NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian M. Shappiro

Killian M. Shappiro

Messages : 2
Date de naissance : 02/08/1989
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Kill-Ian-Mev
Age du personnage : 23 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Left_bar_bleue0/0Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Empty_bar_bleue  (0/0)

Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Vide
MessageSujet: Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man   Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man EmptyJeu 14 Jan - 16:47


Killian M.
Shappiro




Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Se6p3n- DIS MOI QUI TU ES.




I - CHAMPION SHEEP - I
Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Robert-pattinson-rock1x-480x320



Nom + Prénoms : Tout le monde a un nom de famille en particulier, peut être différent ou le même qui se répète à chaque fois, son nom de famille est simple mais rare de trouver, pas facile à retenir et difficile a situé son origine – Shappiro - est le nom de famille de Killian E.
Le prénom Le prénom peut être à l'origine d'un coup du hasard pour quelque personnes mais qui a une origine particulière, décrire un caractère parfois ou même une histoire, le jeune Shappiro a le prénom Killian, son premier prénom évidement puisque ce jeune là en procure deux, Killian qui vient du gaélique « Cillian », ce prénom, ancien « Cillian » serait dérivé de –ceallach-, qui signifie "lutte" en gaélique donc on peut comprendre que Killian est d’origine gaélique.

Surnom :Ce n’est pas tout le monde qui a un surnom, pour les personnes qui ont un petit prénom comme Dan, quel surnom aller leur donner ? Voulant dire déminitif d’un prénom, car un surnom pour le jeune Killian est un mot qui n’as aucun rapport avec le prénom d’un individu, dont la plupart peuvent donner un surnom, tout comme looser ou Clumsy …etc. Pour ce jeune là, il a un seul surnom très courant, et que très peu de personnes qui le connaissent, donc ça peut rester secret, mais à quoi ça va servir, ce n’est qu’un simple vrai surnom qui peut refléter la personne elle même et ça ne pourra jamais changer une vie. Son surnom est court et bref, et ça était son premier surnom: "Clumsy", si tout le monde l’avait remarqué c’est car le jeune Killian est très maladroit et tout ses surnoms sont liés à son caractère.

Pseudo sur Next-door.com : Un pseudo c’est une belle chose, pour que personne de sache qui tu es, ils auraient tous pu mettre alors, anonyme mais ça se fait pas, tout ça ce n’est qu’un simple mensonge, puisqu’avec un pseudo on saura qui est qui ? C’est facile à savoir mais c’est difficile à comprendre du fait d’un surnom, si la critique existe c’est pour la dire face à face, un être humain est de nature préjugés, alors pourquoi ce mentir sur soi-même puisque le taux d’amour pour toi est de 10%, le pseudonyme du jeune Killian est simple "Kill-Ian–Mev" composer de son premier et deuxième prénoms, mais il aime bien le next-door.com pour rire et aussi pour évaluer.

Age :L’adolescence Killian l’a dépassé, à présent il est en âge d’être responsable, respectif pour un travail, pour vivre peut être seul car il est majeur et vacciner avec 23 années, de passé. Pour le jeune Killian, ce n’est pas trop, de vivre 23année, car il aura beaucoup d’autre choses à apprendre au fur et à mesure qu’il vit, pour lui il est encore jeune, mais il y a à présent des choses plus importantes que d'autres.

Origine :Tout le monde a une origine précise, le jeune Killian est anglais et italien en même temps, ce qu’il aime en son origine c’est qu’il a pu connaitre deux cultures différentes, deux pays différents, puisqu’il est de mère anglaise dont il aime énormément, il aurait aimé être un pur anglais mais dommage que le père est italien, donc il c’est un peu pencher en Italie en sa culture au début, et au fond il s’est repenché après en Angleterre, puisqu’il était vraiment très intéresser par leur culture, leur mode de vie, et de tout.

Tes parents ils font quoi ?Le père de Killian est toujours resté en Angleterre et de temps en temps il vient en Amérique, surtout en vacances pour voire sa famille, n’oubliant pas que Killian ne fait pas trop partie de sa famille, donc son père est un Business Man comme on dit, Killian n’a jamais sus ce qu’il faisait vraiment son père, contrairement à sa mère, sa mère était une grande artiste avec un fond d’un créateur comme dit-il toujours, sa mère était une peintre et aussi elle faisait du Design, mais elle est morte donc tout est arrêté, et ça va faire 04 mois que Killian avait eu la nouvelle que son père est rentré définitivement en Amérique, ce qui n’est pas chaleureux pour notre jeune Killian.

Et ton enfance ça ressemblait à quoi ?
Comment peut on raconter l’enfance de Killian M. Shappiro ? en plusieurs lignes probablement

Tout un jeune homme ou femme on une enfance que ça soit douloureuse ou heureuse, la raconter n’est guère la bonne solution, mais la faire savoir ça l’est.
Rome ça vous dit quelque chose ? et oui, évidement c’est la capitale d’Italie, la grande capitale de l'Italie avec une grande civilisation, un grand prestige de monument, de musée et surtout de culture, le jeune Killian avait passé la majorité de son enfance en Italie, à Rome exactement, il pourrait dire que c'était entre Rome et Milan, puisque son père voyageait assez souvent, mais Rome lui avait laissé une grande trace dans son enfance et son coeur, une grande culture dans sa tête …etc.
Cependant, l’enfance de Killian avait changé du moment où ils ont déménagé pour Cambridge, l'Angleterre, une vaste ville, où on pouvait rencontrer beaucoup de solitude et de calme, mais pourtant Killian pouvait être aussi heureux, il était dans la ville qu'il aimait le plus? ou l'origine de sa mère par exactitude mais un malheur c’était produit parmi beaucoup, la mort de sa mère, cet évènement l’avait énormément bouleversé, sa vie alors commença a changé à l’âge de 12ans il devait se responsabilisé pour sa sœur et son petit frère, ça ne fut pas une enfance mais un challenge pour le jeune homme car il devint plus sérieux, plus mature à son âge, mais il se consacra à un ballon, tout petit il ne trouva qu’un ballon à sa main pour se retrouver mieux, pour mieux avancer aussi, c’est a une chose simple qui donna naissance a une passion, Le sport fut important à ses yeux, pour une simple raison; aider, comprendre, manipuler et trouver comme si il se confiait au ballon, comme si ce dernier le comprenait, comme si il pouvait le manipuler et enfin trouver une bonne raison à oublier, mais il n’avait jamais oublier son âme d’artiste tout comme sa mère lui avait enseigner, il n’aurait jamais pu l’oublier, Killian avait passé une bonne période même si ses relations avec son père ne fut guère bonne, le fait que son père se remaria aussi vite et qu’il eu des demi-frère et sœurs ne l’avait guère enchanté, c’était même mal pour lui, c’est cette raison qui l’avait laissé dire, que même s’il avait vécue du mal, que même s’il était mal il devait être heureux, car il y y aurait toujours un pire que lui et que chaque malheur à un côté bon au fond, c’est aussi pour cela il ne dit jamais qu’il n’est pas heureux, et c’est une bonne chose puisque, avant la mort de sa mère il avait appris beaucoup de chose dont il en est content.
Killian avait vécu donc entre Cambridge et Rome avant d’arrivé en Amérique, il avait des heureux comme des malheurs le long de son enfance, il l’avait vécue ainsi et il ne regrettait pas car il avait appris et c’était ça le plus important pour lui.


Ton pire souvenir ?
Le pire souvenir de Killian, y en a pas vraiment car tous sont égaux pour lui, mais on pourrait dire le fait d’avoir eu la faute derrière lui que sa mère était morte, son père aurait pu trouver mieux quand même pour ne plus aimer son fils ou je ne sais quoi, et aussi il y on a un autre pire, sa belle mère et sa relation avec elle, il n’a jamais pu en dire plus car il avait vécue avec elle l’enfer même avec son père mais il s’était contenter d’aller loin de chez lui et il avait trouvé bon.

Le meilleur ?
Le meilleur souvenir pour le jeune Killian était qu'il avait su qu'il avait réussi dans sa vie jusqu'a prèsent, ce fut cela le meilleur souvenir pour lui, le meilleur jour de sa vie et l'heure la plus heureuse de tout. Certe ce n'est pas grand chose pour la plupart des personnes mais pour lui c'était plus important que de vivre, qu'il pouvait réussir sans sa famille, c'était un défit qu'il avait lancé tout petit quand il avait 14ans et qu'il l'avait tenue jusqu'a prèsent.




Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man 4chc- Et maintenant...
on fait quoi ?





Que fais-tu à Stillwater ?
Son arrivée a Stillwater était simple ; de continuer sa vie seul sans l'aide de personne, de continuer ses études ici au lieu d'autre part en plus de cela il avait aussi aimé les petits défauts de cette ville, les conflits et tout ...etc. Mais ce qui est bien chez lui c'est qu'il est seul et qu'il ne se sent pas seul, car il a un ami a qui il peut se confier, tout autre chose, il se sent bien ici et l'essentiel pour lui c’est de sentir bien où on loge et où on étudie, mais il ne faut pas poser la question de que fais-tu car c’est simple à comprendre mais comment as-tu arrivée a cette ville ?

A quel clan appartient-tu ?
Il y a sept clan ici non ? Killian n’avait pas trop le choix de choisir, aucun clan ne l’avait vraiment captiver mise à part les Champion Sheep. Il en fait partie depuis son arrivée ici et il aime beaucoup ce clan car il le trouve très simple et solide aussi, même s’il ne connait pas les autres clan et tout les membres, il ne pourra pas le changer en aucun cas puisqu’il se trouve à sa place dans ce clan.

Pourquoi celui là plus qu'un autre ?
C'est simple de vouloir choisir un clan et pas un autre, ou de vouloir etre dans un clan plus que d'autres, il y a peut être plusieur explication mais une suffit, c'est d'aimer ce clan, de se sentir bien et d'avoir sa passion en commun; ce sont les trois explications du jeune Killian parmis d'autres, il avait choisie ce clan, car sa passion est dans ce clan, et pas d'autre, donc pour lui c'était comme fermer ses yeux et avancer dans ce clan car il savait qu'il allait rencontrer un ballon.

Tu vis où ?
Killian était venue seul ici donc logiquement il est seul, il vit seul, et il reste seul, donc il vit pas seul biensur dans une chambre universitaire, c'est avec quelqu'un, mais c'est plus agréable que de ce trouver seul dans une grande maison, c'est plus aussi agréable pour mieux connaitre la personne, pour beaucoup de chose aussi mais c'est encore mieux si cette personne devienne votre meilleur(e) ami(e) ou la fille de vos rêve mais il ne faut pas trop rêver.

Tu conduis quoi ?
Killian n'a pas de voiture, même s'il a son permis et tout il n'aime pas les voitures du a un évènement de son passé, il n'aime pas donc conduire s'il veut accéder a un endroit soi il marche soi il prend le bus qui est rare surtout la nuit, mais de préférance c'est le marcher pour lui, donc il n'a pas besoin d'une voiture, d'une grande marque ou petite, pour lui c'est égal, ça ne l'interesse pas du tout.




Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man 2mg38sk- Next-Door.com,
t'as déjà cliqué ?





Qu'est-ce que tu penses de ce site et de ses adeptes ?
Pour Killian ce genre de site est très intéressant, non pas du fait que des personnes vont connaitre les potins sauf ceux qui aime Gossiper évidement , mais pour les personnes qui n’admettent pas leur erreurs ou leur comportement, alors ce site n’est pas vraiment efficace mais ça va aider a mieux leur faire comprendre ce qu’ils font, même si personne n’est parfait, il faut apprendre par nos erreurs, mais ça va donner naissance à de la jalousie et a des envieux, et le points négatif qu’il y a sur ce site est simple, c’est que ça tuera à force, mais Killian le trouve très très intéressant car il fait admettre nos erreurs et qui on est.

T'as pas une rumeur ou un scoop à balancer ?
Les rumeurs ou scoop ; Killian ne croit jamais au rumeur, même s’il en avait entendue parler d’une il ne le redira pas car ce n’est pas intéressant et en plus il va donner naissance à une vraie rumeur ce qui est mal en position de ses principes, il fera comme si il n’a rien écouter, et pour le scoop, il n’ai guère journaliste, pour essayer de trouvé ou d’avoir un scoop, c’est vrai que l’être humain est préjugé au fond mais Killian essaye de ne pas l’être même si c’est difficile parfois, alors non.


Dernière édition par Killian M. Shappiro le Lun 25 Jan - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Shappiro

Killian M. Shappiro

Messages : 2
Date de naissance : 02/08/1989
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Pseudo sur Next Door : Kill-Ian-Mev
Age du personnage : 23 ans

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Left_bar_bleue0/0Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Empty_bar_bleue  (0/0)

Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man Vide
MessageSujet: Re: Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man   Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man EmptyJeu 14 Jan - 23:03

Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man 2z4ljjq- Et si on parlait
vraiment de toi ?





Quand on parle de toi on dit quoi ?{cf Caractère}
Chaque individu sur cette terre n'est parfait, tout le monde a des défauts tout comme des qualités parfois égale comme Killian et parfois le contraire, le blanc gagne ou la noire.
Tout comme Killian, son petit caractère peut ce résume a quelque qualités et grand défauts pour lui, commençant par le noire, les défauts: Killian est ce que l'on pourrait appeler un jeune homme très impulsif même s'il ferait tout pour ne pas se faire remarquer, car c'est son plus grand défauts pour lui, il l'accepte tout comme autres défauts mais il n'aime pas vraiment l'admettre, on pourrait remarquer aussi que c'est un séducteur tout comme la majorité des jeunes de son âge mais il ne faut pas en abusant c'est mauvais pour soi, il peut parfois être maladroit non pas parfois tout le temps même avec son sérieux ça ne réussi pas, il est maladroit depuis qu'il est né, donc il ne pourra pas y changer quelque chose.

Killian remercie sa mère car c'est elle qui lui a appris a être charismatique. Heureux, il n'hésite pas à montrer son grand mystère, beaucoup de personne adore son côté mystérieux puisque le jeune Killian ne pourra en aucun cas vous dévoilait aussi vite des choses il vous laisse toujours à vous de les connaitre. Il lui arrive parfois a être paresseux aussi, et ça se voit sur son visage il n'est pas toujours à la forme évidement, parfois il est lourd, mais du à sa paresse et oui l'une des sept pêchés capitaux et donc c'est le dernier pêché capital.
Ses amis intimes ou personnes lui on toujours trouvé de l'intelligence même si Killian ne peut voire qu'il est intelligent, il l'est vraiment et il prouvait non à lui non aux autres mais par pure hasard du fait que c'était un jeune homme intelligent sans arrogance ni vanité, d'une simplicité de vie.

La blanc chez Killian ce faisait un peu rare mais qui donne une égalité avec le noire aussi mais la pire chose qui puisse être chez ce jeune homme c'est que c'est une tête à claque, et oui, ça ne se voit pas mais c'est la vérité, même si parfois les apparences sont souvent trompeuses, dans chaque individu se cache une moitié trompeuse pour le jeune Killian est pour cette raison que la plupart ne peut pas voire sa tête à claque ou remarquer.

Si tu devais nous chanter un petit air ?
Killian pouvait choisir deux chansons, qui reflet beaucoup sa vie, la première pourrait être, (Boys Don't Cry) de "The Cure" et la deuxième reflète énormément sa petite vie, (Can't repeat) de " The Offspring", ce sont les deux chansons qui représente beaucoup sa vie et que à chaque fois ce sont ses deux chansons qui viennent sous sa longue même s’il y on a d’autres, les unes plus intéressantes que les autres.

Une devise ?
Killian aime deux devises, mais il est plutôt très penché vers les citations des écrivains, mais dans ses deux devises, Killian trouva que ça aller à son propre quotidien, il ne les avait pas choisie par pile ou face au contraire, ça dit sur son quotidien ou plus, le première est ; "Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes." dite par Jean De La Fontaine, et la deuxième est : "Oser et faire. Il est plus facile de demander le pardon après, que la permission avant." par Grace Hopper.

Un héros ?
le héros de Killian est le fameux Alexandre le grand, il a toujours été fasciné par ce personnage, par la passé de Rome, par la grande révolution italienne...

T'as des principes et des valeurs je suppose :
Killian en a plein de principes dans sa vie et grâce a ses principes qu’il n’ai pas un bad boy ou hors de la loi, il a des principes simple, c’est comme d’être fidèle soi en amitié ou en amour car si ce n’est pas le cas ça retombera sur toi, c’est l’un des principes qu’il tien beaucoup et qui le suit aussi, la franchise dans la vie ; n’est pas peur de dire la vérité même si elle est mauvaise, soi franc et tu avancera mieux, on peut dire qu’avec ses principes il pet écrire un livre mise à par son DIARY il a toujours suivit ses principes.
pour les valeurs il en a deux ou trois la plus importante pour lui c'est; être soi même si on t'aime ou on te deteste c'est la même chose. être soi même pour Killian est la meilleure chose qu'un individu puisse faire car il ne va pas s mentir ou mentir aux autres.

Une ou deux sales habitudes ?
Chacun a de sale habitude celle de Killian sont simples et très fréquente, il porte trop souvent des lunettes de soleil, beaucoup même parfois jour et nuit sans aucune raison et il y a un autre c’est une sale habitude chez lui, c’est qu’il touche beaucoup ses cheveux, surtout s’il est stressé ou bine dans une situation agaçante

Un truc que tu dis tout le temps ?
Un mot que Killian le dit, il y en a assez mais il y en a qui se dit beaucoup, qui sort de sa bouche, « le sort » par exemple le sort d’une personne et aussi la raison du fait, cette phrase il la dit très souvent même et pour un mot court c’est « OH », c’est simple à écouter et bref c’est pour cette raison qu’il le dit souvent surtout en sport, quand il en pratique.

Tu veux faire quoi plus tard ?
Pour le moment, Killian ne cherche pas dans le future, il a des buts certes, mais il laisse les choses venir seul, arriver seul, même si parfois il trouve le prétexte de vouloir voir son future comment il va se dérouler, mais dans quelques année il fera ce qu'il voulait, et ce qu'il était destiné pour lui.

Les amours comment ça se passent ?
Killian avait une très belle situation d'amour avec la jeune Lexie N. Jefferson, on pouvait dire qu'ils formaient un joli petit couple qui a duré longtemps même très. Killian l'aimait vraiment même un amour que ni l'un ni l'autre n'avait encore connu et c'était réciproque. c'était la première relation de Killian tout comme celle de Lexie, Mais une problématique vint, c'était du côté de Killian, il adorait la boisson et Lexie le laissa faire évidement jusqu'au jour ou elle le surprend avec une autre fille, Puisque Killian était sous l'effet de l'alcool donc il ne savait guère ce qu'il faisait. Donc elle décida de le largue. Killian arrêta l'alcool juste après en considérant que Lexie avait une mauvaise influence sur son état avec les British trash. Après quelques jours ou mois, Killian fut envouté par le regard de la jeune Sixtine C. Palmer, et à présent il attend le bon moment.

T'as déjà perdu un paris ? Tu nous racontes ?
Un paris, c'est difficile d'être chanceux à tout les coups, mais ça va dépendre la situation, Killian à perdu certes un paris, c'était juste pour tester une personne, il la surnomme toujours personne X, ça a commencé à ses 13ans juste après la mort de sa mère, il avait parié que tout simplement il allait pouvoir rendre fou de rage devant 1000Personnes la personne X, après avoir tout essayer, ce fut un échec, pour les autres mais pas pour le jeune Killian puisqu'il a su la vérité a propos de la personnalité de cette personne, donc il eu une joie même si c'était un échec.

Un talent caché ?
Un talent caché, Killian en a un seul surement, il ne sait pas si c'est un talent ou pas puisqu'il trouve tout à fait normal de savoir jouer de la guitare ou dessiner ou même pouvoir écrire, donc il ne peux dire s'il a un talent caché, sauf s'il le saura par quelqu'un d'autre, donc pour le savoir, demander à quelqu'un de proche et il le vous dira.

En parlant de secret tu m'en confie un ?
Un secret, Killian en a des secrets non pas un seul, c'est pour cette raison qu'il ne sait le quel choisir alors puisque c'est ainsi il va tout laisser dans son cœur et chez lui et déjà pourquoi les raconter puisque ce sont des secrets, bizarre puisque le mot secret veut dire; que ça doit être caché ce qu'il ne faut pas dire.

De quoi tu as rêvé hier soir ?
Hier le jeune Killian avait rêver de son oncle, un Flash back on pourrait dire, qu’il l’avait vécu ça va faire 05ans de cela ou plus, c’était bizarre pour lui, comme si c’était vrai où il était comme si c’était vrai quand il lui parler, comme si tout était vrai mais c’était qu’un simple rêve, même si son oncle est mort pour Killian il est toujours en vie, et qu’il vit quelque part sur cette terre immense.




Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man 5eftkkOn parle beaucoup...
- ça manque d'action.





    Killian était assis simplement sur un banc, un banc blanc, le long du parc de Cambridge, sur ce banc qui donner vue au loin, il regarda toute ses personnes qui passaient sans ce soucier du monde, heureux, malheureux, dragueur ou sérieux, tous, il voulait juste comprendre sa situation, son comportement en vers sa famille, mais il allait jamais pouvoir comprendre peut être, mais il essayer quand même de tenter ,peut être que c’était du à son caractère ? Non il aimait beaucoup laisser une part de mystère et ça on pouvait comprendre le pourquoi, tandis que le jeune Killian était assis seul sur ce banc, son oncle le chercher partout, essayant de comprendre son comportement.
    Killian ne connaissait pas assez bien la situation et pour mieux se détendre il mit ses mais sur le long du banc en laissant tomber sa tête par derrière en observant ruelle parallèle où il y avait plus de monde qu’ici ça pouvait se comprendre, puisque la nuit donner signe, il était 19heures le calme aller pouvoir régner sur le long des ruelles de Cambridge tout comme dans ce fameux parc ,le vent qui se laisser aller sur son visage en caressant sa peau, adoucit d’un seul couple reflet du mal, en effaçant toute la journée qui c’était produit, des personnes qui passer en courant pour rentrer chez eux, le vent toucher leur cheveux, leur mentaux remontaient parfois du au vent glacial, qui s’était déposer sur cette région, et en rafraichissant la terre, il aimait ce vent glacial peut être dû a sa naissance en automne mais Killian aimait énormément observer le ciel ça le détendait vraiment s’il était seul c’était encore mieux mais maintenant il fut accompagné par une voix grave qui crier de loin son prénom, il se redressa mieux pour voire s’il le connaissait mais rien c’était de loin, en plus du fait qu’il portait des lunettes de soleil, ça le gêner donc il les enleva lentement en attendant que la personne elle-même s’avance pour lui parler de préférable que de crier, c’était impolie pour lui, il baissa ses yeux lentement par terre en les fermant murmurant quelque mots :


    "J’espère que ce n’est pas lui, j’espère que ce n’est pas lui"

    Ce sont les mots qui murmurer avant l’approche de l’homme qui se dépêcher pour le rejoindre, comme si Killian avait pressentit que c’était son oncle, puisqu’il le connaissait assez bien, il ne voulait pas qu’il le retrouve mais il était bête il s’était mis dans sa place préféré, dans son endroit préféré et son oncle connaissait assez bien cette endroit, connaissait l’un des endroit préféré de Killian.
    L’homme arriva en face de Killian et ‘assit sans lui demande la permission, Killian toujours les yeux fermés, par terre, les mains dans les deux poches de son Manteau car il faisait froid, l’homme resta silencieux pendant un moment en regardant le ciel, à vrai dire il regarda le ciel qui devint vite noire, alors Killian ouvra ses yeux le regarda et c’était son oncle, il vit qu’il regarda le ciel, pas d’étoile pour le moment il n y avait que quelques nuages, qui passer d’une vitesse incroyable, Killian ne compris pas pourquoi il resta silencieux, ce n’était pas la fin du monde s’il c’était évader de chez lui, ce n’était pas de sa faute, tout le monde la pousser a le faire tous sauf quelques individu, et puis son oncle le savait assez bien, mieux que lui-même il connaissait son père, il savait qu’entre Killian et son père c’était comme le paradis et l’enfer alors Killian répliqua :


    Pourquoi venir jusqu’ici puisque tu sais que rien ne va se résoudre ?

    En entendant sa question, l’oncle remit son regard sur Killian et avec un sourire dans ses lèvres, il lui répondi a sa question, avec simplicité et en lui montrant un arbre de près qui était juste en face d’eux, c’était un arbre très grand qui n’avais pas de feuilles que quelques branches c’était l’arbre préféré de Killian :

    Car tu as besoin de quelque chose tout comme cette arbre, même s’il n’a pas de feuille il a son charme Killian, même si rien ne pourra résoudre cela tu peux vivre ta vie…

    Sans continuer, Killian Sourit et c’était pour la première fois que son oncle rencontra un vrai sourire de ce jeune Shappiro.


    DRIIIINNNNG DRIIIIINNNNG le téléphone portable de Killian sonna, il avait les yeux fermés, en les ouvrant il se trouva sur son lit, allonger, il s’était endormi, dû à la fatigue, il se leva doucement, en passant ses deux mains sur sans visage avant de caresser ses cheveux, c’était une habitude pour lui chaque fois qu’il se réveiller c’était comme ça, après avoir raccrocher à sa sœur qu’il l’appela en lavant son visage dans la salle de bain il compris qu’il avait tout simplement rêver de son oncle, qui était décédé ça faisait trois semaine, son oncle était comme son père et il ne trouva que cette raison qui l’avait laissé rêver de lui, son analyse était juste, mais il ne compris pas une seul chose, pourquoi il n’a jamais pu faire un deuil d’un proche à lui ? il voulait vraiment comprendre pourquoi c’était pour cette raison qu’il avait pris rendez-vous chez un psychologue ce matin pour mieux se comprendre, Killian ne vit qu’avec des raisons, des principes à lui, pour lui tout a une raison, mais le psychologue peut être lui dira plus sur son mal ?
    Après une bonne heure de parole avec le psychologue, il nu aucun résultat comme à chaque fois, il savait qu’il aurait du rester seul soi chez lui soi dans un endroit calme il aurait pu mieux trouver une solution, mais comme Killian a un principe du fait que chaque chose viendra seul, alors il n’allait pas ce casser la tête pour une simple chose oh non, il allait rester comme ça jusqu’au jour ou il le saura, rien ne presse pour lui, il devait juste revoir quelques cours car il était en retard pour le moment...




Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man I2q546- C'est qui sur le clavier ?


Prénom/Pseudo : D_Lein

Age : 20 longue année qui aparement se sont passées aussi vite que l'éclair mais pour moi ce n'ai que le début d'une vie.

Comment as-tu connu Neigborhood ? Oh simple on peut connaitre un forum Rp que par une bup sur la base c'est ainsi mais où exactement dans un autre forum qui se nomme " The-real-dream"

Une suggestion pour améliorer Neighborhood ? pour le moment rien à dire comme on dit "no comment" il est fabuleux.

Ton perso c'est un PV ? oui, normalement et je l'ai trouver bien intéressant

Pourquoi ce perso ? ce personnage, car il a un caractère spécial déjà, et aussi j'ai beaucoup aimé ses critiques sue le site, et qu'il penche vers ma personnalité et caractère tout de même donc voila je l'ai choisie .

T'as lu le règlement ? Oui, et j'aime beaucoup lire un règlement et le contexte c'est le plus important pour moi pour un bon commencement dans un forum.

Pour de vrai ? ( ah ouais ? alors c'est quoi le code ? ) c'est le code

Le mot de la fin : être ou avoir? c'est différent mais qui s'assemblent ( j'adore les critiques alors critiquer moi, merci )
Revenir en haut Aller en bas
 

Killian M. Shappiro - Sheep Boy - Clumsy Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: Emménager à Stillwater :: Présentations :: En attente -