NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Left_bar_bleue0/0▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin EmptyJeu 12 Nov - 14:27

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin V5xq9k
Feat Keira Knightley
(c) dummyDUCK

    JANUARY ANNA.
    SELEYNO


    23 yo.
    Américaine
    au choix


    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.


    Un truc à dire ? J'ai hâte de le rencontrer, mes plus proches amies me disent que je ne devrais pas trop me faire de film car peut-être que pour lui ça représente moins de choses que pour moi. Je ne suis pas dupe car même si j'aime les contes de fée, je n'y crois pas vraiment mais c'est plus fort que moi de ne pas me laisser aller dans des idées farfelues.

    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 091031124925260264753624
    >> Gaston H. Thophès
    pour la famille ...
    Une des traditions habituelle dans cette famille en fait elle a toujours su qu'un jour cela viendrait d'ailleurs elle trouve qu'elle a plutôt de la chance que de le connaitre que maintenant car ses cousines ont dû s'y résoudre bien plus tôt. Ils ne se sont jamais vu tous les deux c'est un secret de famille car le jeune homme n'en a jamais parlé autour de lui, ce n'est pas un intellectuel & il est pas vraiment des plus matures par moment mais cela elle le découvrira par elle-même.

    que reste-t-il à faire ...
    L'idée de se marier avec une jolie fille ne peut que lui plaire bien qu'en fait lui contrairement à elle n'a aucune idée de ce que cela représente dans une vie, car ce n'est pas qu'un contrat qu'on signe mais plutôt un très gros engagement. Il prend cela comme un amusement, alors que pour elle cela signifie tant de choses, elle l'imagine si aimant & si parfait qu'elle risque de tomber peut-être un peu de haut.

    Ce qu'on dit de moi Que je cache bien mon jeu car sous mes airs de jolie fille à papa, je suis tout le contraire quand on me lâche dans une soirée. Dansant sur les tables ou bien allant un peu taquiner les hommes, je prend ça juste pour un amusement de quelques heures, ça se produit pas souvent mais peut-être que mon mari sera tout aussi toqué que moi dans le monde de la nuit.

    Séduisante _ Discrète _ Exigeante
    Susceptible _ Moqueuse _ Généreuse
    Elle a toujours le sourire quoi qu'il puisse arriver, elle garde la tête haute et un sourire toujours éclatant. Elle le transmet avec une telle facilité que même une personne en pleure elle arriva toujours à lui faire avoir un léger sourire. Elle a une générosité telle qu'elle aime donner de son temps auprès des personnes qui en ont le besoin, que ça soit des amis ou bien des personnes inconnues, sa présence est sur tous les fronts. Une dépendance affective, elle s'attache facilement aux personnes qui l'entourent et d'une nature sensible, elle a beaucoup de mal à s'en séparer quand l'heure arrive de se dire "adieu". Elle se vexe facilement, sans le vouloir elle est touché par une réflexion qu'on peut lui faire, ou bien quelque chose qu'on lui dit faire et qu'on en fait pas. Cela n'est pas toujours facile pour elle, de ne pas être toucher même quand cela est sensé ne pas être fait pour faire mal.

    ▬ Riche héritière d'une famille italienne sa destinée est d'épouser depuis toujours un jeune héritier comme elle d'une famille riche & connue. Seulement elle ne l'a jamais vu mais on lui a parlé de lui durant toutes ces années et elle sait un peu à quoi il ressemble. Sa passion est la photographie elle compte en faire sa carrière si son futur mari lui autorise cela, elle sait qu'elle va devoir se résoudre à celui-ci coûte que coûte. Elle profite un maximum de ses études pour épanouir sa passion, car elle ne sait pas sur qui elle va tomber mais elle espère qu'il l'aimera. Après tout quelle jeune fille ne croit pas au conte de fée, bien que pour elle ça soit par l'intérêt de sa famille avant tout

    ▬ Elle prend cela plutôt bien malgré qu'elle soit très inquiète car elle en sait pas du tout qui elle va devoir épouser. Faut dire qu'on lui a beaucoup parler de lui mais elle croit toujours qu'en ce qu'elle voit généralement, elle n'a parlé de cela qu'à très peu de personnes car elle ne veut pas qu'on juge sa famille sur ces pratiques assez ancienne.


Dernière édition par Gaston H. Tophès le Ven 20 Nov - 13:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Left_bar_bleue0/0▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: Re: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin EmptyJeu 12 Nov - 19:17

    Le personnage est une fille introvertie donc elle ne se tape pas tous les hommes du forum, elle a pu avoir une aventure voir deux par le passé mais c'est tout alors n'ayez pas l'idée de lui coller une amitié améliorée ou autre truc.

    Je me réserve le droit d'intervenir si vous ne respectez pas du tout mon scénario, j'ai une idée bien en tête alors ce n'est pas pour qu'en le prenant vous laissez aller votre imagination, car il y a les personnages inventés pour cela. J'aspire à avoir une personne présente & active, je demande pas une réponse rp tous les jours mais disons que les rp ne trainent pas en longueur et au final ne font pas avancer le lien. Donc personne présente que le week-end, non merci. Ah oui et prévenez si vous êtes pas là durant quelques jours, ça peut arriver mais autant prévenir et puis si vous en voulez plus, bah dites-le aussi que le personnage soit remit en jeu de suite.

    Le but est que le personnage aille avec le mien ; sinon y'aurait pas d'utilité au fait que j'ai crée ce scénario. Si après tout ça vous voulez toujours le scénario {mdr} bah allez-y je suis pas si exigeant que ça faut pas croire ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 176679 & puis si vous avez des questions {mp}


Dernière édition par Gaston H. Tophès le Ven 20 Nov - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Left_bar_bleue0/0▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: Re: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin EmptyJeu 12 Nov - 21:41

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Eajcsp
Feat Olivia Wilde
(c) Within Temptation

    SUBLIMA KALYNN
    PORTMAN


    23 yo.
    Norvège
    Honey Money


    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.


    Un truc à dire ? Je trouve qu'il n'y a pas assez de période de soldes dans cette ville, je sais bien que j'ai assez d'argent pour me prendre tout ce que je veux mais ça me manque toujours cette course à l'article, limite à se taper dessus pour un pull. Au fait je crois bien avoir oublié mes sous vêtements à ma dernière soirée, sauf que je ne sais plus avec qui j'étais & je ne supporterais pas que ça soit gardé comme un trophée.

    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 091031124925260264753624
    >> Gaston H. Thophès
    c'était il y a quatre ans ...
    en fait elle lui avait mit tout simplement le grappin dessus lors d'une soirée bien trop arrosé où d'ailleurs elle s'est réveillé à ces côtés, elle n'en croyait pas ses yeux car disons qu'il est plutôt séduisant. c'était son premier sur le continent alors forcément cela signifiait quelque chose d'important pour elle, seulement elle a rapidement compris que sortir avec lui ne serait pas tout à fait ce qui leur conviendrait le mieux. à trop vouloir le voir ils ont prit le goût de passer du temps ensemble c'était fou de les voir si proche pourtant il n'y avait plus rien entre eux. une très belle amitié qu'ils ont réussis à se forger, une belle complicité car ils prennent plaisir à être très câlin l'un envers l'autre mais n'imaginer rien.

    mais il y a eu quand même ...
    disons que parfois ils ont eu du mal à faire la part des choses, avouons qu'ils ont remis leur nuit une seule fois, très bonne d'ailleurs seulement l'un comme l'autre ont très vite mit un terme à toute idée. sauf qu'en fait à l'arrivée d'une troisième personne à leur petit duo leur a fait un grand bien, cela leur a permis de comprendre réellement que ce n'était pas parce qu'ils étaient si proche que forcément ils devaient passer en position allongée.

    & leur petit trio fût ...
    Isobel leur petit hippie comme ils disent car il faut dire qu'elle sort un peu de leur monde habituel mais cette fille a de suite apporté une touche nouvelle dans leur belle amitié, ils l'ont accepté de suite sans peine. pour la petite histoire c'était en premier Sublima qui a fait connaissance avec la jolie petite blonde, pourtant elles sont si contraire qu'en fait ça partait d'une amitié impossible. Alors qu'en fait c'est sans doute la fille qui compte le plus pour elle depuis toute sa vie, à trop la voir souvent elle fût en fin de compte adopté par Gaston autant que Sublima. Ils forment depuis maintenant quatre ans un trio inexpliqué où il semble plutôt difficile de s'y incruster, pas qu'ils refoulent tout ce qui les entoure mais c'est malgré eux un feeling indestructible qui s'est tissé.

    Ce qu'on dit de moi Que je ne songe qu'à ma petite personne et qu'en fait je n'aspire qu'à me trouver le parfait petit mari bourré de fric qui saura m'entretenir. Il y a aussi le fait que je me suis tapé tout mon clan, bon j'avoue que c'est peut-être le cas mais ils sont tellement craquant que j'aurais eu tort de m'en priver, & je tiens à dire que c'est moi qui leur ait fait des avances & pas le contraire. Et cette fameuse sexe-tape qui n'existe pas enfin ça de toute façon je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai car ça entretient un certain mythe auprès des mecs.

    Agité _ Rêveuse _ Sociable
    Dépensière _ Impulsive _ Provocatrice
    Elle croque la vie à pleine dent en fait elle profite de celle-ci sans trop vouloir se prendre la tête car pour elle, la vie doit être vécue à fond ou alors pas du tout. Elle a bien souvent le sourire même après une bonne cuite, d'ailleurs elle passe une bonne partie de son temps à rire & à faire sa petite folle auprès de ses amies. Heureuse de vivre c'est sans doute l'expression la plus juste pour la décrire, elle ne pense qu'à voir le bon côté des choses. Accro au shopping elle passerait des heures à faire les boutiques tout en déambulant chaque rayon pour trouver ce qui lui ferait plaisir, elle n'agit que par coup de foudre. Si vous souhaitez avoir une ambiance du tonnerre dans une soirée alors il faut absolument l'invité car même en connaissant personne, elle n'aurait aucun mal à mettre de l'agitation & son grain de folie pour rendre la soirée des plus festives.

    ▬ Elle a grandit dans une famille qui possède une grande richesse pourtant sa vie a toujours été des plus simples car ses parents ont voulu pour elle, un aspect réaliste malgré tout de la vie extérieure. Autonome dès son plus jeune âge, elle savait se débrouiller sans même l'aide d'une nounou, cela lui était imposé par des parents assez prit par leur travail notamment sa mère une grande présentatrice télé en Norvège.

    ▬ Elle a grandit en Norvège avant de venir faire ses débuts universitaire dans cette ville, cela fait cinq ans maintenant qu'elle vit ici où d'ailleurs elle n'a pas eu de mal à s'y faire un petit train de vie qu'elle apprécie. Elle a posé pour Maxim quand elle avait vingt ans, ses amis l'avaient encouragé à postuler à une annonce dans un journal, cela s'avéra payant puisqu'elle a fait la une de ce célèbre magazine.

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 090826010006731578
Feat Emilie de Ravin
(c) ion

    ISOBEL PAULYN
    DOWELL


    22 yo.
    Colombie
    Modern Hippies


    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.


    Un truc à dire ? Je suis végétarienne & alors c'est un crime de ne pas manger de viande, non mais sérieux parfois les gens me saoulent un peu à me mâter en train de me régaler devant un steak de soja. Je ne suis pas contre de la viande fraiche mais ça c'est juste pour me faire plaisir physiquement, vous avez comprit que je parlais d'homme mais disons que j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à bouffer de la viande autant fraiche qu'alimentaire.

    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 091031124925260264753624
    >> Gaston H. Thophès
    & leur petit trio fût ...
    Isobel leur petit hippie comme ils disent car il faut dire qu'elle sort un peu de leur monde habituel mais cette fille a de suite apporté une touche nouvelle dans leur belle amitié, ils l'ont accepté de suite sans peine. pour la petite histoire c'était en premier Sublima qui a fait connaissance avec la jolie petite blonde, pourtant elles sont si contraire qu'en fait ça partait d'une amitié impossible. Alors qu'en fait c'est sans doute la fille qui compte le plus pour elle depuis toute sa vie, à trop la voir souvent elle fût en fin de compte adopté par Gaston autant que Sublima. Ils forment depuis maintenant quatre ans un trio inexpliqué où il semble plutôt difficile de s'y incruster, pas qu'ils refoulent tout ce qui les entoure mais c'est malgré eux un feeling indestructible qui s'est tissé.

    Un brin de fille si spéciale ...
    En fait malgré son côté si naturel et surtout si simple elle sème dans le trio quelque chose d'important, toujours présente pour calmer un peu la fougue des deux jeunes gens, disons qu'ils sont très ouvert à faire n'importe quoi. Elle des plus raisonnés est souvent celle qui leur ouvre les yeux, celle qui leur fait voir les conséquences & en fait elle est sans doute le pilier le plus important pour eux trois. La plus jeune n'est pas celle que l'on pense, d'ailleurs elle a une maturité envié par les deux autres, sa vie parait si incroyable quand on l'écoute parler un peu de son passé.

    Pourtant elle reste une femme attirante ...
    Blonde aux yeux clairs elle reste le type féminin que les hommes adulent c'est plus fort qu'eux d'ailleurs, & puis elle est si différente des filles faciles qu'on peut voir dans cette ville, que la concurrence est rude & elle a un choix pas possible. Sauf qu'il a fallu qu'elle craque un soir dans les bras du jeune Gaston, elle s'en veut terriblement car en fait le considérant comme son frère c'était si impensable pour elle. Surtout que c'est pas du tout les relations qui lui manquent, pourquoi lui c'est en fait ce qu'elle se dit depuis que ça s'est produit, ça date de pas si longtemps que cela puisqu'elle ressent encore son parfum dans ses draps qu'elle a pourtant lavé plusieurs fois.

    Ce qu'on dit de moi Que je prend plaisir à détruire les couples de l'université, plus sérieusement c'est pas ma faute si je tombe toujours sur des hommes maqués. Après tout je vais pas leur demander s'ils ont une copine en pleine action, pour moi ça va de sens que s'ils couchent avec moi c'est qu'ils n'ont personne, oh puis zut vous avez qu'à bien les combler vos mecs. Que je fume de l'herbe, bon j'avoue que ça m'arrive parfois mais c'est pas parce que j'ai un look décontracté & que j'ai un camion que forcément je suis un hippie totalement.

    Romantique _ Rieuse _ Généreuse
    Boudeuse _ Rancunière _ Râleuse
    Elle apparait comme très sage mais ce n'est qu'une image qu'elle a malgré elle, car il faut dire qu'une fois lâché dans une soirée on ne la reconnait plus du tout. Elle a son petit grain de folie & en fait c'est bien souvent ce qui fait que les gens l'apprécient, c'est de par son côté naturel qu'elle fait fondre les mecs qui l'entourent bien que souvent ils soient déjà pris mais tant pis. Elle ne porte pas toujours de grandes marques mais elle tient quand même à avoir un look qui plait, à sa propre manière bien sûr mais en fait beaucoup de filles envient sa capacité à adapter un truc ordinaire & le rendre si à la mode.

    ▬ Elle est née en Colombie d'un père archéologue & d'une mère sage-femme tous les deux sont de grands voyageurs notamment dans des pays comme le Pérou ou bien le Brésil, tant qu'ils sont auprès des peuples pour eux c'est le plus important. Elle a un sens avec la nature très important mais elle aime également le monde développé & tout ce qu'on y trouve, c'est une grande fetarde faut pas croire. Faites l'amour, pas la guerre vous connaissez ?

    ▬ Elle retrouve de temps en temps ses parents quelque part dans le monde, elle vit dans cette ville depuis maintenant quatre ans & demi, en compagnie de sa grand-mère mais disons qu'elle aime par dessus tout squatter chez ses deux piafs comme elle dit. Elle a pas mal de relations & à choisir préfère que ça dure plusieurs jours qu'une seule nuit mais bon quelques exceptions ne font pas de mal.


Dernière édition par Gaston H. Tophès le Jeu 12 Nov - 23:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Left_bar_bleue0/0▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: Re: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin EmptyJeu 12 Nov - 21:43

    Que dire hormis de ne pas trop adapter autre chose à mes scénarios ils sont fait ainsi alors autant pas en faire tout autre, je dis pas non au fait qu'après vous pouvez faire évoluer le personnage mais gardez quand même la base. Après tout si je les ai fait de cette manière il y a une raison. Je me réserve le droit d'intervenir si vous ne respectez pas du tout mon scénario.

    J'aspire à avoir une personne présente & active, je demande pas une réponse rp tous les jours mais disons que les rp ne trainent pas en longueur et au final ne font pas avancer le lien. Donc personne présente que le week-end, non merci. Prévenez moi si vous êtes pas là durant quelques jours, ça peut arriver mais ça évite d'attendre une réponse à un rp pour rien & si vous quittez le forum bah dites-le afin que le personnage soit remit en jeu de suite.

    Je suis tout gentil faut pas croire, y'a juste le fait qu'il faut garder l'esprit de ce trio intact après libre à vous de lui faire mener la vie qu'il veut, autant par les rencontres, histoires ou autres mais le trio hein
Revenir en haut Aller en bas
Gaston H. Tophès

Gaston H. Tophès

Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Toph'
Age du personnage : 22

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Left_bar_bleue0/0▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: Re: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin EmptyMar 8 Déc - 14:17

▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 11bhqpv
Feat Odette Yustman
(c) The Kills Tricky

    AYLLIE TABATHA.
    DEMENOS


    22 yo.
    Italienne
    Kings of the Road


    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.


    Un truc à dire ? Les hommes sont tous des *bip* & ne parlons par des filles servant juste à se trémousser autour d'eux pour se faire passer dessus. Et après il faudrait avoir pitié d'elles car elles se font plaquer, laissez-moi rire. J'ai l'air d'une salope, d'une garce & alors ... l'habit ne fait pas le moine & puis ça doit te les briser que je plaise à ton mec bien plud que toi. La nature est ainsi faite, faut faire avec ce qu'on t'as donné

    ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin 091031124925260264753624
    >> Gaston H. Thophès
    Son amour de toujours ...
    Leur histoire est plutôt atypique car à voir leur regard depuis des années on peut facilement voir qu'il se passe effectivement quelque chose entre eux. Pourtant on ne les voit jamais ensemble et d'ailleurs ils ne se parlent même pas en publique ou alors c'est pour régler quelques comptes. Cela pète parfois entre eux, s'affichant malgré eux devant tout le monde et autant dire que ça chauffe. Mais que peuvent-ils cacher ces deux là, ensemble ou pas ensemble c'est bien la question que tout le monde se pose depuis maintenant cinq années que ça dure. Personne n'a réussit à les surprendre ensemble, impossible de leur tirer les vers du nez concernant l'un ou l'autre.
    Ce que personne ne sait ...
    L'amour plane au fond, mais doté d'un fort caractère pour elle et d'un côté si incompréhensible pour lui, ils ont beaucoup de mal à s'entendre mais pourtant ils se voient souvent. Passant du bon temps tous les deux, cela n'est pas que du sexe loin de là, beaucoup de sentiments dit et échangé alors pourquoi ne s'affichent-ils pas au grand jour. En fait l'un pour l'autre, difficile qu'ils savent d'ailleurs eux ce qu'ils se représentent à chacun. Lui ne se prive pas pour sortir avec des filles, coucher avec elle sauf que ces filles ne représentent rien pour lui. Elle allume tous les mecs, arrive à s'en faire un ou deux mais ça reste rare car en fait elle le veut lui mais lui n'apprécie pas la fille qu'elle est bien trop souvent, cette garce.
    Ce qu'il faut savoir d'eux ...
    Ils s'aiment cela est indéniable que malgré que l'un et l'autre ont pu avoir des relations sérieuses en fait ça ne change rien à leurs sentiments. On peut dire que leur histoire n'a jamais réellement cessé car même en couple, ils se sont vus comme si de rien n'était. Elle est tombé enceinte de lui mais elle ne lui a jamais avoué cela, de peur que leur histoire s'arrête à cause d'elle et de cette grossesse imprévue. Du coup elle a tout fait pour ne plus l'être, tout ça pour lui, pour eux en fait ça l'a rendu bien plus amère avec les autres autant hommes que femmes elle prend un plaisir à en faire voir à tout le monde, même parfois à lui. Le faire souffrir autant qu'elle l'aime, d'où le fait que parfois ils se disputent aux yeux de tous, alors qu'ils ne s'affichent jamais ensemble. Certains disent qu'ils ne se connaissent même pas ...

    Ce qu'on dit de moi Elle aurait couché pour obtenir son diplôme de fin d'année lycéenne, d'ailleurs avec tout juste la moyenne ça ne serait pas si étonnant. Elle aurait été mise enceinte à l'âge de quinze ans, par un gars qu'elle aurait allumé lors d'une soirée privée d'adolescent. Ses seins seraient des faux, car elle serait selon les rumeurs normalement plate comme une planche à repasser, hors ce n'est pas tellement le cas vu les deux bons gros pamplemousse qu'elle a.

    Séduisante _ A la pointe de la mode _ A toujours raison {enfin}
    Garce _ Égoïste _ Manipulatrice
    Sûre d'elle elle n'hésite pas à faire tout que les autres doutent d'eux-même. Elle utilise les points faibles de n'importe qui pour obtenir tout ce qu'elle désire. Une vrai garce à l'état pure, elle le revendique et ne songez pas à la blessant en disant cela car, ça ne peut que la réjouir de vous l'entendre dire. Elle allume mais ne couche pas, eh oui ce n'est pas une de celles où tout le monde y est déjà passé dessus, à vrai dire à ses yeux peu méritent cette honneur dit-elle. D'ailleurs elle n'a eu qu'une poignée d'hommes dans sa vie, elle aime faire chauffer l'ambiance, que sa proie en devienne toute excitée pour l'envoyer balader & partir à autre chose. Elle a un très fort caractère, n'ayant peur de personne elle n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose ne plus convient pas. Critique de par elle-même, elle n'a aucune langue de bois et adore lancer des rumeurs fausses pour anéantir une fille qu'elle n'apprécie pas ou bien un homme qui l'aurait offensé.

    ▬ Elle est née en Italie & a vécu jusqu'à ses 16 ans à LA. Elle est venue vivre ici avec son père & sa soeur depuis maintenant 6 ans. Sa mère est morte d'une longue maladie quand elle avait quatorze ans, celle-ci lui manque beaucoup.

    ▬ Elle fait des études pour devenir styliste. L'univers de la mode a toujours été quelque chose qui lui a toujours bien plût. Elle fait quelques vêtements qu'elle porte ou qu'elle offre à ses amies les plus proches. /i\ C'est pas une fille qui aime les aventures ou les amitiés améliorées donc n'ayez pas l'idée d'avoir des liens du genre. L'idée c'est d'une histoire avec Gaston & pas avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Vide
MessageSujet: Re: ▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin   ▬ ... Them & C'est compliqué mais  {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ... Them & C'est compliqué mais {3/3} feat Keira Knightley & Olivia Wilde & Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue :: Scenarii -