NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Honey Money → Money, it's a hit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyDim 8 Nov - 21:07

Money, Money, it's a hit.



THE
HONEY MONEY




« L’argent ne fait pas le bonheur … allez expliquer ça aux Honey Money. Ils sont nés dans une piscine de billets vert, une cuillère en argent dans la bouche. Avant même de savoir parler ils savaient compter. Ces gars là valent des millions et encore plus quand ils auront atteint l’âge suffisant pour reprendre les affaires familiales. Bien élevés, ils sont à l’opposé des British Trash ou encore des Kings of the Road. La plupart d’entre eux jouent du piano, au tennis, au criket, au golf, font de l’équitation, de la danse en couple ou classique. Ils peuvent porter du Chanel pour sortir les poubelles… quoi qu’ils ne sortent jamais les poubelles. Toujours impeccablement habillés, ils ont tendance à être paresseux. Faudrait surtout pas transpirer dans son polo Ralph Lauren. La guerre des clans ? Ils s’en moquent, ils se pensent au dessus de tout. Les Queens Powa les adorent … mais leur côte de popularité reste discutable. Plus que le symbole de la jeunesse dorée de Stillwater, ce sont de vrais requins ! »


    Cast :

    - Nola L. Denaro feat Sophia Bush
    - Taylor V. Oliviero feat Vanessa Hudgens
    - Sixtine C. Palmer feat Kristen Stewart
    - Anthinéa L.Woosbury feat Bethany Joy Lenz
    - Anastasia H.Karkaroff feat Amber Heard
    - Keith S. McGowan feat Zac Efron
    - Enzo L. Flaherty feat Ed Westwick
    - Micah B. Anderson feat Kellan Lutz
    - Heathcliff P.McGowan feat Alex Pettyfer
    - Sven M. Petrov feat Josh Duhamel


    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un MP aux admins qui étudieront votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyDim 8 Nov - 21:07


    Nola L.
    Denaro


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* 2hs8yo6
    Feat. Sophia Bush
    (c) Cristalline
    Age : 22 ans
    Origines : Italienne
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Diamonds are the girl's best friend !




    PROFIL
    Drôle - Curieuse
    Rusée - Franche
    De mauvaise foi - Impulsive
    Têtue - Bavarde

    CONTACTS
    ¤ Reece X. Jefferson ft Chace Crawford:
    Nola et Reece se connaissent depuis un bon bout de temps maintenant, pour ne pas dire depuis quasi toujours. Ils ont grandit ensemble, et ont tout fait ensemble : premier baiser, première fois, première dispute, première séparation ... premier amour. Une relation assez tumultueuse entre eux mais aussi très passionnée. Un couple explosif qui aujourd'hui ... n'en est plus un ! Enfin, on n'oublie jamais son premier amour non ?

    ¤ Andrew L. Lowmann ft Jensen Ackles:
    Andrew et Nola sont ensembles et forment un couple des plus atypiques. Ancienne Queen, elle a tout plaqué pour se ranger à ce groupe là qui est suffisamment neutre pour leur permettre d'être un couple aux yeux de tous. Mais est ce que cette jalousie et cette possessivité d'Andrew ne risque pas de consumer trop vite cet amour ?

    ¤ Nick L. Petruccelli ft Penn Bagdley:
    Nick et Nola sont meilleurs amis, mais avant tout des ex du lycée. Ils étaient tout meugnon ensembles et pourtant ils ont décidés de mettre fin à cette romance et de rester amis, mais attention les meilleurs amis du monde. Pourtant, parfois on pourrait presque croire qu'ils sont redevenus ensembles ... regardez comment ils se comportent l'un envers l'autre !


    Next-door.com
    commentaires



    Bizaro a posté aujourd'hui à 00:30 :
    Hey mais vous savez qui elle est ? Oulà mais vous délirez tous à poster des choses sur elle. J'ai tapé son nom pour l'ajouter à Facebook et cette nana là c'est la fille du "Padre", le parrain de la Mafia italienne ... moi si j'étais vous et que je voudrais rester en vie j'arrêtais tout de suite quoi ! Nola baby, je t'aime moi tu le sais !

    Gikaoctet a posté aujourd'hui à 03:40 :
    Mais arrête tes conneries, on le sait et Nola c'est pas du tout le genre de nana qui est à fond sur les principes immoraux de sa famille. La preuve, elle est ici et pas en Italie, et sérieux, tu penses que si elle était comme ça elle serait avec le Biker ! Mais non, Nola c'est une fille avec un coeur comme çaaaaa(...) aaaa !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:08 :
    Une fille de mafieux ! Ça c'est intéressant, et puis surtout quand on sait que mademoiselle a quitté les Queens pour se mettre dans un groupe qui au fond était fait pour elle depuis le début. Vous croyez quoi ? Qu'elle achète ses affaires aux puces ... en tout cas Andrew chéri si tu veux la garder, arrêtes de te la jouer schizo et au lieu de balancer des droites, balances des billets !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:33
    Le plus affolant c'est quand même qu'à la base elle est supra féministe... et là elle est avec quoi, un mec qui est super violent. Enfin par chance, elle sait s'entourer et puis faut pas oublier qu'elle est super amie avec l'autre geek, et que Jefferson lui fais de l'oeil ! Mais s'ils savaient qu'en vrai Nola est un homme et s'appelait Nolan ... regardez sur Wikipédia son père n'a pas de fille, il est inscrit nolaN !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyDim 8 Nov - 21:08


    Taylor V.
    Oliviero


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* Drb3wh
    Feat. Vanessa Hudgens
    (c) maybe tomorrow
    Age : 20 ans
    Origines : Américaines et Mexicaines
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Combien tu m'aimes ?




    PROFIL
    Capricieuse - Espiègles
    Excessive - Prétentieuse
    Séductrice - Ambitieuse
    Emotive - Coeur d'artichaut

    CONTACTS
    ¤ Keith S. McGowan ft Zac Efron: Keith et Taylor sont sortis ensemble durant cet été. Le vrai coup de foudre, ils le savent ils sont fait pour être ensemble ... mais c'était sans compter sur les parents du jeune homme qui lui ont demandé de redorer un peu son blason. A la rentrée, grande surprise ! Plus de couple ultra fashion, Keith l'évite et il sort en plus avec cette Geek de Tess. Comme si Taylor allait se laisser faire ...

    ¤ Ethan E. Elwood ft Adam Brody: Un geek avec une Money ? Oui et alors ... bizarrement Taylor est devenue la meilleure amie d'Ethan et au final ce n'est pour une unique et seule chose récupérer Keith. Pour ça, elle va donner des petits cours de drague à Ethan pour qu'il parvienne à draguer Tesse. Mais bon, à force de passer du temps avec un geek, on devient meilleure, et puis c'est quoi ce petit sentiment là naissant ?

    ¤ Tess E. Richards ft Taylor Swift: Elle la déteste au plus haut point ! Non mais sérieux, elle fait quoi avec son Keith cette espèce de blondasse ? La guerre est déclarée, et tous les coups sont permis. Elle fait tout pour la rabaisser et pour lui montrer que de toute façon c'est elle qui gagnera !


    Next-door.com
    commentaires



    Iglooz a posté aujourd'hui à 10:20 :
    Elle se prend pas pour une pouilleuse celle là. C'est trop la petite princesse que t'as envie de claquer. Moi elle m'énerve, je vous jure que si je la croise et qu'elle me parle comme si j'étais son larbin ben je la fait chialer. Il faudrait quand même que quelqu'un lui explique que Stillwater ce n'est pas son royaume et qu'on est pas des fidèles sujets prêts à tout pour elle.

    Ch-ch-ch a posté aujourd'hui à 13:41 :
    Jalouuuux ! Taylor, elle est géniale. Les Queens l'aiment pas trop parce qu'elle a refusé de faire partie de leur gang de poufs mais apparemment ça s'est arrangé entre elles même si c'est encore un peu la guerre froide. En même temps on peut comprendre Taylor. Elle est unique, elle n'a pas besoin des Queens pour exister en plus chez les Honey Money on l'adore. Ses soirées sont toujours une réussite et elle chante trop bien !!!

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:22 :
    Hé ho princesse, j'aime pas trop ta façon de parler de mon site ! Les gars, la petite Oliviero est dans mon collimateur. Quand on attaque Next door ... Next Door contre attaque ! Sous ses airs de petite princesse parfaite, la minette joue double jeu. Les jours pairs avec un mec et les jours impaires avec un autre... Classe hein ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:11 :
    Elle a juste dit que c'était un site pour les barges et les commères ... je ne vois pas où est le mal. Moi je l'adore. Dommage qu'elle ait décliné l'invitation des Queens, même si elle est tout aussi bien chez les Honey. J'espère juste que les Queens ne lui en tiendront pas rigueur. Je viens d'y penser ... à ce qui parait Keith lui court après ... On veut des preuves les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyDim 8 Nov - 21:08


    Sixtine C.
    Palmer


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* I297id
    Feat. Kristen Stewart
    (c) javen
    Age : 22 ans
    Origines : Australiennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Il y a des choses qui n'ont pas de prix




    PROFIL
    Généreuse - Dépensière
    Franche - Attachante
    Rebelle - Maladroite
    Intelligente - Bizarre

    CONTACTS
    ¤ Killian M. Shappiro ft Robert Pattison: Il aura suffit d'un seul regard entre Killian et Sixtine pour que les deux se sentent indéniablement attirés l'un envers l'autre. Maladroit tous les deux, il n'est pas chose facile de tenter une approche lorsque vous trébuchez devant l'être désiré ou que vous renversez un pichet de bière justement sur les dernières chaussures achetés. Mais qu'importe au final, n'est ce pas ce moment là que l'on aime faire durer avant que les choses sérieuses puissent commencer ?

    ¤ Andrew L. Lowmann ft Jensen Ackles: Il aura suffit d'un verre de trop pour la demoiselle, et d'un pari lancé par les potes d'Andrew pour qu'ils couchent ensemble et qu'Andrew les filme en plein ébats sexuels. La vidéo est en possession d'Andrew seul, qui s'amuse à faire enrager Sixtine. Mais attention ... il ne faut pas trop jouer avec le Biker sinon la vidéo pourrait atterrir sur le site ... quoi que, ça pourrait lui attirer lui aussi des ennuis !

    ¤ James T. Dakins ft Jim Sturgess: James est le meilleur ami de Sixtine. Il lui permet un peu de sortir de cette routine de gosses de riches et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. James adore le fait que Six' soit aussi rebelle et ne veuille s'habiller qu'avec des fringues venant de la friperies du coin et elle, elle est totalement fan de tout ce qu'il peut faire avec ses dix doigts !


    Next-door.com
    commentaires



    DiVa a posté aujourd'hui à 22:00 :
    OMG elle est trop spec' cette nana. Déjà elle traine avec des Trash... Ensuite elle s'habille bof pour une fille qui a du pognon. Elle veut se donner le genre de la fille rebelle mais ça prend pas, c'est une fifille à son papa ça se voit et c'est comme ça. Alors arrête Sixty de te la jouer, t'en es ridicule. Et j'ai un scoop sur elle... elle connait très bien la voiture d'un des Kings ... il lui a fait visiter. Vous voyez où je veux en venir ? Vous voyez ou pas ?

    DuckyDuck a posté aujourd'hui à 23:15 :
    Non mais les gens comme vous êtes des fouilles merdes ! Elle est top cette fille. Enfin une qui a remarqué qu'elle n'était pas seule au monde avec sa golden card. Elle s'ouvre aux autres et elle ne reste pas renfermée sur elle même parce que " nous n'avons pas les valeurs". Je vois mal ce qu'elle fait chez les Honey et j'espère qu'elle va larguer ces loosers. DuckyDuck est pour Sixtine ! Go Sixtine Go !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:17 :
    Moi ce qui m'a le plus surpris quand je l'ai vu pour la première fois c'est sa façon de parler. Elle dit tout direct. C'est vrai qu'elle aurait pu faire partie d'un autre groupe qui lui aurait surement mieux correspondu que les Honey Money. Mais ça nous aurait privé des nombreuses disputes entre elle et Anastasia !!! Catfight ...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:47 :
    Si les Honey Money ne lui correspondent pas, qu'elle s'en aille. Personnellement je ne comprends toujours pas ce qu'elle fait ici. D'accord son héritage s'élève à des millions mais ce n'est pas une raison. Je trouve qu'elle colle beaucoup les Champions Sheep, c'est suspect et en plus son BFF est un Hippy ... heurk.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:35


    Anthinéa L.
    Woosbury


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* 11b4raw
    Feat. Bethany Joy Lenz.
    (c) Cristalline
    Age : 23 ans
    Origines : Irlandaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    L'argent ne fait pas le bonheur.




    PROFIL
    Mature - Maternelle
    Autoritaire - Altruiste
    Maniaque - Empathique
    Douce - Diplomate

    CONTACTS
    ¤ Ole H. Acosta ft Josh Harnett: Cela va faire seulement quelques semaines que les deux jeunes gens sont ensembles et pourtant, voilà que monsieur a déjà commis un écart de conduite avec une autre jeune fille, ce que madame ignore. Depuis, Ole s'en veut car il nourrit vraiment des sentiments forts pour la belle brune et il a peur qu'elle apprenne la vérité car si cela devait arriver, il sait pertinemment qu'elle le quitterait car elle possède bons nombres de principes moraux. Quant à Anthinéa qui - depuis qu'elle avait abandonné son fiancé le jour de son mariage - n'arrivait plus à confier son coeur à qui que ce soit risque d'être bien déçue...

    ¤ Laurent X. Descartes ft Mathias Lauridsen: Ils appartiennent au même club de théatre et ils se voient au moins une fois par semaine. Il est touché par sa grace et sa fragilité. Elle est attirée par son sourire et sa douceur. Et ils passent de plus en plus de temps à se retrouver en dehors de leurs heures de travail pour passer un peu de temps rien que tous les deux à converser de Molière et de Shakespeare. Mais plus le temps passe, plus leur coeur se met à battre la chamade avant chaque nouveau rendez-vous. De l'amour dans l'air ? Qui sait ...

    ¤ Sven M. Patrov ft Josh Duhamel: Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils sont le ou la meilleur(e) ami(e) l'un de l'autre et elle est la seule qui peut arrêter le russe quand il commence à rentrer dans une de ses vives colères. Ils leur arrivent par moment de se disputer - notamment à cause du comportement violent du jeune homme - mais dans l'ensemble, ils sont vraiment sur la même phase et leur maturité leur permet d'aborder des sujets sérieux auxquels d'autres étudiants ne pensent pas forcément, comme l'avenir par exemple...


    Next-door.com
    commentaires



    Stormy-love a posté aujourd'hui à 23:08 :
    Anthinéa, je l'ADORE ! Franchement, c'est la plus gentille de toutes les Honey Money ! Elle est un peu la grande soeur dont on a tous besoin. Quand on veut parler, elle est toujours présente et elle a plein de bons conseils que l'on devrait être plus nombreux à bien écouter. Elle est vraiment un modèle pour tous les autres étudiants, chapeau bas !

    Destructive_boy* a posté aujourd'hui à 23:34 :
    La blague ! Cette fille là, elle est franchement chiante à se la jouer Mère Thérésa. Plutôt que de nous emmerder avec ses serments à la con, elle devrait se mêler de sa vie et nous laisser vivre la notre comme on l'entend. Merde à la fin, on lui a rien demandé. Non mais je vous jure, une vraie sangsue cette fille. La dernière fois, elle m'a passé un savon soit-disant parce que je pelotais un peu trop ma copine en publique. Non mais franchement, en quoi ca la regarde ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 00:07 :
    Et bien sachez que pour ma part, je la tiens dans mon estime. Pour une fois qu'on a pas une de ces petites bourgeoises qui jettent l'argent de papa par la fenêtre comme si c'était quelque chose de bénin. Elle, elle l'utilise dans des nobles causes comme la recherche pour le cancer ou les enfants qui meurt de faim en Afrique. Après, c'est vrai qu'il lui arrive parfois d'être tyrannique mais franchement c'est une fille en or, je pense.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 00:34 :
    Et bien moi, je ne l'aime pas du tout ! Franchement, pour qui elle se prend ? Notre mère peut-être. Et puis quand on sait qu'elle a abandonnée son fiancé devant l'hotel le joru du mariage alors qu'elle était censée l'aimer comme une folle et s'unir pour la vie avec lui, on ne peut pas vraiment dire qu'elle peut se permettre de donner des leçons à qui que ce soit. Enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:36


    Anastasia H.
    Karkaroff


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* Mmtzwi
    Feat. Amber Heard.
    (c) Woody Pepper
    Age : 20 ans
    Origines : Russes.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas, alors...




    PROFIL
    Aguicheuse - Rancunière
    Sournoise - Libérée
    Loyale - Autoritaire
    Intimidante - Cynique

    CONTACTS
    ¤ Sven M. Petrov ft Josh Duhamel: S'il est en réalité le "garde du corps" de la jeune femme, ils ont des rapports bien plus complexes que cela. La belle blonde a décidé qu'il serait à elle mais lui ne peut pas du fait des accords qu'il a passé avec la famille de cette dernière. Qu'à cela ne tienne, elle compte bien le faire craquer et pour ça, elle met les bouchées doubles : si elle ne manque pas une occasion de l'allumer, elle attise parallèlement sa jalousie avec d'autres hommes et inutile de vous dire que ce petit manège est loin de laisser le Honey Money qui - entre coups de chaud et coups de colère - ne sait plus où donner de la tête.

    ¤ Portia L. Gonzales ft Camilla Bellel: Les deux jeunes filles sont à la fois amies et rivales. Si elles s'adorent du fait qu'elles ont les mêmes goûts et centres d'interêts, souhaitant toutes les deux êtres la meilleure, elles se tirent mutuellement dans les pattes - et dans le dos - pour parvenir à leurs fins. Comme quoi, on peut toujours aujourd'hui se faire des grands sourires devant et se souhaiter bien des malheurs derrière. Mais ne vous trompez pas sur leur relation : elles sont vraiment liées l'une à l'autre et si elles se bouffent entre elles, ne vous avisez pas à toucher à l'un des cheveux de l'un d'elle sinon...

    ¤ Désirée N. Longchamps ft Alexis Bledel: A la guerre comme à la guerre, tout est permis. Tout a commencé quand Désirée a obtenu une vidéo plus que compromettante sur la russe et, ne voulant pas la lui donner, elle a donc subi les foudres de cette dernière. Et inutile de vous dire que l'amende a été plus que salée. Depuis, elles ne cessent de se tirer dans les pattes pour avoir le dernier mot et aucune d'elles ne manque d'imagination quand il s'agit de pourrir la vie de l'autre.


    Next-door.com
    commentaires



    TelleMeLies a posté aujourd'hui à 00:09 :
    Karkaroff, elle me fout les boules j'vous jure. Cette fille, elle a une famille pas net et la première chose qu'on m'a dit sur elle quand je l'ai rencontrée, c'était qu'il ne fallait pas la provoquer si je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Et c'est vrai qu'à la regarder de plus près, ça se voit qu'elle est du genre à vous attirer des ennuis...

    Love-Story76 a posté aujourd'hui à 00:14 :
    Tout de suite, parce qu'elle est Russe on l'associe à ces malades faisant partie de la Mafia ou je ne sais quoi dans le même genre. Moi, j'la connais bien et je peux vous dire qu'elle est géniale. Cette fille, elle a peur de rien et elle met toujours une ambiance de folie là où elle est. Et puis, elle est toujours prête pour venir réchauffer quelques draps refroidis, si vous voyez ce que je veux dire...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 00:37 :
    Ouais, bah elle fait peut-être pas partie de la mafia mais croyez-moi, c'est tout comme. Laissez-moi vous raconter un truc qu'on m'a narré à son sujet : il paraitrait qu'un jour, complétement pêtée, elle aurait pris la voiture et qu'elle aurait renversé un type sur la route. 6 mois de coma pour lui et elle... que dalle. Alors, papa a de l'influence ou la carte platine facile ? A moins que ça ne soit les deux...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 00:54 :
    Moi je l'aime bien la Miss ! Elle est assez marrante quand elle remet les Geeks à leur place quand ils tentent de se rebeller - et croyez-moi, ils le regrettent toujours après - et je me lasse jamais de ses petites brises de becs avec Sixtine. Et en plus, elle est amie avec Taylor, ce qui fait un superbe duo. Franchement, c'est une fouteuse de merde c'est sûr. Et c'est pour ça qu'on l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Honey Money → Money, it's a hit* Left_bar_bleue100/100Honey Money → Money, it's a hit* Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:36


    Keith S.
    McGowan


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* 090415060119873087
    Feat. Zac Efron
    (c) fio
    Age : 21 ans
    Origines : Écossaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Gardez la monnaie




    PROFIL
    Drôle - Dépensier
    Moqueur - Inconscient
    Gaffeur - Intenable
    Capricieux - Gamin

    CONTACTS
    ¤ Taylor V. Oliviero ft Vanessa Hudgens: Keith et Taylor sont sortis ensemble durant cet été. Le vrai coup de foudre, ils le savent ils sont fait pour être ensemble ... mais c'était sans compter sur les parents du jeune homme qui lui ont demandés de redorer un peu son blason. A la rentrée, grande surprise ! Plus de couple ultra fashion, Keith l'évite et il sort en plus avec cette Geek de Tess. Comme si Taylor allait se laisser faire ...

    ¤ Tess E. Richards ft Taylor Swift: C'est elle qui va lui permettre de redorer son blason. Elle est toute mimi avec ses petites boucles blondes vous ne trouvez pas ? Et puis ce petit air si angélique ! C'est la candidate idéale et en plus les vieux l'adorent ! Par contre, c'est Taylor qui ne va pas être contente ...

    ¤ Ethan E. Elwood ft Adam Brody: C'est depuis toujours ou presque toujours le souffre douleur de Keith. Il ne peut s'empêcher de lui faire des misères, mais ça pourrait bien changer cette année puisque c'est le meilleur ami de Tess ... Quoi que, il y a toujours moyen que ça ne se sache pas !


    Next-door.com
    commentaires



    DHTKV a posté aujourd'hui à 02:30 :
    Keith, je Kiffe. Je fais partie de son fan club. C'est moi qui ai floquer tous les t-shirt pour les filles comme moi qui rêvent un jour de lui toucher la main. C'est un prince charmant, son père est un producteur dans le milieu de la musique, il a trop du style. C'est l'homme parfait. En plus il est drôle et il danse trop bien. Il aurait pu rentrer chez les Champion mais finalement ça ne s'est pas fait ... tant pis nous on t'aime Keith !!!

    Owiooow a posté aujourd'hui à 02:00 :
    Il s'est passé qu'il s'est fait tèj ! C'est dégueulasse parce qu'il s'est jouer, quoi. les Champions savent pas ce qu'ils perdent. En tout cas c'est vrai que c'est un type cool. E quand il veut quelque chose il se donne a fond pour l'obtenir. Fait pas croire que c'est juste un petit fils à papa qui fou que dalle. Non lui, il bosse vraiment et je trouve ça bien. Il attend pas que tout lui tombe du ciel.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 07:08 :
    3 000 coups de tête à la minute pour chasser cette putain frange ! Qu'on lui la coupe bordel ! Moi je l'aime pas ce petit plein aux as. Son père producteur de musique ? Bah laissez moi vous dire qu'il ne produisait pas que ça pour arrondir les fins de mois. C'est qu'il coute cher le fiston. Parce que ouais c'est clair que quand Keith a un truc un en tête il fait tout pour l'avoir... peu importe le prix.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:03
    Les Champions l'ont jeté ? Mais non voyons ... on le voit a chaque match dans l'énorme peluche qui gesticule. C'était un secret ... ? Désolée ça m'a échappé. Je confirme il danse trop bien ! C'est un jeune homme plein d'énergie. Hyperactif ? Peut-être. En tout cas je ne le recommande à personne. Il a beau être mignon ... c'est un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Honey Money → Money, it's a hit* Left_bar_bleue100/100Honey Money → Money, it's a hit* Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:37


    Enzo L.
    Flaherty


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* Ew9
    Feat. Ed Westwick
    (c) chamallow
    Age : 23 ans
    Origines : Anglaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu peux payer en nature si tu veux...




    PROFIL
    Rusé - Vénal
    Hypocrite - Volage
    Rancunier - Arriviste
    Fourbe - Gentleman

    CONTACTS
    ¤ Mackenzie V. Shepperd ft Blake Lively: Mack et Enzo sont sortis ensemble il n'y a pas moins d'un an de ça. C'était THE couple de Stillwater, et la belle était vraiment très éprise du bel anglais ... mais malheureusement, il a fallut qu'elle le retrouve en mauvaise posture avec une petite brune. Ouch ! ça fait mal lorsque le prince charmant se transforme en crapaud! Et depuis ? C'est une vrai petite guerre froide !

    ¤ Alyssa G. Thomson ft Leighton Meester: Entre Enzo et Alyssa, c'est une grande alchimie qu'il y a entre eux. C'est indéniable, ils se plaisent, mais malheureusement la belle est déjà en couple avec le séduisant Terrence ... pourtant, un petit jeu c'est installé avec l'anglais, et il semblerait que notre brunette n'y soit pas indifférente et apprécie même beaucoup.

    ¤ Sage L. Petruccelli ft Taylor Momsen: Cette fille là est trop mignonne, mais c'est un peu l'interdit de Stillwater puisque son grand frère Nick veille au grain ... et justement c'est ça qui a donné envie à Enzo de réussir à mettre la petite blondinette dans son lit. Y parviendra t il ? Surtout que bizarrement Alyssa semble l'y aider ... Y a pas anguille sous roche là ?


    Next-door.com
    commentaires



    Hoolahoop a posté aujourd'hui à 15:33 :
    Vous voulez voir à quoi ça ressemble un vrai homme d'affaire ? Ben Enzo en est l'exemple parfait. Il négocie beaucoup avec les autres clans. Surtout en ce qui concerne la drogue et les fêtes. Si il a besoin d'une salle peu lui importe qu'elle soit réservée par les Trash ou autre... il négocie et en général ça ne manque pas. Il est tout simplement génial. Toutes les filles en sont dingue !

    Supermarket a posté aujourd'hui à 16:55 :
    Non pas toutes, pas moi ! Du moins je ne le suis plus depuis qu'il m'a lâché comme une vieille chaussette après une nuit inoubliable d'amour ! C'est un goujat ! Il m'a appelé Alyssa alors que mon prénom c'est Mona ! C'est un coureur de jupons qui se la raconte parce qu'il est pote avec des Champions Sheep et qu'ils a la plupart des Queens à ses pieds ! Je le hais !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:08 :
    Ne passons pas par quatre chemins, c'est un salaud. Il ment, brise les coeurs, vide les portefeuilles de ceux qui font affaire avec lui, c'est un requin... mais il y a une justice. Il parait qu'il s'est fait à plusieurs reprises agresser par les mecs des Trash. Pourquoi, on s'en fou. C'est tellement drôle de le voir tenter d'arrêter un taxi pour rentrer chez lui.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:33
    C'est tellement débile, tu devrais dire. De toute façon tout le monde le sait, les Trash sont des gamins. Moi je soutiens mon petit Enzo. D'ailleurs, il n'est pas du genre à se laisser faire. On dit qu'il prévoit de se venger. Ca va faire mal, je vous le dis. Gardons l'oeil ouvert et la souris sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Honey Money → Money, it's a hit* Left_bar_bleue100/100Honey Money → Money, it's a hit* Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:37


    Micah B.
    Anderson


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* 090827040659539894330751
    Feat. Kellan Lutz
    (c) barda doll
    Age : 23 ans
    Origines : Suédoise et Américaines
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Cash !




    PROFIL
    Arnaqueur - Débrouillard
    Joueur - Infidèle
    Turbulent - Impulsif
    Marrant - Attentif

    CONTACTS
    ¤ Riley W. Jefferson ft Ashley Greene: Ces deux là sont sortis ensemble au lycée. Autant dire qu'ils étaient pour l'un et l'autre un premier amour, et un premier amour, ça laisse toujours des traces ... Aujourd'hui, ils ne sont plus ensembles, mais ils sont inséparables, de vrais sangsues qui sont tout le temps en train de délirer. Des confidents, des meilleurs amis tout simplement !

    ¤ Sharon S. Von Jever ft AnnaLynne McCord: Entre Micah et Sharon, c'est une vrai histoire d'attirance, un petit jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se repoussent, se re recherchent se re repoussent ... et forcément il y a des petites galipettes à la clé mais aucun des deux n'est capable de dire réellement ce qu'il ressent pour l'autre. Peur de s'engager ou peur de souffrir ?

    ¤ Killian M. Shappiro ft Robert Pattinson: Ils font partis des Beaux Gosses de Stillwater et ils ne manquent jamais une occasion de se voir pour parler un peu des filles, mais aussi de leur familles et de leur secrets. Ils sont meilleurs amis et forcément rien ne pourra ternir cette amitié. Rien ? Vous en êtes vraiment sûr ?

    Next-door.com
    commentaires



    Mousss a posté aujourd'hui à 20:16 :
    Encore un joueur de poker. Avec Sullivan, Dakins, Calling... et d'autre ils se font des soirées et ce mec là autant vous dire qu'il n'aime pas perdre. Dès qu'il y a une bagarre dans ce genre de soirées on sait immédiatement comment ça a commencé. En plus avec cette bande de tricheurs avec laquelle il joue, c'est évident qu'il ne reste jamais calme très longtemps. Moi en tout cas, je le trouve trop craquant mais il parait qu'il a une copine ...

    BabyKiller a posté aujourd'hui à 22:53 :
    Craquant ? On parle de qui là ? Anderson c'est un enfoiré ! Il ment, vole et arnaque tout le monde. J'ai entendu dire qu'avec sa copine ça n'allait plus justement à cause de ça. Il faut la comprendre la fille aussi, le mec ne lui ramène que des problèmes. Le nombre de personne qui le recherche pour lui refaire le portrait, je ne vous en parle même pas.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:08 :
    Ben moi je vais vous en parler un peu... Sullivan veut lui casser la gueule, beaucoup de type des chez nos Sheep adorés également, quelques dulcinées, deux ou trois Geeks... il pourrait peut-être trouver un peu de réconfort chez les siens et chez les Trash mais il faudrait pour cela qu'il range sa fierté.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:33
    Ce n'est pas mon style de mec mais j'admets qu'il a du charme. Dommage qu'il passe son temps à raconter des salades. Mais ne vous en faite pas votre Click qui vous aime va rétablir la vérité. Il est aussi pauvre que Shappiro mais fait croire à tout le monde qu'il est plein aux as. Quand les Honey Money vont apprendre qu'en fait leur super pote Micah n'est qu'un pique assiette ... je veux être présente !
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Honey Money → Money, it's a hit* Left_bar_bleue100/100Honey Money → Money, it's a hit* Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:38


    Heathcliff P.
    McGowan


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* 31692827
    Feat. Alex Pettyfer
    (c) sugarfall
    Age : 21 ans
    Origines : Anglaises et Ecossaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    La classe, ce n'est pas quelque chose que l'on peut acheter même à prix fort.




    PROFIL
    Arrogant - Séducteur
    Classe - Manipulateur
    Charismatique - Cynique
    Joueur - Orgueilleux

    CONTACTS
    ¤ Taylor V. Oliviero ft Vanessa Hudgens: Ces deux là se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Il faut dire que le fait que la mére de la brune couche en douce avec le père du blond aide beaucoup. Et s'ils sont de ce fait un peu de la même famille, ils ont développés un lien digne de la Merteuil et du Valmont : ils ont ce duo mesquin à fond dans le jeu de la séduction qui les amène parfois à coucher ensemble , de la domination de l'autre, de la destruction et de la provocation mais absolument pas d'amour. Juste la possession et le fait qu'on aime voir le coté d'ombre de l'autre. Ambre n'a d'ailleurs pas aimé voir Taylor en couple avec Keith car elle s'éloignait de lui ( ils couchaient plus ensembles ; elle le voyait moins etc.. ) et devenait une fille "bien" et il est heureux qu'elle soit redevenue encore plus mauvaise qu'avant mais il se méfie de sa relation avec le Geek Ethan qui semblerait l'adoucir et il compte bien veiller à ce qu'elle reste sa partenaire diabolique...

    ¤ Keith S. McGowan ft Zac Efron: Ils sont cousins mais autant vous le dire tout de suite, les deux jeunes hommes se haïssent véritablement et ce depuis toujours. Que ça soit la rivalité nourrie entre eux depuis l'enfance ou encore le fait qu'ils possèdent tous les deux des égos pour le moins développés dans le mauvais sens, il semblerait impossible que la hache de guerre soit un jour plantée entre eux. Surtout depuis qu'une certaine brunette malicieuse est entrée en jeu. En effet, si durant un temps, c'était Keith qui pouvait jouir de la présence de l'Oliviero à ses cotés, elle est finalement de retour auprès du blond, ce qui ne ravie pas du tout le brun, alors que l'autre McGowan en profite pour bien enfonçer le couteau dans le coeur de ce dernier à ce sujet. Et puis au final, la jalousie de Keith n'est-elle pas mal venue quand on se rappelle de la fin de son histoire avec Taylor ? A la voir avec son propre cousin, il risque bien de se mordre les doigts, si ce n'est pas déjà la cas...

    ¤ Nyllà P. Ackermann ft Emma Watson: Mais en voilà un challenge pour le moins intéressant à relever! La petite vierge pas farouche pour un sou qui a promis de rester pure jusqu'au mariage. Tiens donc, c'était sans penser à ce prédateur avide de vies détruites qu'elle allait rencontrer sur son passage et s'il se fait passer auprès d'elle pour un pauvre incompris de la vie, nul doute que ses intentions à son sujet sont bien claires et qu'elle, elle n'y voit que du feu. Mais McGowan devrait faire attention à ne pas trop se laisser submerger par son propre jeu sinon...


    Next-door.com
    commentaires



    DeTroX-71 a posté aujourd'hui à 12:03 :
    Ce type est un enfoiré de première. Il a séduit ma soeur avant de coucher avec elle et de la lâcher ! Pour qui il se prend ? Franchement, avec ses airs de dandy à deux balles, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Mais il paraît que le provoquer n'est pas une bonne idée et que s'il a l'air d'un gringalet, il sait se défendre. Mais je m'en fous. Ca reste un connard et il a pas interêt à croiser un jour seul mon chemin ou je vous jure qu'il va passer un sale quart d'heure le blondinet !

    Sexy-Kitten06 a posté aujourd'hui à 13:38 :
    Mais arrête un peu tu veux, si ta soeur a couché avec lui, c'est surement parce qu'elle le voulait bien et on la comprend ! Non mais franchement, quelle fille ne fantasme pas sur lui ? C'est L'HOMME du moment. Beau ; galant ; princier... Bon après c'est vrai qu'après avoir passé la nuit avec une fille, il la rappelle pas mais ca on le sait dès le départ et on sait bien qu'il n'est pas homme à s'attacher à une femme quelconque. Et dans le fond, c'est ce qu'on aime chez lui.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 15:17 :
    Parle pour toi, Sexy-Kitten06. Personnellement, j'ai juste envie de lui foutre des claques. Enfin, faut dire que je peux pas me le blairer et qu'il me saoule avec ces attitudes de petit roi de l'université. Oui, on sait que t'es beau tout plein et que tu as de la thune, c'est pas pour autant que tu dois te permettre de traiter les autres comme des êtres inférieurs. Et puis, à défaut d'être sympa' avec les autres, tu pourrais au moins éviter de penser qu'ils sont des jouets à ta disposition.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 15:42 :
    C'est vrai qu'à ce qu'on raconte, il aurait déjà fait croire à une fille qu'il avait des vues sur elle juste pour atteindre sa soeur mais Heathcliff, je l'aime bien. Il me rappelle un peu Valmont dans les liaisons dangereuses et c'est pour ça que je l'adore ! Et en plus, il semble être vraiment proche de Taylor et forcément, ca ne peut donc que m'intéresser. Surtout que ca n'a pas l'air de plaire à un certain brun, si vous voyez de qui je veux parler... Le feuilleton à ne pas rater ; c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Honey Money → Money, it's a hit* Left_bar_bleue100/100Honey Money → Money, it's a hit* Empty_bar_bleue  (100/100)

Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* EmptyMar 8 Déc - 1:38


    Sven M.
    Petrov


    Take me and play || I'm Out the Door


    Honey Money → Money, it's a hit* Duhamel0113
    Feat. Josh Duhamel.
    (c) guardian angel
    Age : 23 ans
    Origines : Russes.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Les bons comptes font les bons amis.




    PROFIL
    Vénal - Dépensier
    Lunatique - Sur de lui
    Manipulateur - Autoritaire
    Joueur - Violent

    CONTACTS
    ¤ Anastasia H. Karkaroff ft Amber Heard: S'il est en réalité le "garde du corps" de la jeune femme, ils ont des rapports bien plus complexes que cela. La belle blonde a décidé qu'il serait à elle mais lui ne peut pas du fait des accords qu'il a passé avec la famille de cette dernière. Qu'à cela ne tienne, elle compte bien le faire craquer et pour ça, elle met les bouchées doubles : si elle ne manque pas une occasion de l'allumer, elle attise parallèlement sa jalousie avec d'autres hommes et inutile de vous dire que ce petit manège est loin de laisser le Honey Money qui - entre coups de chaud et coups de colère - ne sait plus où donner de la tête.

    ¤ Anthinéa L. Woosbury ft Bethany Joy Lenz: Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils sont le ou la meilleur(e) ami(e) l'un de l'autre et elle est la seule qui peut arrêter le russe quand il commence à rentrer dans une de ses vives colères. Ils leur arrivent par moment de se disputer - notamment à cause du comportement violent du jeune homme - mais dans l'ensemble, ils sont vraiment sur la même phase et leur maturité leur permet d'aborder des sujets sérieux auxquels d'autres étudiants ne pensent pas forcément, comme l'avenir par exemple...

    ¤ Alexander L. Pepper ft Matt Dallas: Un jour où le russe trouvait qu'Alexandre regardait un peu trop Anastasia, il est arrivé et lui a cassé le nez sans même le moindre signe annonciateur. Depuis ce jour, c'est la guerre froide entre les deux jeunes gens et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'ils se jettent à la gorge l'un de l'autre pour s'étrangler. Et dire que tout cela est arrivé juste parce que Sven n'avait pas remarqué que derrière sa blonde se trouvait la petite amie du sportif et que c'était elle qu'il regardait en vérité...


    Next-door.com
    commentaires



    Checkmestronger a posté aujourd'hui à 02:10 :
    Ce n'est pas un humain, c'est un robot ou quelque chose comme ça. Il est sans pitié, c'est un tyran. Il veut vraiment avoir le plein pouvoir sur Stillwater ça se voit. On dit que son père est de la mafia russe. Rien ne compte pour lui à part son fric, ses fringues et Karkakoff peut-être ...

    TheMagicTurtle a posté aujourd'hui à 02:34 :
    Il terrorise tout le monde pourtant c'est un type incontournable. Les Honey Money peuvent vraiment compter sur lui pour leur réputation. Dans un sens on a plutôt intérêt à en dire du bien si on ne veut pas s'attirer des ennuis. On ne sait pas grand chose sur lui. Je sais qu'il aurait tabassé un type parce qu'il lui devant de l'argent.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 14:16 :
    Moi je l'aime bien. C'est qu'il fait peur à tout le monde. Il aurait cassé plusieurs phalanges à un type qui aurait posé sa main sur la cuisse d'Anastasia. Difficile de dire ce qui se passe entre eux vue qu'ils ont l'air incapable d'aimer qui que ce soit hormis eux-même bien sûr. Sven est impressionnant beaucoup vous le diront. En tout cas il ne me fait pas peur et compter sur moi pour vous en raconter de bonne sur lui. RDV sur NextDoor.com

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 18:09 :
    Il me fait penser à Enzo, la classe en moins. Sven ne passe pas par quatre chemin. C'est un diament brute. Il est sexy et a du charme mais rien de rafiné. Et aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça plait ! Il est tyrannique alors vaut mieux l'avoir à son bras que sur le dos. Un conseil ne vous en faites pas un ennemi et restez loin de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Honey Money → Money, it's a hit* Vide
MessageSujet: Re: Honey Money → Money, it's a hit*   Honey Money → Money, it's a hit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Money → Money, it's a hit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -