boulot. Elle avait récupéré toutes ses affaires, quelques trucs qui nous appartenait, et elle est partie, comme ça. J’en souffre encore, mais je dois vivre avec, et essayait de rassurer Kenneth et Stella, parce qu’au fond, c’est eux qui trinquent.
Le meilleur ? La naissance de mes enfants, sans hésiter.

POKE • I'll keep you my dirty little secret. 4chc- Et maintenant...
on fait quoi ?



Que fais-tu à Stillwater ? J’y ai toujours vécu, j’y suis né, et c’est peut être là que je mourrais. Maintenant, si vous voulez savoir ce que je fais dans la vie, j’ai plein de choses à vous raconter. Tout d’abord, je suis père célibataire, et je le vis bien, même si je le cache. J’ai pas envie de supporter les jugements des gens, ou de faire vivre ça à mes deux enfants. Ensuite, je bosse tous les soirs dans un bar, afin d’me faire du fric. Faut subvenir aux besoins de ma petite famille, et même si ma mère m’aide là-dessus, et que Taylor trouve tous les moyens pour me prêter de temps à autre de l’argent, j’aime pas dépendre des autres. Sinon, j’essaie de me faire connaître en temps que photographe. J’ai eu le droit à faire deux ou trois expositions, et mon agence me met souvent à travailler pendant des mariages, des baptêmes ou autre. Enfin, je m’occupe d’une chorale de jeunes lycéens depuis maintenant deux mois. J’ai vu que le lycée de la ville cherchait quelqu’un pour reprendre la chorale, et je suis venu postuler. Ca me fait toujours une petite source de revenus, et c’est cool, comme boulot.
A quel clan appartient-tu ?
Pourquoi celui là plus qu'un autre ?
Tu vis où ? Je vis encore chez ma mère. J’ai pas les moyens de me payer un appartement, un studio ou quoi que ce soit, et ma mère insiste pour que je reste avec elle. Je crois qu’elle n’arriverait pas à se sentir ne serait-ce qu’un peu éloigné de son fils et de ses petits enfants. Et puis, j’adore sa compagnie, elle est géniale.
Tu conduis quoi ? J’ai un 4x4 noir. L’engin est plutôt grand, et c’est plutôt simple pour les enfants, quand on fait les courses et tout.

POKE • I'll keep you my dirty little secret. 2mg38sk- Next-Door.com,
t'as déjà cliqué ?



Qu'est-ce que tu penses de ce site et de ses adeptes ? Personnellement, je passe pas mon temps sur le site. J’avoue que de temps en temps, j’y vais, mais quand j’ai vraiment rien à faire, ou quand je veux vérifier qu’il n’y a rien sur moi. Quant aux adeptes, ils font ce qu’ils veulent. Si ça les amuse de balancer des rumeurs sur n’importe qui, qu’ils s’amusent, c’est un peu pathétique, mais bon.
T'as pas une rumeur ou un scoop à balancer ? J’ai rien d’une commère. Les rumeurs et conneries en tout genre, c’est vraiment pas mon truc, allez demander ailleurs Wink

POKE • I'll keep you my dirty little secret. 2z4ljjq- Et si on parlait
vraiment de toi ?



Quand on parle de toi on dit quoi ?{cf Caractère}
Si tu devais nous chanter un petit air ? Une souris verte, j’l’entends depuis trois ans, et elle commence à m’énerver –‘
Une devise ? Garde la tête haute et tiens bon.
Un héros ? Ma mère.
T'as des principes et des valeurs je suppose : Ne pas coucher avant le vingtième rendez vous ? Non, je rigole.
Une ou deux sales habitudes ? Fumer est ma première sale habitude. La deuxième ? Essayer d’arrêter, parce que j’arrive jamais.
Un truc que tu dis tout le temps ? Qu’est-ce qui va pas ? », trop à l’écoute des gens, peut être :gla :
Tu veux faire quoi plus tard ? Bah, photographe professionnel et superpapa Smile
Les amours comment ça se passent ? Ca se passe de commentaires … Après m’être fait jeter sans explication, j’ai plus trop le goût à une relation, là. Et de toute manière, je sais plus faire ça, moi. Être célibataire, draguer et tout, c’est vraiment pas mon truc. Heureusement que Gaston est là pour me donner des coups de pouce.
T'as déjà perdu un paris ? Tu nous racontes ? C’était avec Gaston. Il m’a parié que je pouvais finir la soirée avec la fille qui était accoudée à mon bar, et moi, je lui disais que c’était impossible. Résultat ? On a finit chez elle.
Un talent caché ? Celui d’être père, peut être ? Un talent que je cache à tout le monde, oui.
En parlant de secret tu m'en confie un ? Je dors avec un T-shirt à Jenna à la main, sinon, c’est impossible pour moi de m’endormir.
De quoi tu as rêvé hier soir ? Qu’elle n’était jamais partie.

POKE • I'll keep you my dirty little secret. 5eftkkOn parle beaucoup...
- ça manque d'action.



Le test Rp. Une mise en situation de ton perso en Rp ( si tu n'as pas d'idée de mise en scène Mpote le staff. ) Tu pourras te servir de ce test pour un rp ( on fait dans le recyclage chez nous ). Fais en sorte qu'on en apprenne un maximum sur ton perso. Comme tu as pu le constater la fiche de présentation est assez facile à remplir et surtout rapide. C'est donc ici que tout se joue.

POKE • I'll keep you my dirty little secret. I2q546- C'est qui sur le clavier ?


Prénom/Pseudo : Tino
Age : 17 ans
Comment as-tu connu Neigborhood ? Steph ♥️
Une suggestion pour améliorer Neighborhood ? Pas pour l'instant
Ton perso c'est un PV ? Nop
Pourquoi ce perso ? Ma période Cam. Et une envie de jouer un papa célibataire.
T'as lu le règlement ?
Pour de vrai ? ( ah ouais ? alors c'est quoi le code ? )
Le mot de la fin :


Dernière édition par Phinnaeus O.K. Erikssen le Dim 15 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor V. Oliviero
    PRINCESS╰☆╮
    i'm a bitch, i'm a lover - i'm a saint, i'm a sinner.


Taylor V. Oliviero

Messages : 403
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Pseudo sur Next Door : ▬ diamond's queen.
Age du personnage : ▬ 20 ans.

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 2:59

Trop bien ils auront le même secreeeeeeet ♥️
Suppppppppper Papounet ♥️
Contente que tu aies - enfin POKE • I'll keep you my dirty little secret. 707784 - trouvé ton perso' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:02

♥️♥️
Faudra que je t'explique mon perso, d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taylor V. Oliviero
    PRINCESS╰☆╮
    i'm a bitch, i'm a lover - i'm a saint, i'm a sinner.


Taylor V. Oliviero

Messages : 403
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Pseudo sur Next Door : ▬ diamond's queen.
Age du personnage : ▬ 20 ans.

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:04

J'attends ton mp alors ♥️
Tu as vu ; ici aussi je reste une Princesse POKE • I'll keep you my dirty little secret. 707784 Pas trop Cendrillon ; mais une princesse quand même POKE • I'll keep you my dirty little secret. 176679 .
En tout cas ; bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. Jefferson
    Naughty
    Admin

Riley W. Jefferson

Messages : 252
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Pseudo sur Next Door : Sexy_and_nasty_biker
Age du personnage : 23 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:06

Tinoooo <3

Bienvenue et bon jeu parmi nous cheers

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:07

Ma cendrillon chérie ♥️
Je t'explique demain, là, j'suis trop cassé pour résumer XD

Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:12

Cool perv'
bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 3:19

Perv' POKE • I'll keep you my dirty little secret. 452900
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 14:07

    Cam ♥️
    Bienvenue & bonne continuation! (:
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 14:21

Annalynne ♥️
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 16:35

Aloha TinoOow

Jeune père ... tu cherches vraiment à compliquer la vie de ton perso toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 21:03

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 21:10

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyJeu 12 Nov - 22:39

Lu' ; ouais, j'avais envie d'essayer ça Razz

Merci Nick et Hypérion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nola L. Denaro
Admin
Nola L. Denaro

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Pseudo sur Next Door : Non.me.ne-frega.niente
Age du personnage : 18 + 4 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptySam 14 Nov - 16:15

TINO POKE • I'll keep you my dirty little secret. 707539

Allez, vite, vite, vite ! Je veux mon lien. POKE • I'll keep you my dirty little secret. 707539
Bienvenue... AHHHHHHHHHH J'AI OUBLIE MON SMILEY QUI SERRE ! affraid Honte à moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan E. Elwood

Ethan E. Elwood

Messages : 307
Date de naissance : 27/09/1993
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Pseudo sur Next Door : buddle-ox
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/100POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/100)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptySam 14 Nov - 16:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phinnaeus O.K. Erikssen

Phinnaeus O.K. Erikssen

Messages : 12
Date de naissance : 24/02/1992
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Pseudo sur Next Door : Snapshot
Age du personnage : 22 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyDim 15 Nov - 21:04

Merciiiii.

SOOOOOOO ♥️♥️♥️
T'inquiète, on l'aura notre lien de la mort qui tue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avril P. Adams

Avril P. Adams

Messages : 99
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Pseudo sur Next Door : Save_World
Age du personnage : 23ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
POKE • I'll keep you my dirty little secret. Left_bar_bleue0/0POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty_bar_bleue  (0/0)

POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. EmptyDim 22 Nov - 20:05

Cam!!! Oula je t'aime deja! Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POKE • I'll keep you my dirty little secret. Vide
MessageSujet: Re: POKE • I'll keep you my dirty little secret.   POKE • I'll keep you my dirty little secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POKE • I'll keep you my dirty little secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: Emménager à Stillwater :: Présentations :: En attente -