NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Callie
Invité



Qui choisir ? Vide
MessageSujet: Qui choisir ?   Qui choisir ? EmptyVen 13 Nov - 15:15

Hello hello !

Alors, j'ai un problème ! Et ce problème, c'est votre forum ... parce qu'il est tellement bien, enfin, il a l'air tellement bien que j'ai envie de m'y inscrire, et là, le vrai de vrai problème c'est que les personnages qui m'intéressent sont pris ou la fiche de présentation est en cours et comme je n'aime pas me battre pour un personnage, je souhaiterais en créer un ! Sauf que, problème n°2, je ne sais pas qui choisir comme avatar.

Je ne sais pas encore quel caractère aura mon perso puisque je ne sais pas qu'elle tête elle aura donc, si vous avez des propositions à me faire, ce serait génial !!!!
Je préfère les brunes donc, évitez de proposer Kristen Bell ou Hayden Jai-un-nom-compliqué et tout petits produits Disney !

ça fait donc deux choses que je sais que je veux ^^ elle doit être brune et a 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. Jefferson
    Naughty
    Admin

Riley W. Jefferson

Messages : 252
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Pseudo sur Next Door : Sexy_and_nasty_biker
Age du personnage : 23 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Qui choisir ? Left_bar_bleue0/0Qui choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Qui choisir ?   Qui choisir ? EmptyVen 13 Nov - 15:27

Bonjour,

Alors tout d'abord merci beaucoup de porter un intérêt au forum ça fait vraiment plaisir Qui choisir ? 42156

Pour ce qui est de ta recherche, personnellement je fais souvent un personnage selon son caractère ou son histoire. Néanmoins en actrice brune je peux te proposer :

- Minka Kelly
- Emmy Rosum
- Jessica Lucas {si tu aimes les métisses, c'est un de mes coups de coeur du moment <3}
- Aimee Teegarden est mignonne aussi mais elle est blonde Qui choisir ? 176679
- Alexis Bledel
- Betthany Galeotti
- Camilla Belle
- Mila Kunis {qui est un PV et pas pris - King of the road}
- Isobel Lucas
- Olivia Wilde {qui est un scenarii de Gaston}
- Rachel Bilson {je n'aime pas perso mais elle est appréciée}


Donc voilà une petite liste qui j'espère pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Le règlement qui fatigue, l'histoire qui endort. :: Questions -