NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queens Powa → She's a Woman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:09

She's a Woman, You Know What I Mean ...




    THE
    QUEENS POWA



    « Girls Powa ! Il y a des femmes qui ont brûlé leur soutient-gorge pour avoir le droit de vote alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elles vont se laisser marcher sur les escarpins ! Les petites reines de Stillwater, ce sont elles et elles prônent le pouvoir au féminin persuadées qu'elles sont les seuls être encore civilisés à pouvoir ramener la paix à Stillwater. Issues pour la plupart d'entre elles de familles aisées et plus ou moins sans histoires, elles semblent douces, délicates et pleine de bonnes manières mais attention il ne faut pas les chercher trop longtemps car sous leurs sourires affables, elles sont redoutables. On peut les rencontrer le plus souvent à l'université ou au salon de thé à s'échanger les derniers potins. Elles ne s'abaisseront que rarement à cotoyer le Dowtown préférant de loin les quartiers huppés de la ville pour une virée de shopping ... entre filles. »



      Cast :

      - Cassandre N. Bloomberg feat Jessica Lowndes
      - Mackenzie V. Shepperd feat Blake Lively
      - Alyssa G. Thomson feat Leighton Meester
      - Sharon S. Von Jever feat Annalynne McCord
      - Hanna B. O'Donnell feat Kristen Bell
      - Lola O. Gordon feat Hayden Panettiere
      - Graziella F.Eliseo feat Ashley Tisdale
      - Ingrid F.Seved feat Megan Fox
      - Ivy G.Benson feat Rachel Bilson
      - Portia L.Gonzales feat Camilla Belle



    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un Mp aux admins qui étudieront votre demande.




Dernière édition par Jerk Next Door le Mar 8 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:09


    Cassandre N.
    Bloomberg


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* 87034164
    Feat. Jessica Lowndes
    (c) Vicious circle
    Age : 20 ans
    Origines : Anglaise & Italienne
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Le rouge à lèvre c'est finit, maintenant c'est le gloss !




    PROFIL
    Hautaine - Précieuse
    Ambitieuse - Séductrice
    Déterminée - Sociable
    Convaincante - Charismatique

    CONTACTS
    ¤ Nolan E. Clayton ft Josh Beech :
    Pour ces deux là, pas de sentiments. L'un se sert de l'autre comme exutoire et inversement. S'ils sont énervés, ils s'énervent l'un sur l'autre. S'ils sont d'humeur caline, un coup de fil et ils se retrouvent. Dans le fond on peut supposer qu'ils s'aiment bien. Par contre motus et bouche cousue sur cette relation plutôt honteuse car pour un British Trash trainé avec une Queen n'est pas très rock and roll et pour une Queen fréquenter un British Trash ternit la réputation.

    ¤ James T. Dakins ft Jim Sturgess:
    Le gout prononcé pour les types bizarres et décalés de la demoiselle n'est plus à prouver. Son dernier mec en date ? James Dakins, le petit prodige. Entre eux les choses se sont faites sans réfléchir. Mais ils ont très vite déchanté quand ils se sont rendu compte qu'ils ne se correspondaient pas du tout. James a essayé de la changer, elle s'est vexée et l'a plaqué sans qu'il ne cille. Aujourd'hui ils s'amusent à balancer l'un sur l'autre des dossiers sur Next-Door.com.

    ¤ Lexie N. Jefferson ft Nina Dobrev:
    Tout est une histoire de rumeur entre elles. Cassandre a entendu dire que c'est Lexie qui a lancé le ragot de son nez refait sur Next-door. Donc pour se venger elle a riposté en enflant cette histoire d'avortement. Mais peu importe comment tout cela à commencé. Elles sont arrivée à un point de non retour. La guerre est déclarée, entre la Queen sournoise et la teigneuse Trash qui remportera la prochaine bataille ?


    Next-door.com
    commentaires



    Richgirl_USA a posté aujourd'hui à 00:01 :
    Cette fille est TROP classe !! J'ai entendu dire qu'elle s'était fait refaire le nez trois fois et que quand elle déprimait, elle se faisait un British Trash !!

    Badboy-36 a posté aujourd'hui à 02:09 :
    Ah la Bloomberg ! Très sex, mais qu'est ce qu'elle peut être...Euh comment on dit d'jà ? Bon disons que si elle devait être une Spice Girl, elle ferait une super Posh Spice !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:50
    Dans le genre fifille-à-papa, prétentieuse et sainte-Nitouche on a là le gros lot mes amis ! Encore si elle était jolie, on lui pardonnerait ses exigeances et son regard de jeune biche effarouchée, hors ce n'est pas le cas, donc en plus de supporter son nez toujours aussi moche (On apprécie quand même les 45 000$ de Papa pour financer le fiasco), on doit aussi assister à sa vie amoureuse plus que mouvementée et digne d'un remake de Melrose Place !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    Cette jeune fille ne m'a pour le moment jamais déçue. On aime le côté bourgeoise chic et la prestance qu'elle se donne. Un peu moins l'ignorance et ce style qu'elle voudrait rétro en soirée mais qui finit par faire vraiment viellot. Côté fréquentation : rien à dire, cette fille a fait les bons choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:10


    Mackenzie V.
    Shepperd


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* B7mgox
    Feat. Blake Lively
    (c) Sweet'ie Crumble
    Age : 22 ans
    Origines : Ecossaisse & Irlandaise
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Place au GIRL POWER, merde !




    PROFIL
    Attachante - Malicieuse
    Lunatique - Obstinée
    Rancuniére - Stressée
    Douce - Audacieuse

    CONTACTS
    ¤ Nick L. Petruccelli ft Penn Badgley: Cette fille là, elle est troooop mais alors trop belle ! Il aurait bien envie de tenter sa chance mais elle fait pas partie de son monde. Pourtant, la dernière fois il lui a donné un petit tuyau quand elle lui a posé une question et même qu'il a eu droit à un beau sourire de sa part ... mais apparemment la belle chasse deux lièvres à la fois !

    ¤ Enzo L. Flaherty ft Ed Westick: Mack et Enzo sont sortis ensemble il n'y a pas moins d'un an de ça. C'était THE couple de Stillwater, et la belle était vraiment très éprise du bel anglais ... mais malheureusement, il a fallut qu'elle le retrouve en mauvaise posture avec une petite brune. Ouch ! ça fait mal lorsque le prince charmant se transforme en crapaud! Et depuis ? C'est une vrai petite guerre froide !

    ¤ Terrence S. Valmont ft Sebastian Stan: Mack, c'est la superbe blonde à forte poitrine qui a du caractère et qui peut brûler son soutien gorge pour montrer que c'est une féministe, et c'est elle qu'il veut. Mais le soucis c'est qu'il est en couple, et en plus Mack semble s'intéresser à plusieurs lièvres à la fois. Alors qui sera le meilleur pour décrocher son coeur ?



    Next-door.com
    commentaires



    Yournightm4re-13 a posté aujourd'hui à 16:47 :
    Ma grande soeur la connaît bien et elle m'a dit qu'elle était carrément vicieuse quand elle était en colère !! Enfin moi je la crois pas, je pense qu'elle est jalouse de Mac. Y a de quoi, en même temps ! Parce que ma soeur m'a aussi dit qu'elle était riche à millions depuis que son père a acheté des actions de la société Apple !

    VERYstrong_man a posté aujourd'hui à 6:09 :
    Beuh. Moi je la déteste ! Quand elle était au lycée, elle a créé un club de défense de la condition féminine et a boycotté le dernier match de Football de la saison, parce que le Coach Garner n'avait pas voulu de créer une section fémine !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:50
    Là au moins, il y a deux, trois petites choses à dire. Premièrement au début, j'étais septique à propos de la petite McKenzie elle avait tout de la it-girl en vogue et risquait de nous ennuyer à mourir en appliquant la devise Cheerleader-Boyfriend-Gloss. Au lieux de ça, arrivé terminal la p'tite s'est remise en question et a refait le tour de ses fréquentations. Un p'tit British Trash et un de nos meilleurs bikers...Forcément, c'est mieux !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    McKenzie Shepperd ... Déjà, il faut qu'elle redevienne brune, le blond comme ça, ça lui donne un mauvais genre et donne raisons aux mauvaises langues qui disent qu'elle aurait tendance à pratique le sado-masochisme ! En tout cas, elle nous a prouvé son appartenance à son clan plusieurs fois au cours de sa scolarité...On n'est pas prêtes d'oublier le coup du match de football, ah ça non !


Dernière édition par Jerk Next Door le Dim 8 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:11


    Alyssa G.
    Thomson


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* Nys8de
    Feat. Leighton Meester
    (c) twenty three
    Age : 22 ans
    Origines : Américaines
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Je veux donc je peux.




    PROFIL
    Exigeante - Sûre d'elle
    Colérique - Têtue
    Rancunière - Prétentieuse
    Rusée - Ambitieuse

    CONTACTS
    ¤ Terrence S. Valmont ft Sebastian Stan: Terrence et Alyssa c'est vraiment THE couple de Stillwater. Non mais regardez les à se bécoter, se tenir la main, se regarder avec ces petits yeux pleins d'amour. D'Amour ? Non mais c'est pas les feux de l'amour ici ... lui il est attiré par la blonde et elle par le brun, mais ils sont incapable de se décoller. Allez les sangsues on se sépare !

    ¤ Enzo L. Flaherty ft Ed Westick: Entre Enzo et Alyssa, c'est une grande alchimie qu'il y a entre eux. C'est indéniable, ils se plaisent, mais malheureusement la belle est déjà en couple avec le séduisant Terrence ... pourtant, un petit jeu c'est installé avec l'anglais, et il semblerait que notre brunette n'y soit pas indifférente et apprécie même beaucoup.

    ¤ Sage L. Petruccelli ft Taylor Momsen: Alyssa déteste Sage seulement parce qu'Enzo semble attiré par elle. Du coup, elle a décidé d'être comme le diction le dit si bien "encore plus proche de son ennemie". Une amitié totalement fausse, juste pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'Enzo. Vous avez dit diabolique ?


    Next-door.com
    commentaires



    Queenz-Killer a posté aujourd'hui à 12:00 :
    Aux chiottes les Queens et elle la première. Avec son air supérieur et sa façon de rabaisser tout le monde je ne peux pas la supporter. Elle représente bien ce groupe de filles pseudo révoltées. En fait elles ne font rien à part se regarder dans le miroir et se soucier de leur propre ascension sociale. Elle m'a refusé l'accès aux Queens Powa parce que je suis un mec ! C'est un scandale discriminatoire et sexiste ! Alyssa n'est qu'une enfant gâtée qui ne boit que de l'eau minérale française à température ambiante.

    ShutUP a posté aujourd'hui à 14:12 :
    Cette fille devrait être un modèle pour toute. Elle est bien sous tous rapports. Elle a organisé la marche des femmes de Stillwater l'année dernière ainsi que plein de soirées dont les fonts ont été reversés à des associations pour les droits des femmes. Elle s'implique à fond dans les valeurs que défendent les Queens. Son père est super riche et sa mère très célèbre alors on pense qu'elle est superficielle et capricieuse, ben moi je vous le dis... vous êtes jaloux !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:23 :
    Mouais, bof. Pour moi elle est sans intérêts. Je suis néanmoins intrigué par autant de perfection apparente et je me demande bien ce que ça cache. Parce que avouons le, c'est suspect. Je compte sur vous pour me transmettre des petits détails croustillants sur Mademoiselle Thomson qui pourraient la rendre moins Mariah Carey et un peu plus Amy Winhouse.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:18 :
    Moins Mariah Carey et plus Amy Winehouse ?! Je vous mets au défi ! Alyssa est juste comme il faut. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et elle se comporte toujours avec beaucoup de classe. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver ( et pour moi ce n'en est pas un ) c'est surement son gout prononcé pour la vengeance. En gros vaut mieux être dans camp que jouer contre elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:25


    Sharon S.
    Von Jever


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* 1zccso4
    Feat. Annalynne McCord
    (c) maybe tomorrow™
    Age : 21 ans
    Origines : Américaines & Ecossaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Ne jamais dire jamais !




    PROFIL
    Disjonctée - Captivante
    Energique - Dépensiére
    Imprévisible - Volage
    Joueuse - Intuitive

    CONTACTS
    ¤ Elen Wells ft Jessica Stroup: Toutes les deux étaient les meilleures amies du monde, mais il aura suffit d'une seule fois où Sharon a surpris Elena en grande discussion avec Matthew, pour qu'au final la blonde se mette à détester la petite brunette. Pourtant ils sont meilleurs amis non ? Quoi que ... et maintenant entre les deux anciennes BFF c'est la guerre! Attention les ongles !

    ¤ Micah B. Anderson ft Kellan Lutz: Entre Micah et Sharon, c'est une vraie histoire d'attirance, un petit jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se repoussent, se re-recherchent se re-repoussent ... et forcément il y a des petites galipettes à la clé mais aucun des deux n'est capable de dire réellement ce qu'il ressent pour l'autre. Peur de s'engager ou peur de souffrir ?

    ¤ Matthew X. Sullivan ft Jamie Bell:
    Ils se voyaient de temps en temps pour passer du bon temps sous les draps. Sharon lui aurait bien donné sa chance en tant que petit ami mais Matthew n'était pas assez bien pour Queen. Alors ( peut-être pour se venger ) il est sortit ouvertement avec une fille de Stillwater. Sharon a alors définitivement mit un terme à leur relation secrète. Maintenant ils ne sont qu'amis... enfin en apparence parce qu'il est clair qu'ils s'attirent toujours. Quand ils auront finit de jouer l'indifférence peut-être s'avoueront-ils qu'ils veulent tenter quelque chose de plus fort... mais peut-être sera t-il alors trop tard.


    Next-door.com
    commentaires



    One0f-TH0SEGiiRL a posté aujourd'hui à 17:07 :
    Elle est trop...PUISSANTE !!! Tout le monde parle, au lycée, lorsqu'on dit Von Jever les profs ont limite des hauts-le-coeur ! Elle est hyper bavarde, elle arrête pas de parler et elle aimait trop se faire virer des cours et elle était toujours habillée en super marque ! Je me souviens à l'anniversaire de Bloomberg elle a débarqué avec une putain de robe Castelbajac, c'était TROP bluffant !!

    DirtyBigBoy a posté aujourd'hui à 14:12 :
    Je suis trop sûr elle est hyperactive, elle court partout, elle a toujours raison, elle aime bien mentir pour se rendre intéressante...Je la trouve pas inoubliable mais bon, faut être réaliste elle a vraiment sa place dans le clan des Queens Powa, elle les défend bec & ongles.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:23 :
    C'est avec une grimace que j'avoue que la p'tite Von Jever elle retourne notre monde...Entre les manif's improvisées et ses aptitudes au yoga et à la boxe française. Elle inspire le respect, et ça me fait doucement chier parce qu'elle déconcentre un de mes bikers préférés et qu'on a du mal à lui en vouloir. Pour que je dise ça, c'est qu'elle en tient une couche la gamine...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 12:26 :
    Le charisme d'une Queen Powa, la hargne d'un Kings of The Road, l'intelligence d'une geek et le culot d'une Modern Hippy...Forcément Sharon Von Jever est dans mes petits papiers depuis un sacré bout de temps ! Elle est jolie, mesquine, rieuse et arrive à garder une taille ultrafine en militant pour revendiquer le prestige de son clan ! En plus, on aime son look glam' et les baisers volés qu'elle fait à ses amis en boîte de nuit : So Chic !

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 21:35


    Hanna B.
    O'Donnell


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* 55d8da2d81ac6417af8e3747caaa565d
    Feat. Kristen Bell
    (c) barda doll
    Age : 23 ans
    Origines : Irlandaise & Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    J'adooooore les chaussures !




    PROFIL
    Obsessionnelle - Excessive
    Pointilleuse - Ponctuelle
    Organisée - Naïve
    Attachante - Altruiste

    CONTACTS
    ¤ Declan B. Donovan ft Paul Wesley:
    Ils trainent ensemble. On dirait même qu'il se passe un truc de particulier entre eux. Pourtant c'est une Queen et c'est King of the Road. Si cette relation vous parait louche c'est normal. Declan considère Hanna comme une amie et rien de plus même si il lui fait croire qu'il pourrait y avoir plus. Et la petite blonde y croit. Quand Hanna apprendra que Declan se sert d'elle pour s'amuser et rendre jalouse Lexie, il a intérêt à courir vite.

    ¤ Vincenzo J. Antonioni ft CMM:
    C'est finit depuis longtemps. Ca ne pouvait pas coller. Leurs caractères respectifs sont trop différents l'un de l'autre et Hanna se laissait complètement étouffer par les sautes d'humeurs de Vincenzo et par son tempérament fort. Quand à lui, il lui reprochait d'être trop calme et conciliante avec tout le monde. Les disputes sont fréquentes et Hanna décide alors de rompre à contre coeur, Vince est d'accord. Aujourd'hui ils s'entendent bien. Mais il semblerait que Vincenzo regrette le bon vieux temps. Et si justement ce dont il avait besoin c'est du calme olympien de la petite blonde sexy ?¤

    Sissi L. Van Kamp ft Teresa Palmer:
    Meilleures amies. Ca se voit. Elles feraient tout l'une pour l'autre même si cela signifie s'attirer les foudres de leur clans respectifs au nom d'une amitié que rien ne semble pouvoir altérer. Comme il est bon d'avoir une personne sur qui compter et qui déplacerait des montagnes pour exaucer le moindre de nos désirs. Ca donnerait presqu'envie d'en profiter. Et puis comment trouver le bon équilibre entre son engagement pour un clan et une amitié ?

    Next-door.com
    commentaires



    MokaCofee a posté aujourd'hui à 04:20 :
    Elle est juste trop bête. Elle croit tout ce qu'on lui dit. C'est mignon, au début mais ça devient rapidement chiant. Elle finit par faire pitié quand elle vous regarde avec sa bouche entre-ouverte. C'est clair qu'il lui manque une grande partie de la cervelle à cette nana. De toute façon je ne vois même pas pourquoi je parle d'elle à une heure aussi avancée de la nuit. Elle est sans intérêt... mais c'est ça le truc avec les Queens. Elle ne servent à rien mais on parle quand même d'elles. C'est le syndrome "Paris Hilton".

    123ABC a posté aujourd'hui à 10:00 :
    Arrêtez ! Elle est craquante, il faut juste prendre le temps de la connaitre et de passer outre toutes ses sales manies. C'est vrai qu'elle peut vite devenir énervante mais elle est très sérieuse et s'investit à fond pour les Queens. J'ai quand même un scoop sur elle: A ce qu'il parait on l'aurait vu complètement saoule à un concert organisé par les British Trash... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ensuite ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 21:34 :
    Ah j'aime quand les scoops viennent comme ça spontanément. Et tenez vous bien parce que la petite Hanna en a à revendre. Sous ses airs de sainte-nitouche j'ai un paquet de trucs à vous raconter sur elle. Toutes les Queens ont eut une vie avant leur règne et celle de Miss O'Donnell est des plus croustillantes. Vous pensez qu'elle réussira à garder tout ça cacher ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:01 :
    Vous n'êtes qu'une bande de mauvaises langues. Oui c'est moi qui dit ça et alors ? Quelqu'un me cherche ? S'attaquer aux Queens me met vraiment en colère. Hanna a su montrer qu'elle était un membre à part entière du clan des Queens Powa. Elle a parfaitement compris les valeurs que sa petite bande défendait et je trouve ça honorable. Depuis qu'elle a intégré les Queens elle n'a fait aucun faux pas... à part l'épisode du concert qu'il est inutile de ramener sur le tapis. Le sujet est clos.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyDim 8 Nov - 22:00


    Lola O.
    Gordon


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* Hpanettiere3nc8
    Feat. Hayden Panettiere
    (c) Tsouri
    Age : 22 ans
    Origines : Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Facebook, Youtube, Next-door.com...




    PROFIL
    Commère - Curieuse
    Drôle - Bavarde
    Lunatique - Espiègle
    Boudeuse - Enfantine

    CONTACTS
    ¤ Terrence S. Valmont ft Sebastian Stan: Lola c'est la petite blonde toute mimi des Queens et c'est la BFF de Terrence ! Elle est mais trop mignonne, et pourtant il n'a jamais eu envie de sortir avec elle et vice versa. Ils s'entendent bien, se donnent des petits coups de pouces, se conseillent .. bref une super belle amitié !

    ¤ Zoey B. Pilott ft Autumn Reeser: Lola et Zoey elles s'adorent, mais alors vraiment beaucoup ! Le seul hic c'est que Lola est une Queen et forcément elle est adulée par tout Stillwater, et Zoey quant à elle est une Geek, donc voilà ... une telle amitié est impossible, et pourtant. BFF pour la vie oui, mais pas devant les autres !

    ¤ Vincenzo G. Antonioni ft CMM:
    Ils forment un couple bizarre. Il est l'un des Sheeps a avoir le plus de rumeurs à son compte et c'est la Queen la plus commère qu'on puisse faire. Pourtant au début de leur relation ils ont joué cartes sur table. La confiance avant tout, ils se disent tout. Mais en tant que Queen Lola s'est gardée un jardin secret. Du coup elle a l'avantage sur Vince et se sert de ses secrets pour le garder près d'elle. A chaque faux pas, elle balance une info sur lui à Next Door. Et bien sûr, elle fait en sorte de se faire pardonner après. Une drôle de façon d'entretenir leur amour. Pourtant ils paraissent s'en accommoder.


    Next-door.com
    commentaires



    Sarah-Croche_ahah a posté aujourd'hui à 13:59 :
    Je l'adore, je l'adore, je l'adore ! Elle est drôle, intelligente, amusante et elle s'habille trop bien. Elle est toujours au courant des derniers scoops. C'est simple elle sait tout, rien ne lui échappe. Depuis qu'elle est chez les Queens j'apprécie un peu mieux ce groupe de filles. Pourtant la rumeur dit qu'elle est peut-être sur le point de changer pour un garçon dans un autre clan... c'est vrai ces histoires ?

    MangerdesHariboTue a posté aujourd'hui à 15:16 :
    Moi je dis qu'elle devrait faire un régime ! Ouais je suis méchant et je m'en fou. Je l'aime pas, elle parle tout le temps, trop, vite, pour dire n'importe quoi. Elle a QI d'une huitre morte, je la hait. On était ensemble au lycée et elle m'a rendu dingue en cours de philo. Elle n'arrêtait pas de me parler de mode, de cuisine, de mecs, de stars dont je ne connais même pas la tronche. Elle m'a rendu dingue je vous dis. Si plus tard je deviens serial-killer... ça sera de sa faute à elle.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 20:14 :
    Je n'aime pas les Queens Powa, ce n'est un secret pour personne mais elle je l'adore. Elle est toujours à l'affut d'infos croustillantes pour mon compte. Le net n'a pas de secret pour elle et à bien y réfléchir elle aurait pu faire partie de nos Geeks-chéris. Mais ne parle t-elle pas des autres pour qu'on ne parle pas d'elle ? C'est vrai que beaucoup de rumeurs trainent sur son compte ... je mène l'enquête.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:30 :
    Lola Gordon, c'est une jeune recrue des Queens. Elle n'en fait pas partie depuis longtemps. Et il faut avouer que les filles n'ont pas été spécialement gentilles avec elle à son arrivée. C'est peut-être pour ça qu'elle est une proie facile pour les autres gangs prêts à lui faire une offre plus alléchante que celle des Queens. C'est dommage parce qu'elle fait une Queen épatante. Et elle n'est pas grosse !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyMar 8 Déc - 1:21


    Graziella F.
    Eliseo


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* Img-011240c2gnz
    Feat. Ashley Tisdale.
    (c) Van'
    Age : 22 ans
    Origines : Italiennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle.




    PROFIL
    Rebelle - Capricieuse
    Délurée - Jalouse
    Malicieuse - Exigeante
    Passionnée - Egoïste

    CONTACTS
    ¤ Rowan T. Finley ft Jared Padalecki: Les deux jeunes gens semblaient filer le parfait amour depuis près de deux ans mais il s'avèrait quand réalité, monsieur commettait des infidèlités à madame et avec sa meilleure amie s'il vous plait. Et en plus de cela, avec sa meilleure amie comme si l'histoire n'était pas assez glauque comme cela. Ils se sont séparés avec grand fracas mais à ce qu'il paraitrait, Rowan commençerait à regretter la perte de son ex' et qu'il tenterait une nouvelle approche avec cette dernière ? Mais va-t-elle seulement se montrer receptive ou bien le casser net dans son élan ? A moins qu'elle n'en profite pour se venger...

    Moon D. Whitney ft Mary-Kate Olsen: Malgré leurs groupes, les deux jeunes filles étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Moon commette la faute de succomber aux plaisirs de la chair avec le cher et tendre de Graziella avant de se mettre officiellement avec ce dernier, le chipant à celle qui était censée être sa BFF. Aujourd'hui, les filles se menent une guerre sans merci et les crêpages de chignons entre elles ne sont pas rares, surtout que monsieur Finley semble toujours se montrer hésitant entre les deux jeunes filles, ce qui n'est absolument pas au goût de Moon...

    Ivy G. Beson ft Rachel Bilson: Les deux jeunes femmes sont très proches, si bien que c'est Graziella elle-même qui l'a aidée avec ses problèmes de finances et qui a permis à l'autre brune de sortir du problème de prostitution qui était le sien. AUjourd'hui, Ivy vit chez l'italienne et elles sont devenues comme des soeurs l'une pour l'autre. Elle veille au bonheur de chacune, si bien que Graziella voit d'un très mauvais oeil cet espèce de hippie drogué qui tourne autour de son ami et qu'elle compte bien mener l'enquête à son sujet...


    Next-door.com
    commentaires



    Bomba_Latina a posté aujourd'hui à 00:45 :
    Cette fille est trop mais alors trop trop forte. J'vous jure, elle vous donne l'impression que rien ne peut l'arrêter quand elle est lachée. Je me souviens de l'année dernière, avec cette histoire de harcèlement sexuelle qu'avait connu une Hippie quand elle a manifesté contre le prof' en question avant d'arracher son soutien gorge et de le brûler en signe de protestation ! Mémorable, une première dans l'histoire de la faculté!

    SummerTime a posté aujourd'hui à 01:04 :
    Cette nana elle a trop un problème dans sa tête. Non mais franchement, elle ne se rend pas compte de la portée de ses actes et des conséquences qu'ils peuvent avoir. On voit que t'étais pas là toi, Bomba_Latina a essayé d'éteindre le feu qu'elle avait allumé ! J'vous jure, je supporte pas ces filles qui font du bruit pour en faire sans la moindre once de réflexion !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 03:30
    Mais que quelqu'un lui mette une laisse, merde ! Graziella, c'est l'image même de la fille qui fait tout ça pour faire chier son petit monde et surtout le patriarche. Il faut dire qu'à ce qu'il paraît, leurs rapports sont pas très tendres du fait qu'il tromperait sa chère petite maman et que de ce fait, une sorte de transfert sur tous les autres hommes, les voyant tous comme des animaux qui ne pensent qu'aux fesses. Et ma belle, on ne t'a jamais appris que tous les hommes ne sont pas les mêmes ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:33
    Moi, personnellement cette fille je l'adore ! Elle a une grande gueule et se laisse jamais marcher sur les pieds ! Quand vient le temps de prendre des initiatives, elle est toujours la première à le faire et elle n'est pas de ceux qui restent les bras croisés face aux injustices de ce monde. Et puis, on peut comprendre qu'elle est une dent contre les hommes quand on sait qu'après l'avoir trompée des mois avec sa meilleure amie, son ex' est parti avec cette dernière. Mais nous, on t'aime Grazi' !
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyMar 8 Déc - 1:21


    Ingrid F.
    Seved


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* 125762603384
    Feat. Megan Fox
    (c) Sway.
    Age : 23 ans
    Origines : Suédoises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Fais un peu froid ici, tu voudrais pas que je te réchauffe ?




    PROFIL
    Coquine - Matérialiste
    Rusée - Manipulatrice
    Drôle - Dépensière
    Agressive - Extravertie

    CONTACTS
    ¤ Julian O. McCarthy ft Matt Lanter: Un jour, le Champion Sheep est venu lui demander sans aucune raison de sortir avec elle et quand il lui a répondu qu'il en avait juste envie quand il lui a demandé pourquoi, ça l'a beaucoup amusée. Depuis, ils couchent régulièrement ensembles quand l'evie se fait sentir. Pas de sentiments, juste une partie de jambes en l'air, mais la demoiselle reste très possessive et il devrait sans méfier, notamment s'il souhaite conclure avec une autre brunette...

    ¤ Ivy G. Beson ft Rachel Bilson: Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux jeunes femmes sont amies. En fait, Ingrid a pris la petite sous son aile et elle tente de faire d'elle la femme fatale qu'elle devrait être avec un physique comme le sien alors qu'Ivy envie véritablement l'assurance que peu bien posséder l'autre brune. Maintenant, on peut se demander ce qu'une telle association pourra bien donner. A voir !

    ¤ Mélinda D. Byrne ft Mary Elisabeth Winstead: Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout. Ou plutot, Ingrid tente de faire de la vie de Mélinda un enfer qui - comme toujours dans son petit monde - se contente de l'ignorer superbement. Cependant, les choses risquent de prendre une toute autre ampleur si la suédoise venait à apprendre que c'est sur l'Hippie que Julian à des vues et cette dernière pourrait alors subir bien pire que ce qu'elle a connu jusqu'à aujourd'hui...


    Next-door.com
    commentaires



    Boyofyourdreams a posté aujourd'hui à 23:45 :
    Cette fille est juste trop trop bonne ! C'est une vraie bombe et tous les mecs qui se retournent sur son passage dans les couloirs à la faculté l'ont bien compris. Faur dire qu'elle est pas inconnue au bataillon la coquine ! Et ouais, sa filmographie est pour le moins... intéressante si vous voyez ce que je veux dire et je ne me lasse pas de regarder ses performances encore et encore.

    Funny_Rabbit a posté aujourd'hui à 08:02 :
    Une actrice du porno, voilà ce qu'elle est et rien de plus ! Franchement, je sais pas ce qu'elle a dans la tête cette nana pour se laisser filmer à faire des galipettes avec tout un tas de types ! Et en plus elle a l'air d'aimer ça ! Franchement, ca me dépasse. Les Queens ne sont pas censées lutter contre la domination masculine ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 08:33 :
    Franchement, Ingrid chez les Queens, j'ai des doutes. J'en ai toujours eu. C'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle a une certaine classe mais je ne suis pas sûre qu'elle corresponde bien à l'image que le groupe veut donner. Mais sait-on jamais, elle pourrait nous surprendre et prouver à tous qu'elle a bien sa place chez les Queens. Wait and See, mes amis.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 10:30 :
    Je trouve ça surprenant que personne n'ait encore vu clair dans son jeu. C'est qu'elle est bien plus intelligente qu'elle n'y parait la miss et qu'elle a compris que le sexe est une arme des plus efficaces contre ces chers messieurs. C'est sa manière à elle de les mettre à ses pieds, de faire d'eux tout ce qu'elle désire et le doyen pourrait d'ailleurs vous en dire quelques mots si vous voyez ce que je veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyMar 8 Déc - 1:21


    Ivy G.
    Benson


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* Bilson4
    Feat. Rachel Bilson
    (c) Chamallow
    Age : 22 ans
    Origines : Australiennes.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    La vie d'une reine n'est pas toujours un conte de fées.




    PROFIL
    Tendre - Joueuse
    Prude - Déterminée
    Attachante - Nerveuse
    Admirable - Susceptible

    CONTACTS
    ¤ Malcolm J. Sparks ft Hayden Christensen: Autant le dire tout de suite, elle lui a totalement tapé dans l'oeil la demoiselle, ce qui est un peu un miracle quand on sait à quel point il peut-être à l'ouest ! De ce fait, il ne cesse de tenter une approche avec elle, mais ne reçoit jamais de bons échos. Ou plutôt aucun vu que dès qu'il rentre dans les parages, elle disparaît de la circulation. La vérité, c'est qu'à cause de son passé, Ivy a encore du mal à s'ouvrir aux hommes et qu'elle a peur de souffrir à cause de ces derniers. Malcolm trouvera-t-il les bons mots pour la rassurer ou n'arrivera-t-il jamais à le faire ?

    Ingrid F. Seved ft Megan Fox: Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux jeunes femmes sont amies. En fait, Ingrid a pris la petite sous son aile et elle tente de faire d'elle la femme fatale qu'elle devrait être avec un physique comme le sien alors qu'Ivy envie véritablement l'assurance que peu bien posséder l'autre brune. Maintenant, on peut se demander ce qu'une telle association pourra bien donner. A voir !

    Graziella F. Eliseo ft Ashley Tisdale: Les deux jeunes femmes sont très proches, si bien que c'est Graziella elle-même qui l'a aidée avec ses problèmes de finances et qui a permis à l'autre brune de sortir du problème de prostitution qui était le sien. AUjourd'hui, Ivy vit chez l'italienne et elles sont devenues comme des soeurs l'une pour l'autre. Elle veille au bonheur de chacune, si bien que Graziella voit d'un très mauvais oeil cet espèce de hippie drogué qui tourne autour de son ami et qu'elle compte bien mener l'enquête à son sujet...


    Next-door.com
    commentaires



    WishUponaStar a posté aujourd'hui à 03:44 :
    Benson, elle me fatigue. Cette fille, elle sert à rien franchement. Elle laisse aucun mec l'approcher, à croire qu'elle envisage de devenir bonne soeur. Franchement, c'est à se demander si elle sait s'amuser. Elle a un vrai balai dans le derrière, c'est moi qui vous le dit !

    Dont_forget a posté aujourd'hui à 04:05 :
    Non mais n'importe quoi ! Ivy, elle attend juste le bon mec pour s'engager et elle est juste pas comme ces trainées qui passent leur temps à visiter les draps de tous les mecs. Franchement, ça m'énerve qu'on puisse penser qu'elle fait tout cela juste pour attirer l'attention. Ivy, c'est une fille en or et ici, tout le monde l'aime.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 04:30
    En or c'est le mot, quand on sait comment elle arrondissait ses fins de moi dans le passé. Et oui, la petite princesse n'étant pas aussi riche que toutes ses cheres amies vendaient ses charmes à des hommes fortunés dans le but d'arrondir ses fins de mois si vous voyez ce que je veux dire. Tout de suite, le mythe de la petite princesse s'effondre...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:39
    Ce n'était pas du tout pour arrondir ses fins de moi qu'elle faisait ça mais pour payer de quoi soigner sa mère qui - gravement malade - était à l'hôpital ! Ivy, elle est une sainte tombée du siècle sur laquelle beaucoup aimerait cracher et que certains - et vous voyez de qui je veux parler - aimeraient souiller mais comptez sur moi pour veiller au grain...
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* EmptyMar 8 Déc - 1:21


    Portia L.
    Gonzales


    Take me and play || I'm Out the Door


    Queens Powa → She's a Woman* Xlkunc
    Feat. Camilla Belle
    (c) Adrénaline Junkie
    Age : 22 ans
    Origines : Américaines et Brésiliennes.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Aimez moi, vénérez moi car je suis parfaite !




    PROFIL
    Futée - Exigeante
    Perfectionniste - Gracieuse
    Egoïste - Sensible
    Envieuse - Enjôleuse

    CONTACTS
    ¤ Alexander L. Pepper ft Matt Dallas: En voilà un couple pour le moins glamour et apprécié de tous les adeptes des clichés américains. Le basketteur avec la meneuse de claques, quoi de plus habituel ? Oui mais voilà, si notre cher Alexandre est véritablement épris de la métisse, il s'avère que pour Portia c'est une toute autre affaire et que ce n'est que pour une question d'image qu'elle ne sort avec ce dernier qui risque de très mal le prendre si jamais il venait un jours à connaitre les vrais sentiments de la brunette à son égard...

    ¤ Adrian N. Callahan ft Jackson Rahtbonel: Voici celui avec lequel non seulement elle va se droguer mais aussi elle passe quelques unes de ses nuits. Vous l'aurez compris, Miss Gonzales qui a l'air parfaite aux premiers abords est en réalité une vraie garce qui se joue des sentiments de son petit ami pour elle. De son coté, Adrian se fiche royalement de savoir si elle est en couple ou pas. Après tout, ils prennent du bon temps ensembles et elle lui paye toujours tout ce qu'elle lui doit, pourquoi irait-il chercher la petite bête ?

    ¤ Anastasia H. Karkaroff ft Amber Heard: Les deux jeunes filles sont à la fois amies et rivales. Si elles s'adorent du fait qu'elles ont les mêmes goûts et centres d'interêts, souhaitant toutes les deux êtres la meilleure, elles se tirent mutuellement dans les pattes - et dans le dos - pour parvenir à leurs fins. Comme quoi, on peut toujours aujourd'hui se faire des grands sourires devant et se souhaiter bien des malheurs derrière. Mais ne vous trompez pas sur leur relation : elles sont vraiment liées l'une à l'autre et si elles se bouffent entre elles, ne vous avisez pas à toucher à l'un des cheveux de l'une d'elles sinon...


    Next-door.com
    commentaires



    SomeWhere a posté aujourd'hui à 02:33 :
    Cette fille, elle est juste PARFAITE ! Belle et intelligente, elle a été à la fois la présidente du conseil des élévès de son lycée pendant toute sa scolarité mais également la capitaine de l'équipe féminine de tennis. Toujours bien habillée et bien coiffée, elle est un modèle pour les plus jeunes qui ne cessent de prendre exemple sur elle.

    ByeByeLove{/color] a posté aujourd'hui à 03:04 :
    Et elles ne devraient pas ! Franchement, elles ne devraient pas ! Gonzales, c'est juste "Barbie" version brésilienne et rien de plus ! Elle a pas d'âme cette fille, c'est juste une poupée vivante et rien de plus. J'vois pas ce qu'on pourrait lui trouver d'intéressant !

    [color=#C60955]CLICK-ME-OUT
    a posté aujourd'hui à 04:23 :
    Une de mes meilleures Queens. Portia, elle a tout bon. Le look ; okay. Le caractère ; okay. Les fréquentations aussi. Elle donne toutes ses lettres de noblesses au groupe et elle est la grande soeur des nouvelles recrues. Après c'est vrai qu'elle n'est pas aussi grande gueule que certaines mais sa discretion et son tact font tout son charme.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 05:30 :
    Et une miss perfection de plus, et une ! En plus, pas n'importe laquelle : une ancienne Miss Brésil, s'il vous plait, histoire de rendre le tout encore plus écoeurait. M'enfin, il parait que depuis quelques temps, la belle traine très souvent du coté des Trashs. Alors ma chèr Gonzales, un petit problème avec la poudre blanche ?



Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Queens Powa → She's a Woman* Vide
MessageSujet: Re: Queens Powa → She's a Woman*   Queens Powa → She's a Woman* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queens Powa → She's a Woman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -