NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champion Sheep → Love is a contact sport*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:40

Love is a contact sport



THE
CHAMPION SHEEP




« Ces gamins que l'on voyait en train de dribbler sur un parcours de basket sont aujourd'hui les rois de Stillwater. Adulés par les Queens, détestés par les Geek et les rebelles ... il faut l'avouer ils n'ont pas spécialement que des amis mais ils s'en fichent. Eux ce qu'ils aiment c'est l'adrénaline, les sensations fortes mais surtout la compétition et par dessus tout gagner.
Tricher ? Se doper ? Non mais enfin, vous parlez à des sportifs respectables et respectés tout de même alors voyons ... ne les prenez pas pour des petits joueurs de pacotilles ! Eux ils gagnent et toujours de façon honnête. Quoi ??? Vous les avez vu prendre des petits cachets blancs ? Des vitamines sans doute ... quoi d'autre !
»


    Cast :

    - Reece X. Jefferson feat Chace Crawford
    - Terrence S. Valmont feat Sebastian Stan
    - Killian M. Shappiro feat Robert Pattinson
    - Ryan J. Turner feat James Lafferty
    - Vincenzo G. Antonioni feat CMM
    - Adam J. Donovan feat Ian Somerhalder
    - Rowan T. Finley feat Jared Padalecki
    - Laurent X. Descartes Mathias Lauridsen
    - Alexander L. Pepper feat Matt Dallas
    - Julian O. McCarthy feat Matt Lanter

    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un MP aux admins qui étudieront votre demande.


Dernière édition par Click Me Out le Mar 8 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:44


    Reece X.
    Jefferson


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 29ops77
    Feat. Chace Crawford
    (c) Lora
    Age : 23 ans
    Origines : Anglaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Sans les mains !




    PROFIL
    Impulsif - Bagarreur
    Sarcastique - Protecteur
    Généreux - Dragueur
    Fêtard - Droit

    CONTACTS
    ¤ Nola L. Denaro ft Sophia bush: Nola et Reece se connaissent depuis un bon bout de temps maintenant, pour ne pas dire depuis quasi toujours. Ils ont grandit ensemble, et on tout fait ensemble : premier baiser, premier fois, première dispute, première séparation ... premier amour. Une relation assez tumultueuse entre eux mais aussi très passionnée. Un couple explosif qui aujourd'hui ... n'en est plus un ! Enfin, on n'oublie jamais son premier amour non ?

    ¤ Elen Wells ft Jessica Stroup: Tous les deux sont sortis ensemble durant environ six mois, et autant dire que leur relation était assez plate. C'était comme si deux frères et soeurs étaient ensembles, ils étaient mignon ça oui, mais au delà de ça, les sentiments n'étaient pas vraiment très fort. Du coup ils ont mis un terme à leur relation et sont aujourd'hui BFF, et sans ambiguïté, après tout ils ont déjà testé et ça ne fonctionne pas une relation amoureuse entre eux.

    ¤ Jayden G. Shappiro ft Luke Grimes: Ces deux là sont liés comme les doigts de la main ! L'un est un sportif et l'autre un drogué, et alors maintenant les deux vont ensembles vous ne saviez pas ? Mais bon, depuis que Reece a eu un malaise parce qu'il a trop sniffé ils ont décidés d'arrêter ensemble leurs conneries ! Quelle belle amitié, vous ne trouvez pas? Enfin est elle si indestructible que ça ?


    Next-door.com
    commentaires



    PinkFlower a posté aujourd'hui à 02:30 :
    Ce mec il est carrément HOT ! Non mais sérieux je le trouve sublime, surtout avec son petit sourire en coin et puis même plein de sueur il est à croquer. Il sent bon ... Quoi je le sais ? Et la troisième mi temps elle existe aussi chez les basketteur faut pas croire et puis ... une douche à deux c'est pour le bien de la planète, et le miens aussi !

    Big_Up a posté aujourd'hui à 12:05 :
    Ce mec là il sert à rien. Il a quoi de plus que les autres ? Un sourire ultra bright, une mèche qui se veux rebelle et ensuite ? Ah si, moi j'aime bien sa givrée de jumelle et sa frappée de petite soeur ... imaginez les deux en même temps ! Ah nan mais je parle des soeurs non mais !
    Enfin, on peut quand même lui accorder qu'il permet à l'équipe de remporter pas mal de match, son seul point positif.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:08 :
    Une soirée avec lui et c'est le neck le plus ultra ! A ce qui parait il aurait un penchant pour les italiennes, je dis ça je dis rien ... c'est ce que j'ai pu voir. Quoi que, il a un penchant pour toutes les femmes du monde et surtout ne lui demander pas de chanter, il se prend pour l'espagnol là et c'est partie pour la chansonnette ... enfin pour ça il faut qu'il avale des litres et des litres de bières ! Hey à quand la prochaine soirée ?!

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:30
    Moi je dis, ce mec là il a du courage. Il doit quand même supporter ses soeurs et en plus son équipe. Non parce que franchement ils sont pas aidés les mecs ... déjà avec leur jeu de mot pourris pour leur équipe ... non mais sérieux, qui jouerait à ça ? Perso je trouve que c'est lui qui devrait être le meneur !



Dernière édition par Click Me Out le Dim 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:45


    Terrence S.
    Valmont


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* Eva5
    Feat. Sebastian Stan
    (c) Easy Stripes
    Age : 23 ans
    Origines : franco - américain
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu louches !




    PROFIL
    Fêtard - Sarcastique
    Marrant - Alcoolique
    Sournois - Dragueur
    Malicieux - Rusé

    CONTACTS
    ¤ Alyssa G. Thomson ft Leighton Meester: Terrence et Alyssa c'est vraiment THE couple de Stillwater. Non mais regardez les à se bécoter, se tenir la main, se regarder avec ces petits yeux pleins d'amour. D'Amour ? Non mais c'est pas les feux de l'amour ici ... lui il est attiré par la blonde et elle par le brun, mais ils sont incapable de se décoller. Allez les sangsues on se sépare !

    ¤ Mackenzie V. Shepperd ft Blake Lively: Mack, c'est la superbe blonde à forte poitrine qui a du caractère et qui peut brûler son soutien gorge pour montrer que c'est une féministe, et c'est elle qu'il veut. Mais le souci c'est qu'il est en couple, et en plus Mack semble s'intéresser à plusieurs lièvres à la fois. Alors qui sera le meilleur pour décrocher son coeur ?


    ¤ Lola O. Gordon ft Hayden Pannttière: Lola c'est la petite blonde toute mimi des Queen et c'est la BFF de Terrence ! Elle est mais trop mignonne, et pourtant il n'a jamais eu envie de sortir avec elle et vice versa. Ils s'entendent bien, se donnent des petits coups de pouces, se conseillent .. bref une super belle amitié !


    Next-door.com
    commentaires



    Douap a posté aujourd'hui à 2:05 :
    Non mais il a troooop une tête de drogué ce mec il me fait peur ! A ce qui parait il deal pas mal et puis il en redonne à ses potes de son équipes. A votre avis, pourquoi les Stillwater sont premiers du classement depuis cinq ans. Enfin, ce mec là il a quand même la classe ... mais il me fait peur.

    Olalaï a posté aujourd'hui à 07:45 :
    Bon d'accord, comme le dit Douap il se drogue peut être, mais en attendant il a une espèce de petit cul à croquer ! Moi je vous le dit, ce mec là vous lui montrez le haut et il voudra de suite voir le bas ... Ben quoi ? On est jeune, il est en forme on en profite. Et puis, son petit méchant garçon, ça me fait vibrer !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 21:20 :
    Ce mec là il est carrément craquant. Il est capable à la fois de vous faire un sourire à en tomber, de vous laisser son numéro de portable et de marquer un panier. Franchement, c'est un homme à tout faire, un homme moderne, et puis n'écoutons pas trop les mauvaises langues, il ne carbure qu'aux vitamines. Hey, j'ai dit vitamines, pas amphétamines ...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:01
    Beau gosse, riche, de bonnes familles, le gendre parfait. Pourtant son ex vous dira le contraire ... la demander en mariage pour se faire encore plus d'argent et ensuite la plaquer devant l'autel c'est carrément pas sympa du tout !
    Enfin, pour le moment on taira le nom de cette gente demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:46


    Killian M.
    Shappiro


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* T9wm1k
    Feat. Robert Pattinson
    (c) Misery Angel
    Age : 23 ans
    Origines : Anglaise et Italliennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Avec ou sans ?




    PROFIL
    Tête à claque - Séducteur
    Maladroit - Impulsif
    Intelligent - Mystérieux
    Charismatique - Paresseux

    CONTACTS
    ¤ Sixtine C. Palmer ft Kristen Stewart: Il aura suffit d'un seul regard entre Killian et Sixtine pour que les deux se sentent indéniablement attiré l'un envers l'autre. Maladroit tous les deux, il n'est pas chose facile de tenter une approche lorsque vous trébuchez devant l'être désiré ou que vous renverser un pichet de bière justement sur les dernières chaussures achetés. Mais qu'importe au final, n'est ce pas ce moment là que l'on aime faire durer avant que les choses sérieuses puissent commencer ?

    ¤ Micah B. Anderson ft Kellan Lutz: Ils font partis des Beaux Gosses de Stillwater et ils ne manquent jamais une occasion de se voir pour parler un peu des filles, mais aussi de leur famille et de leur secrets. Ils sont meilleurs amis et forcément rien ne pourra ternir cette amitié. Rien ? Vous en êtes vraiment sûr ?

    ¤ Lexie N. Jefferson ft Nina Dobrev:
    Ils formaient un joli petit couple qui a duré longtemps. Ils s'aiment naïvement d'un amour que ni l'un ni l'autre n'avait encore connu. Ce fut la relation des premières fois pour tout les deux. Mais problème Killian adore la boisson et si Lexie trouve ça marrant au début ça commence à ne plus la faire rire quand elle le surprend avec une autre fille parce que trop alcoolisé pour savoir ce qu'il fait. Elle décide de lui tourner le dos et le largue. Conscient de son problème d'alcool, Killian se sent abandonné mais libéré, considérant que Lexie avait une mauvaise influence sur lui avec les British trash. Entre eux aujourd'hui rien ne va. Ils ne supportent pas se voir ensemble et paradoxalement ils ne supportent pas se voir avec quelqu'un d'autre.


    Next-door.com
    commentaires



    Bemy_baby a posté aujourd'hui à 4:05 :
    Franchement ce mec là je capte pas ce qu'il fait chez les sportifs ! Il joue troooop bien de la gratte et il a une voix à tomber par terre. Mais non, au lieu de ça il préfère dribbler, mettre des paniers, s'habiller comme un pingouins, porter un short trop large et un débardeur de fille alors qu'il pourrait réellement se concentrer sur la musique. Mais bon ... il aurait moins de filles ! Quoi que ...

    Biiiiiii(...)iiip a posté aujourd'hui à 07:30 :
    Il est moche, il pue, il devrait se laver, il louche, il sait pas dribbler. Bon on s'arrête là ou je dois continuer ? Ce mec c'est trop un simple d'esprit. L'autre fois il m'a regardé et d'un coup il s'est mis à rire tout seul. Franchement il est stupiiiiii(...)iiide !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 15:20 :
    Il est chou, il est un peu gauche et timide et quand il sourit on a l'impression que le soleil vient de vous aveugler. Quoi je suis sympa ? Ben ouais je le trouve bien cet enfant ... tachons qu'il reste comme ça, et puis même si c'est le vilain petit canard des sportifs, on l'aime comme ça parce qu'il n'est pas plein de muscles et sans cervelles !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 00:24 :
    Non mais entendez vous parler là ! Il ressemble à rien, il est si il est là ! Mais on s'en fou, le plus important c'est qu'au marathon des buveurs de bières d'Oxford il est arrivé premier et rien que pour ça on l'adore !
    Pourtant, c'est bizarre, ça fait un moment qu'on ne le vois plus avec un verre d'alcool à la main ..un soucis avec ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:47


    Ryan J.
    Turner


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 29mki6o
    Feat. James Lafferty
    (c) Stella
    Age : 23 ans
    Origines : Australien
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu te bouges faignasse !




    PROFIL
    Colérique - Séducteur
    Impulsif - Actif
    Râleur - Amusant
    Fidèle - Exigeant

    CONTACTS
    ¤ Avril P. Adams ft Zoey Deschanel:
    Avril et Ryan c'est le grand amour on dirait. Ils sont ensemble depuis peu et il y a déjà beaucoup de blah-blah autour leur relation sur Next-Door.com. Elle mène les Hippies avec poigne, il est adulé par les adorateurs des Sheeps. C'est trop parfait, alors tout le monde cherche la faille. Pourtant les tourtereaux disent s'aimer éperdument mais il est clair que la confiance ne règne pas dans le couple. L'ombre de Sebastian Calling le frenchy enjôleur et accessoirement ex d'Avril, rode toujours dans le coin.

    ¤ Sebastian V. Calling ft Kevin Flamme:
    Ils étaient les meilleurs amis du monde. Ryan défendait son Geek. Sebastian aidait son sportif en math. Que s'est-il passé ? Tout a dérapé quand Sebastian a perdu sa copine et que Ryan en a trouvé une. Normal, c'est la même fille ! Sebastian considère cette relation est une haute trahison et sa vengeance sera terrible. Ryan prend un plus de recul sur cette histoire et considère que Sebastian n'est qu'un gamin. En tout cas il privilégie sa relation avec Zoey au détriment de cette amitié qui n'est de tout façon, à ses yeux, plus d'actualité.

    ¤ Vincenzo G. Antonioni ft CMM:
    Vincenzo est le dernier a avoir intégré l'équipe et le moins que l'on puisse dire c'est que les Sheeps n'ont pas été tendres avec lui. Heureusement qu'il pouvait compter sur Ryan pour le soutenir. Rien de méchant de la part des mecs de l'équipe juste le passage obligatoire pour toutes les nouvelles recrues. L'intégration de Vince a été l'occasion pour Ryan et lui de se rapprocher au point qu'aujourd'hui ils se considèrent comme des frères. Toujours fourrés ensemble. S'attaquer à l'un c'est avoir l'autre sur le dos.



    Next-door.com
    commentaires



    Pouf_Pouf a posté aujourd'hui à 3:05 :
    Lui c'est LA star du basket ! Il joue trop bien et on a l'impression qu'il y met tout son coeur, toute sa vie entre les mains du ballon lorsqu'il se met à l'envoyer dans un panier ! Et là t'es d'un coup totalement embarqué dans le jeu, tu le suis du regard et tu regard ses petites fesses et ... haa mon dieu je m'égare ! Bref, ce mec c'est un Dieu !

    HiiiHah a posté aujourd'hui à 08:20 :
    C'est le capitaine de l'équipe mais à ce qui parait il aurait payé pour pouvoir en faire partie. Moi ça m'étonne pas du tout, il se prend pour le roi du monde alors qu'en fait ce n'est que le bouffon. Franchement, je vois pas ce que les filles vous lui trouvez ! Je l'ai testé et ... bref c'est même pas un bon coup !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:20 :
    Bon d'accord, il a la classe mais certainement pas autant que moi !
    Il dribble bien, mais certainement pas autant que moi !
    Il sait être charmant, mais certainement pas autant que moi !
    Je continue ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 15:15 :
    Payé pour faire partie de l'équipe ? C'est bizarre mais j'ai entendu dire ça aussi. Je me demande vraiment qui il est vraiment ce mec sous ses airs de gendre parfait et de petit copain tout lisse. C'est de la guimauve, faut le faire craquer et je suis persuadée qu'il crachera le morceau ! Et pas un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:49


    Vincenzo G.
    Antonioni


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 2e17myv
    Feat. CMM
    (c) Opium Art
    Age : 22 ans
    Origines : franco italien
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Être ou ne pas être ...




    PROFIL
    Mysterieux - Torturé
    Bizarre - Marrant
    Lunatique - Bavard
    Séducteur - Solitaire

    CONTACTS

    ¤ Ryan J Turner ft James Lafferty:
    Vincenzo est le dernier a avoir intégré l'équipe et le moins que l'on puisse dire c'est que les Sheeps n'ont pas été tendres avec lui. Heureusement qu'il pouvait compter sur Ryan pour le soutenir. Rien de méchant de la part des mecs de l'équipe juste le passage obligatoire pour toutes les nouvelles recrues. L'intégration de Vince a été l'occasion pour Ryan et lui de se rapprocher au point qu'aujourd'hui ils se considèrent comme des frères. Toujours fourrés ensemble. S'attaquer à l'un c'est avoir l'autre sur le dos.

    ¤ Lola O Gordon ft Hayden Panettiere:
    Ils forment un couple bizarre. Il est l'un des Sheeps a avoir le plus de rumeurs à son compte et c'est la Queen la plus commère qu'on puisse faire. Pourtant au début de leur relation ils ont joué cartes sur table. La confiance avant tout, ils se disent tout. Mais en tant que Queen Lola s'est gardée un jardin secret. Du coup elle a l'avantage sur Vince et se sert de ses secrets pour le garder près d'elle. A chaque faux pas, elle balance une info sur lui à Next Door. Et bien sûr, elle fait en sorte de se faire pardonner après. Une drôle de façon d'entretenir leur amour. Pourtant ils paraissent s'en accommoder

    ¤ Hanna B. O'Donnell ft Kristen Bell:
    C'est finit depuis longtemps. Ca ne pouvait pas coller. Leurs caractères respectifs sont trop différents l'un de l'autre et Hanna se laissait complètement étouffer par les sautes d'humeurs de Vincenzo et par son tempérament fort. Quand à lui, il lui reprochait d'être trop calme et conciliante avec tout le monde. Les disputes sont fréquentes et Hanna décide alors de rompre à contre coeur, Vince est d'accord. Aujourd'hui ils s'entendent bien. Mais il semblerait que Vincenzo regrette le bon vieux temps. Et si justement ce dont il avait besoin c'est du calme olympien de la petite blonde sexy ?

    Next-door.com
    commentaires



    Oups a posté aujourd'hui à 9:05 :
    A ce qui parait chez lui c'était un stripteaseur, du moins durant son adolescence il s'est barré de chez lui et pour se payer de quoi bouffer il a fait des show... et c'était que de l'intégral. En même temps avec ce qu'il a à voir, on comprend qu'au bout de trois jours il soit rentré chez lui ! Et lui appèle ça une fugue ...

    Lula a posté aujourd'hui à 22:20 :
    Il se donne un petit air torturé là en plissant les sourcils, genre il est tout le temps en train de réfléchir et il porte le fardeau sur les épaules. Par contre au lit, je peux vous dire que c'est un autre homme. J'avais presque envie de l'appeler par un autre prénom, mais il n'aurait pas compris la blague à mon avis sur le fait que pour moi il devenait un autre homme et aurait sans doute pensé que je l'appelais comme mon mec.
    Ah les hommes je vous jure ils voient le mal partout !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 03:20 :
    Je comprend pas le délire, il est intelligent, il est beau et pourtant il a posé quasi nu pour Maxim ... c'est à ne rien comprendre. Moi je dis il y a anguille sous roche, sans mauvais jeu de mot ...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:15 :
    Il est bizarre, il est mystérieux, mais c'est ça qui nous attire ! On aime les gars comme ça comme lui qui peuvent d'un seul coup péter un câble ! Et le moment d'après se radoucir.
    Le chaud et le froid hummm jm'y vois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyDim 8 Nov - 21:51


    Adam J.
    Donovan


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* Wqpsu0
    Feat. Ian Somerhalder
    (c) Woody Paper
    Age : 23 ans
    Origines : Australien
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu veux ou tu veux pas ?




    PROFIL
    Impulsif - Bagarreur
    Drogué - Lunatique
    Amusant - Solitaire
    Mystérieux - Séducteur

    CONTACTS
    ¤ Zoey B. Pilott ft Autumn Reeser: Ces deux là contre toute attente sont sortis ensembles durant deux ans. Une belle idylle qui aurait pu continuer si mademoiselle n'était pas tout le temps rivée sur son écran. C'est bien simple, il leur arrivait même de se parler que par ordinateur interposés et jamais face à face. Alors forcément, Adam en a eu un peu ras le bol et est allé s'amuser ailleurs ... Faut pas lui en vouloir, il est comme ça Adam. Mais le truc c'est que maintenant qu'ils ne sont plus ensembles, c'est là qu'elle le remarque. Et ça faut l'avouer, ça crée pas mal de tensions quand ils se retrouvent dans une même pièce !

    ¤ Declan B. Donovan ft Paul Wesley: Adam est le grand frère de Declan et il faut l'avouer, ils ont connu durant toute leur adolescence des hauts et des bas au niveau de leur relation. Aujourd'hui, ça semble aller plus ou moins, mais disons que les tensions sont quand même toujours présentes et palpables. Enfin, il y a quand même une chose qui peut vraiment les rapprocher : les soeurs Jefferson.

    ¤ Riley W. Jefferson ft Ashley Greene: La relation qui lie Adam et Riley est spéciale. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais n'arrivent pas vraiment à être ensemble ou même à "traîner" ensemble tout simplement. Pourtant, lors de cette soirée un peu trop arrosée et saupoudrée où ils ont couchés ensemble ça aurait pu rendre leur lien plus fort ... mais ça c'était sans compter l'intervention de Jayden qui colla une droite à Adam, et forcément ça partie en bagarre. Riley les sépara alors en faisant des révélations plus que fracassantes ! Une à Jayden comme quoi elle avait décidé de garder l'enfant mais qu'elle l'a perdu, et ensuite elle a dit à Adam qu'elle le pensait comme les autres. Mais regardez moi un peu ces regards qui en disent longs entre eux ... joies et tristesse ...


    Next-door.com
    commentaires



    Bloup a posté aujourd'hui à 00:00 :
    Ce mec me fait froid dans le dos. Il a tout le temps les yeux éclatés et puis il fume cigarettes sur cigarettes. C'est un mauvais garçon, il traîne souvent avec les Trash ou les Biker, et d'ailleurs, c'est bizarre parce qu'ils l'acceptent bien dans leur groupe, et puis d'un coup, quand il a un ballon dans les mains il semble heureux ...

    Chicaboops a posté aujourd'hui à 8:30 :
    J'ai du mal à le cerner, et justement c'est ça qui est attirant chez lui. a ce qui parait il aurait fait de la taule et même joué dans un film X ... moi je dis c'est à voir ! Parce que même s'il a l'air méchant, j'aimerai bien qu'il me morde !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 12:20 :
    Wake Up les gens ! Il se donne un genre, et puis surtout pour avoir un tel regard j'ai la solution ! Il vous suffit de prendre un peu de poudre et le tour est joué ! Vous aurez un air totalement à côté de la plaque et malheureux et hop vous aurez toutes les nanas à vos pieds. Recette efficace !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:15 :
    Je sais pas trop quoi en dire, d'un côté c'est vrai qu'il semble heureux avec un ballon entre les mains, mais d'un autre, quand il regarde cette fille il semble à la fois heureux mais aussi tellement triste. On a vraiment envie d'aller le serrer dans ses bras, quitte à ce qu'il vous renifle les cheveux et que dedans vous y avez mis un peu de saupoudrage de coke !
Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyMar 8 Déc - 1:16


    Rowan T.
    Finley


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 161nty9
    Feat. Jared Padalecki
    (c) Hysteriatic
    Age : 23 ans
    Origines : Américain.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    J'aime les femmes. Je les aime trop.




    PROFIL
    Infidèle - Doux
    Facile à Vivre - Hésitant
    Courageux - Bordélique
    Impatient - Vif d'esprit

    CONTACTS
    ¤ Graziella F. Eliseo ft Ashley Tisdale: Les deux jeunes gens semblaient filer le parfait amour depuis près de deux ans mais il s'avèrait quand réalité, monsieur commettait des infidèlités à madame et avec sa meilleure amie s'il vous plait. Et en plus de cela, avec sa meilleure amie comme si l'histoire n'était pas assez glauque comme cela. Ils se sont séparés avec grand fracas mais à ce qu'il paraitrait, Rowan commençerait à regretter la perte de son ex' et qu'il tenterait une nouvelle approche avec cette dernière ? Mais va-t-elle seulement se montrer receptive ou bien le casser net dans son élan ? A moins qu'elle n'en profite pour se venger...

    ¤ Moon D. Whitney ft Mary-Kate Olsen: C'était avec la jeune femme qu'il trompait Graziella et aujourd'hui, ils sont enfin un couple officiel. Cependant, si de son coté Moon est plus qu'aux anges du fait qu'elle a enfin réussi à conquérir celui qu'elle aime, du coté du jeune homme les choses sont loin d'être aussi belle. En effet, s'il est attachée à la blondinette, il se rend compte petit à petit que son ex' lui manque et il continue d'hésiter entre les deux. Son coeur va-t-il enfin se poser? Restera-t-il fidèle à la Geek ou retournera-t-il avec la Queen ? Seul l'avenir nous le dira !

    ¤ Laurent X. Descartes ft Mathias Lauridsen: D'une nature empathique, Rowan a tout de suite ressenti que Laurent ne se sentait pas à sa place dans l'équipe de basketball et il l'a très rapidement pris sous son aile. Depuis les deux jeunes gens sont confidents et si Laurent lui parle de ses aspirations de comédien et de ce père tyrannique qui l'empêche de s'épanouir, Rowan quant à lui, lui raconte ses déboires amoureux plus que chaotiques...


    Next-door.com
    commentaires



    So_CraZy a posté aujourd'hui à 12:08 :
    Ce mec il est vraiment trop mignon et c'est le meilleur défenseur de son équipe. Autant vous dire qu'il est plus qu'apprécié de ses camarades, non seulement pour son jeu mais aussi sa bonne humeur permanente. Et en plus d'être un sportif, il est cultivé et il es capable de vous citer du Shakespeare les yeux fermés. LE petit ami parfait.

    Hawaï-Girl a posté aujourd'hui à 13:45 :
    Ah ouais ? C'est pas Graziella qui dirait ça ! Moi je le connais bien le zigoto, et autant vous le dire tout de suite, c'est un véritable coeur d'artichaut ! C'est pas possible pour lui de s'arrêter sur une seule fille. Au lycée, il en est même sorti avec deux en même temps, soit-disant parce qu'il n'arrivait pas à en quitter une pour ne pas lui faire de la peine. Genre...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:59 :
    J'veux bien croire qu'il soit mignon tout plein mais quand même, il y a des limites à ne pas dépasser et un jour, ce bon vieux Finley va s'attirer de véritables foudres à force de briser les coeurs comme il le fait. Enfin, c'est quoi son problème ? Il a les reins en feu ou quoi. Bref, vous connaissez le masculin de nymphomane? Et bien moi je sais : "salop". Et ce, aussi sympathique qu'il puisse paraître.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:31 :
    Lui, je l'ai dans le collimateur. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes petites Queens, et croyez-moi, je ne vais pas le lâcher. D'ailleurs il paraît que non seulement, il trompe déjà sa petite Geekette mais qu'il aurait toujours des vues sur Graziella. Mais laisse tomber, vieux, après ce que tu as osé lui faire, elle voudra plus de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyMar 8 Déc - 1:17


    Laurent X.
    Descartes


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 65410
    Feat. Mathias Lauridsen
    (c)Woody Pepper
    Age : 21 ans
    Origines : Françaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    J'aurais voulu être un artiste...




    PROFIL
    Concilliant - Sympathique
    Calme - Bordélique
    Mature - Rêveur
    Feignant - Lucide

    CONTACTS
    ¤ Riley W. Jefferson ft Ashley Greene: Un jour, il a eu la très mauvaise idée de toucher une des motos de la jeune femme qu'il trouvait très belle. Son nez s'en souvient toujours. Depuis, il évite de la croiser pour ne pas avoir à subir ce regard noir persistant sur son dos. Pour lui, elle est juste complétement folle. Et pour elle, il mérite la mort d'avoir osé toucher à SA bécane. Et en plus sans sa permission ! Non mais où va le monde j'vous jure ! Depuis, ils passent leurs temps à se chamailler, elle elle lui casse tous ses plans avec les filles venant le draguer en se faisant passer pour sa copine et lui il s'amuse à la siffler, lui toucher les fesses, montrer sur sa moto ... et ça se termine toujours en bagarre, ou du moins faut les séparer avant que ça parte loin ... parce que forcément il ne veut pas frapper une fille mais elle ne se gêner pas pour le frapper lui !

    ¤ Anthinéa L. Woosbury ft Bethany Joy Lenz: Ils appartiennent au même club de théatre et ils se voient au moins une fois par semaine. Il est touché par sa grace et sa fragilité. Elle est attirée par son sourire et sa douceur. Et ils passent de plus en plus de temps à se retrouver en dehors de leurs heures de travail pour passer un peu de temps rien que tous les deux à converser de Molière et de Shakespeare. Mais plus le temps passe, plus leur coeur se met à battre la chamade avant chaque nouveau rendez-vous. De l'amour dans l'air ? Qui sait ...

    Rowan T. Finley ft Jared Padalecki: D'une nature empathique, Rowan a tout de suite ressenti que Laurent ne se sentait pas à sa place dans l'équipe de basketball et il l'a très rapidement pris sous son aile. Depuis les deux jeunes gens sont confidents et si Laurent lui parle de ses aspirations de comédien et de ce père tyrannique qui l'empêche de s'épanouir, Rowan quant à lui, lui raconte ses déboires amoureux plus que chaotiques...


    Next-door.com
    commentaires



    Bay-X a posté aujourd'hui à 13:02 :
    Laurent, on se demande tous ce qui fait dans l'equipe de basketball. Franchement, ce type il est vraiment trop nul et je comprends pas qu'on ait pu refuser des gens doués comme McGowan pour en accepter d'autres comme lui. En plus, il ne fait vraiment aucun effort pour s'améliorer.

    Nightmare78l a posté aujourd'hui à 13:35 :
    En tout cas, niveau stratégie ce type est un dieu. Franchement, son intelligence m'épate et ses coéquipiers peuvent lui être reconnaissant quand on voit le nombre de fois qu'il les a sorti d'un mauvais pas grâce à un de ses divers plans d'attaque ou de défense...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:57 :
    Non mais la vérité, c'est que monsieur ne voudrait pas être là tout simplement mais que son cher papounet en a décidé autrement pour lui. Et quand on sait que c'est nul autre que le doyen de l'université, on comprend qu'il n'a pas son mot à dire le petit... Et pourtant, à ce qu'il parait lui réverait de devenir comédien...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:11 :
    Surtout qu'il n'est pas son fils légitime mais seulement celui d'une de ses maitresses, ce qui forcément à fait jaser sur son dos à son arrivée. Laurent, c'est une graine d'Einstein qu'on a envoyé chez les chevaliers du Moyen Age en pleine bataille. Espérons pour lui qu'il survivra...

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyMar 8 Déc - 1:17


    Alexander L.
    Pepper


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 090517053931383919
    Feat. Matt Dallas
    (c)vodkaparadise
    Age : 22 ans
    Origines : Americaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Ce que j'aime dans le sport, ce sont les pompom's girls.




    PROFIL
    Drôle - Intelligent
    Maladroit - Mauvais joueur
    Naïf - Persévérant
    Joueur - Superstitieux

    CONTACTS
    ¤ Julian O. McCarthy ft Matt Lanter: Ils sont meilleurs amis sur le terrain mais aussi en dehors. Ils se considèrent comme des jumeaux et seraient près à tout l'un pour l'autre. D'ailleurs Julian se méfie énormément de la petite amie d'Alexandre et tente de le mettre en garde sur cette dernière, ce que l'autre brun prend à la légére. Cependant, à part ce petit différent entre eux qui les poussent parfois à se disputer, ils restent tout de même très liés l'un à l'autre et ce n'est pas demain la veille que leurs routes se sépareront.

    ¤ Portia L. Gonzales ft Camilla Belle: En voilà un couple pour le moins glamour et apprécié de tous les adeptes des clichés américains. Le basketteur avec la meneuse de claques, quoi de plus habituel ? Oui mais voilà, si notre cher Alexandre est véritablement épris de la métisse, il s'avère que pour Portia c'est une toute autre affaire et que ce n'est que pour une question d'image qu'elle ne sort avec ce dernier qui risque de très mal le prendre si jamais il venait un jours à connaitre les vrais sentiments de la brunette à son égard...

    ¤ Sven M. Petrov ft Josh Duhamel: Un jour où le russe trouvait qu'Alexandre regardait un peu trop Anastasia, il est arrivé et lui a cassé le nez sans même le moindre signe annonciateur. Depuis ce jour, c'est la guerre froide entre les deux jeunes gens et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'ils se jettent à la gorge l'un de l'autre pour s'étrangler. Et dire que tout cela est arrivé juste parce que Sven n'avait pas remarqué que derrière sa blonde se trouvait la petite amie du sportif et que c'était elle qu'il regardait en vérité...



    Next-door.com
    commentaires



    Sherlock a posté aujourd'hui à 10:11 :
    Sans le basket ce type n'est rien. Sa vie se passe sur le terrain et il s'entraine tous es jours. Une défaite pour lui c'est l'apocalypse. La dernière défaite des Champions s'est d'ailleur très mal passée puisqu'il a faillit se battre avec l'arbitre et les Champion on faillit se faire éliminer du championat pour ça. Dans le fond je pense que c'est un garçon adorable mais il faut vraiment qu'il se trouve une autre obsession que le basket... une fille par exemple. Il y en a qui tueraient pour sortir avec.

    CSaddict a posté aujourd'hui à 12:20 :
    Je l'adooore ! Il est trop mignon et puis il a toujours plein de petits rituels pour se porter chance à lui et son équipe. Il parait il fait ses lacets à la dernière minute avant de rentrer sur le terrain et on la vu murmurer des choses au ballon avant de tirer. A son entrée dans l'équipe il a refusé de porter un maillot avec un numéro impairs. Il est fou et c'est pour ça qu'on est toutes folles de lui !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:27 :
    Oui il est beau, il est magnifique mais avant d'être un Champion Sheep, c'était un Geek ! Et ouais ! Ca vous en bouche un coin, hein ? Ce beau sportif qui drible dans ses Nike, n'est en fait qu'une tête d'ampoule bien planquée. Il a réussit l'impossible passé de super craignos à super Pop' ! Et pour ça .... chapeau !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:59 :
    Quel exploit ! Mais même si on dit encore que je suis une féministe hystérique, je dirais que dernière chaque exploit masculin se tient une femme. Avouez que c'est simple d'entrer dans l'équipe quand sa copine est pompom's girl et qu'elle sait se montrer persuasive auprès des autres joueurs de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Champion Sheep → Love is a contact sport* Left_bar_bleue100/100Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty_bar_bleue  (100/100)

Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* EmptyMar 8 Déc - 1:18


    Julian O.
    McCarthy


    Take me and play || I'm Out the Door


    Champion Sheep → Love is a contact sport* 76131233
    Feat. Matt Lanter
    (c)Chamallow
    Age : 22 ans
    Origines : Irlandaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Y'avait pas faute, j'l'ai à peine cogné.




    PROFIL
    Provocateur - Bagarreur
    Vaniteux - Pas Fair Play du tout
    Sur de lui - Protecteur
    Coléreux - Grande gueule

    CONTACTS
    ¤ Mélinda D. Byrne ft Mary Elisabeth Winstead: Elle a carrément tapé dans l'oeil du sportif qui pensait pouvoir l'avoir dans ses filets en un claquement des doigts mais que nenni, la belle lui résiste. Pourtant, il reste persuadé qu'ils pourraient faire un beau couple et il tente de la courtiser. Quant à la belle, même si elle est attirée par lui refuse d'être une proie de plus sur son tableau de chasse. Et je ne vous parle même pas de ce qui se passe quand une de ses crises de schizophrénie rentre en plus en jeu...

    ¤ Alexandre L. Pepper ft Matt Dallas: Ils sont meilleurs amis sur le terrain mais aussi en dehors. Ils se considèrent comme des jumeaux et seraient près à tout l'un pour l'autre. D'ailleurs Julian se méfie énormément de la petite amie d'Alexandre et tente de le mettre en garde sur cette dernière, ce que l'autre brun prend à la légére. Cependant, à part ce petit différent entre eux qui les poussent parfois à se disputer, ils restent tout de même très liés l'un à l'autre et ce n'est pas demain la veille que leurs routes se sépareront.

    ¤ Ingrid F. Seved ft Megan Fox: Un jour, le Champion Sheep est venu lui demander sans aucune raison de sortir avec elle et quand il lui a répondu qu'il en avait juste envie quand il lui a demandé pourquoi, ça l'a beaucoup amusée. Depuis, ils couchent régulièrement ensembles quand l'evie se fait sentir. Pas de sentiments, juste une partie de jambes en l'air, mais la demoiselle reste très possessive et il devrait sans méfier, notamment s'il souhaite conclure avec une autre brunette...


    Next-door.com
    commentaires



    TicTacBoom a posté aujourd'hui à 20:03 :
    J'ai jamais vu un joueur se faire autant siffler... par l'arbitre je veux dire. Il fait tout le temps des fautes à cause de son jeu un peu trop rentre dedans. Il aurait du faire un football américain, il se serait surement sentit plus à l'aise. Et le rentre dedans il l'adopte également en dehors du terrain dans tout les domaines. On l'a déjà vu mettre une droite à Jayden des Trash, Andrew des Kings et même Rowan de sa propre équipe pour diverses raisons. Et demander directement à une Queen Powa de sortir avec lui devant tout le monde juste parce que sur le moment il en avait envie. Il dit tout ce qu'il pense et fait ce qu'il a envie sans réfléchir... tant pis pour les conséquences.

    Bleu-comme-une-cerise a posté aujourd'hui à 22:45 :
    Trop sexy !!! C'est un bad Boy qui s'est déjà frotter à tous les caïds de Stillwater, rien ne lui fait peur...même pas les King ou les British Trash. Quand il a un truc à dire il le dit et si t'es pas content tu t'en prends une. Sur le terrain ça voit mais ça reste un joueur indispensable à son équipe même si on aurait tendance à penser qu'il devrait se modérer. En revanche, il est super protecteur envers les gens qui compte pour lui. Si vous vous attaquez à un champion Sheep, ou un Champion Sheep vous tabasse... ben peu importe les raisons, il ne prendra pas partie pour vous.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:48 :
    Moi je l'aime bien. C'est un sale gosse, il est plein aux as, son père est un célèbre journaliste sportif qu'on voit même à la TV. Enfant Star donc, il agace un peu tous les mecs à cause de son jeu un peu perso. Il fait tomber toutes les filles ou presque parce que notre petit Irlandais ose tout. Rien ne lui résiste ... sauf une certaine demoiselle.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:03 :
    Moi je ne l'aime pas. Il est égoïste, prétentieux et on ne peut rien lui dire parce qu'il est trop sexy. Et ça m'énerve ! On devrait le boycotté et ne plus baver devant lui quand il enlève son maillot à chaque fin de match... Soyons fortes, résistons !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champion Sheep → Love is a contact sport* Vide
MessageSujet: Re: Champion Sheep → Love is a contact sport*   Champion Sheep → Love is a contact sport* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Champion Sheep → Love is a contact sport*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -