NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyDim 8 Nov - 22:11

Too Much, Too Young, Too Fast




    THE
    KINGS OF THE ROAD



    « La plupart du temps nous utilisons communément nos jambes avec nos pieds au bout pour nous déplacer d'un point à un autre sans bruits. Et bien, nos Kings of Road en ont décidés autrement. Pourquoi se fatiguer quand on leur met à disposition des engins à roues. Vélo, skate, moto, voiture, patins à roulettes pourquoi pas, du moment que ça a des roues et que ça roule bien ça leur plait. Problème, ils font pas mal de bruit dans les différents quartiers de Stillwater et sont de ce fait très peu appréciés par les riverains. Vous pensez qu'ils s'en soucis ? Pas du tout... qu'on ose venir leur dire en face de faire un peu moins bruit pour voir ... Ce sont les "Bad Guys" de Stillwater et ils n'ont peur de rien. »


    Cast
    - Riley W. Jefferson feat Ashley Greene
    - Joey B. Hancock feat Mila Kunis
    - Elena J. Wells feat Jessica Stroup
    - Indiana T. Gilmore feat Katie Cassidy
    - Olly F. Mosley feat Kaya Scodelario
    - Andrew L. Lowmann feat Jensen Ackles
    - Matthew X. Sullivan feat Jamie Bell
    - Declan B. Donovan feat Paul Wesley
    - Zachary D. Combs feat Taylor Kitsch
    - Jahnuem C. Booth feat Tom Sturridge

    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un MP aux admins qui étudieront votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyDim 8 Nov - 22:12


    Riley W.
    Jefferson


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 25q691d
    Feat. Ashley Greene
    (c) Psykie
    Age : 23 ans
    Origines : Anglaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    C'est moi qui conduit.




    PROFIL
    Garçon manqué - Débrouillarde
    Sarcastique - Audacieuse
    Désinvolte - Blasée
    Grossière - de Mauvaise foi

    CONTACTS
    ¤ Jayden G. Shappiro ft Luke Grimes: Ancienne Trash, Riley est sorti quelques mois avec Jayden. Tout semblait totalement parfait, sauf que la demoiselle est tombée enceinte et que le jeune homme ne voulait pas endosser le rôle de père aussi tôt. S'en suivis une dispute et au final, Riley claque la porte à Jayden mais aussi aux Trash pour rejoindre les Biker. Oui mais ... elle avait décidé de garder l'enfant, quelle a malheureusement perdue lors d'un accident de moto à 4 mois de grossesse. A croire que c'était le destin. Mais d'ailleurs en parlant de lui, ne serait pas lui qui les mets souvent sur la route de l'autre ? Et vu les regards qu'ils se lancent il est certain que ce n'est pas encore réellement terminé comme ils aiment le croire !

    ¤ Micah B. Anderson ft Kellan Lutz: Ces deux là sont sortis ensemble au lycée. Autant dire qu'ils étaient pour l'un et l'autre un premier amour, et un premier amour, ça laisse toujours des traces ... Aujourd'hui, ils ne sont plus ensembles, mais ils sont inséparables, de vrais sangsues qui sont tout le temps en train de délirer. Des confidents, des meilleurs amis tout simplement !

    ¤ Adam J. Donovan ft Ian Somerhalder: La relation qui lie Adam et Riley est spéciale. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais n'arrivent pas vraiment à être ensemble ou même à "trainer" ensemble tout simplement. Pourtant, lors de cette soirée un peu trop arrosée et saupoudrée où ils ont couchés ensemble ça aurait pu rendre leur lien plus fort ... mais ça c'était sans compter l'intervention de Jayden qui colla une droite à Adam, et forcément ça partie en bagarre. Riley les sépara alors en faisant des révélations plus que fracassantes ! Une à Jayden comme quoi elle avait décidé de garder l'enfant mais qu'elle l'a perdu, et ensuite elle a dit à Adam qu'elle le pensait comme les autres. Mais regardez moi un peu ces regards qui en disent longs entre eux ... joies et tristesse ...


    Next-door.com
    commentaires



    CutestBoy a posté aujourd'hui à 03:04 :
    Elle me fait peur ! Non, c'est sérieux, elle est méchante. En plus c'est une ancienne Trash, alors le passé de danger public qu'elle a, je vous dis pas. Quand elle a un truc a dire elle passe pas par quatre chemins. En plus elle dit plein de gros mots et c'est vraiment moche venant de sa bouche. Elle jure tout le temps. Elle agit comme un mec pas classe du tout. Moi je l'évite, elle a déjà mit une droite à Clayton parce qu'il l'avait sifflé... Elle est dangereuse.

    UpDonutsUp a posté aujourd'hui à 16:00 :
    Elle se fait respecter c'est tout. Depuis quand on siffle les filles ? Nous ne somme pas des chiens ! Et si elle a un truc à dire et bien elle le dit, je ne vois pas ce qui dérange. Elle est super sexy, elle sait ce qu'elle veut et elle on la respecte pour ce qu'elle est sans qu'elle n'est besoin de défendre le droit des femmes de manière aussi ridicule que le font les Queens Powa. C'est elle la vraie reine de Stillwater !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Elle en a fait pleurer pus d'un à Stilwater et rien que pour ça je l'aime bien. Elle est naturelle et ne fait pas les choses à moitié. Mais bon si elle vous fait vraiment peur, je veux bien vous glisser un petit mot à son sujet: Elle est allé dans une école religieuse et se faisait méchamment malmener par ses copines de chambrée... ça vous rassure ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    Moi aussi je l'aime bien. Mais pas pour les même raisons. Elle est plutôt jolie, c'est vrai. Elle a un caractère qui manque à certaine Queens, c'est vrai. Elle assume tout ce qu'elle fait et se moque de vexer celui avec qui elle parle, et alors ? Mais le petit plus qui fait qu'elle est géniale, c'est qu'elle remet vite fait bien fait les petits nazes de Stillwater.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyDim 8 Nov - 22:13


    Joey B.
    Hancock


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 34h9oc4
    Feat. Mila Kunis
    (c) Opium
    Age : 23 ans
    Origines : Texanes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Faut pas se fier à la carroserie !




    PROFIL
    Garçon manqué - Bagarreuse
    Energique - Spontanée
    Imprévisible - Casse-cou
    Fêtarde - Etourdie

    CONTACTS
    ¤ Lexie N. Jefferson ft Nina Dobrev:
    Quand la voiture de monsieur Jefferson tombe en panne et qu'il l'amène au garage Hancock, Lexie rencontre Joey. Elle avait le même t-shirt des Ramones et une dizaine d'années ça a suffit à les rapprocher. Depuis elles sont meilleures amies... pour la vie ?

    ¤ Chad K. Hatcher ft Shia Laboeuf:
    Ils sont meilleurs amis. Ils s’entendent super bien, se racontent leurs secrets, se soutiennent mutuellement, se console, se font rire, peuvent même dormir ensemble sans rien ne se passe. Ils sont toujours ensemble et partagent des privates jokes. Ben si je vous disais que Chad n’a vraiment plus envie d’être le meilleur ami de Joey. Pourtant il ne peut s’empêcher de penser à elle tout le temps. En ce qui concerne Joey elle ne s’imagine pas sans lui. Mais est-ce de l’amour ou de l’amitié ?

    ¤ Jayden G. Shappiro ft Luke Grimes:
    Ils étaient coloc'. En fait Joey est la première connaissance de Jayden à Stillwater. Pourtant au départ ils ne s'adressaient pas la parole. Ils se parlaient par post-it interposés. Jayden bossait de nuit et Joey aidait son père au garage en journée alors ils ne faisait que de se croiser. Et puis Jayden s'est fait virer et un soir alors qu'ilse faisait tabasser à la sortie d'un bar, c'est Joey Hancock qui vient à sa rescousse en distribuant des droites. Depuis ils trainent souvent ensemble et se connaissent très bien. Très complice ils ont gardé leur délire de post-it. Ils se sont embrassé une fois mais en sont resté là. Aujourd'hui ils sont potes et confidents mais ne reparlent pas de ce baiser échangé... pourquoi ?

    Next-door.com
    commentaires



    BiduleTurKK a posté aujourd'hui à 02:01 :
    Hancock elle est bizarre, déjà elle a rien à foutre dans un garage étant donné que c'est une fille et en plus elle est tout le temps en train de trainer au terrain de moto cross. Et ca c'est chiant, parce que tout les mecs la regardent et ils oublient pourquoi ils sont là. La prochaine fois je me dévouerais pour leur dire qu'elle rote encore plus fort qu'eux et qu'elle a vraiment rien d'exeptionnel à part sa paire de nibards !

    Taylorxxx a posté aujourd'hui à 17:08 :
    Moi je la trouve cool ! Tout le monde l'apprécie moyen parce que c'est une bombe et que vous êtes tous des foutus machos ! Vous êtes trop naze, Joey c'est une chouette fille. Même qu'en CM2, elle a collé un pain à mon frére parce qu'il s'était moqué de ses barettes transformers. Rien que pour ça elle aura mon soutient à vie !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Ah la p'tite Hancock ! Etant un grand client du garage de son pére, je vais pas cracher dans la soupe : c'est une chic fille, elle a aucune idée de ce qu'elle veut dans la vie mais elle se débrouille super bien au guidon ! Cependant, je persisite à dire que l'essence et les moteurs rugissants, c'est pas l'environnement d'une poupée barbie alors Hancock, arrête de te servir du cambouis comme fond de teint et laisse découvrir ce que cache cette dégeu' combinaison de motocross !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 12:35 :
    Si seulement elle daignait enlever ses bottes de cuires crasseuses, qu'elle prenait une bonne douche et qu'elle apprenait l'usage d'un baton de mascara Joséphine Hancock serait assurément la plus jolie des bikers ! Sauf que Mademoiselle préfére trainer avec ses copains dans la boue, faire des concours de rots et des grandes fiestas dans le garage de son pére. Libre à elle mais je serais ravie qu'elle intégre un groupe moins macho...Les Queen Powa par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyDim 8 Nov - 22:13


    Elena J.
    Wells


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 25871ux
    Feat. Jessica Stroup
    (c) Ice Cream
    Age : 21 ans
    Origines : Australienne
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    J'aime les sensations fortes !




    PROFIL
    Impulsive - Caracterielle
    Naïve - Franche
    Bout en train - Mystérieuse
    Séductrice - Solitaire

    CONTACTS
    ¤ Reece X. Jefferson ft Chace Crawford: Tous les deux sont sortis ensemble durant environ six mois, et autant dire que leur relation était assez plate. C'était comme si deux frères et soeurs étaient ensembles, ils étaient mignon ça oui, mais au delà de ça, les sentiments n'étaient pas vraiment très fort. Du coup ils ont mis un terme à leur relation et sont aujourd'hui BFF, et sans ambiguïté, après tout ils ont déjà testé et ça ne fonctionne pas une relation amoureuse entre eux.

    ¤ Sharon S. Von Jever ft AnnaLyne McCord: Toutes les deux étaient les meilleures amies du monde, mais il aura suffit d'une seule fois où Sharon à surpris Elena en grande discussion avec Mattew, pour qu'au final la blonde se mette à détester la petite brunette. Pourtant ils sont meilleurs amis non ? Quoi que ... et maintenant entre les deux anciennes BFF c'est la guerre! Attention les ongles !

    ¤ Matthew X. Sullivan ft Jamie Bell: Ils sont meilleurs amis, du moins, ils se définissent comme ça, mais le soucis c'est quand malencontreusement on s'embrasse et qu'un léger malaise s'installe ... C'est bizarre non comme amitié ? Vous en pensez quoi vous ?


    Next-door.com
    commentaires



    AmphiGood a posté aujourd'hui à 01:06 :
    Trop Hot la fille. Franchement si y avait pas ce mec qui rodait dans le coin y a longtemps que j'aurais essayé de voir si y a moyen de moyenner un rencard ou un truc comme ça. Sérieux quand elle est sur sa bécanne, elle provoque des accidents ... Trop hot je vous dis ... trop Hot.

    T-R3x a posté aujourd'hui à 10:09 :
    Moi je ne la trouve pas spécialement hot. Je la trouve même pas belle du tout. Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve. Elle ne sert à rien chez les Kings, elle ne sert à rien tout court. D'accord c'est elle qui organise les rassemblements mais franchement avec ou sans elle c'est pareil. J'aime tous les Kings sauf elle. Retourne chez ta mère Elena, les motos c'est pas pour les fillettes !!!!

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Je l'adore. Elle est aussi fraiche qu'une bière pression et ça, ça agace pas mal de midinettes qui ne lui arrivent pas à la cheville. J'ai quelques dossiers sur elle mais je ne les balancerais que si elle me cherche. Je dirais juste qu'il est audacieux celui qui tente une approche avec la demoiselle car comme nous l'informe Amphigood ... Elle fait partie des fifilles mais c'est ma favorite. Elena-baby, Jerk te kiffe ...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 12:35 :
    Je ne la supporte pas. Juste pour vous mettre au courant. Cette fille c'est une vrai fille à papa, elle se la joue genre je suis une petite rebelle qui monte en bécane et qui fais des courses mais en fait, elle fait ça seulement pour rejouer sa crise d'adolescence. Et après quoi ? Elle tournera sa veste juste parce qu'elle aura eu un gros chèque ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:33


    Indiana T.
    Gilmore


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 61183622
    Feat. Katie Cassidy
    (c) Chamallow
    Age : 23 ans
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Remonter en selle? Plus facile à dire qu'à faire !




    PROFIL
    Passionnée - Directe
    Mature - Colérique
    Patiente - Sens de la répartie
    Têtue - Distante

    CONTACTS
    ¤ Zachary D. Combs ft Taylor Kitsch: Cela fait maintenant trois ans que les deux jeunes gens sont en couple et tout semble aller pour le mieux entre eux. Ils s'aiment, ils sont fidèles, ils ont une sorte de petit commerce visant à réparer les motos sur le campus, tout semble aller pour le mieux. Ou pas. En effet, il s'avère que monsieur Combs - dans le dos de sa dulcinée - vole les pièces de mécanique dont ils ont besoin en lui affirmant qu'il les achète à bas prix à un fournisseur voulant rester anonyme. Et si pour le moment elle semble le croire, le jour où elle apprendra la vérité, ca risque de très mal se passer entre eux, la blonde à cause de son accident sachant pertinemment les dangers d'une moto mal réparée...

    ¤ Olly F. Mosley ft Kaya Scodelario: Indiana trouve cette petite trop mignonne et elle a donc décidé de la prendre sous son aile. Elle la chouchoute, l'écoute quand elle va mal et fait aussi office de grande soeur quand elle en a besoin. De son coté, Olly est rassurée d'avoir affaire à ce genre de personnes car après avoir vue pour la première fois une Biker - en la présence de Miss Jefferson - elle était un peu effrayée de devoir survivre dans un tel univers. Mais maintenant, elle le craint moins qu'auparavant.

    ¤ Riley W. Jefferson ft Ashley Greene: Il fut un temps où on les considérait comme étant des rivales potentielles mais quand Indiana eut son accident, il s'avèra qu'en réalité, elles étaient très bonnes amies. En effet, Riley se montra disponible pour elle et aujourd'hui encore, elles sont très proches. Tant d'ailleurs que la brunette tente de persuader la belle blonde de se remettre en route avec elle, de redevenir sa partenaire. Et si celle-ci ne semble pas encore prête à le faire, ce n'est pas pour autant que Miss Jefferson baissera les bras : tout comme elle, Gilmore à la moto dans le sang et elle ne doit pas l'oublier juste parce qu'elle a peur !


    Next-door.com
    commentaires



    DanceFloor a posté aujourd'hui à 03:03 :
    Autrefois, c'était une véritable championne la miss ! Elle a tout un tas de trophées chez elle de compétitions qu'elle a gagné - et haut la main s'il vous plait. Quand elle filait sur sa moto, personne ne pouvait nier qu'elle avait ça dans le sang. L'éclair jaune, voilà comment on l'appelait à l'époque...

    SemPER a posté aujourd'hui à 05:11 :
    Bah, elle a belle tronche ta championne maintenant. Elle est devenue une simple mécano chez les Bikers qui s'occupent des motos de ces derniers en échange de blés. Elle a belle image celle qui jadis nous faisait tous trembler quand on entendait au loin le moteur de sa moto...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 06:03 :
    Faut dire que se prendre un camion en pleine face, ca peut vous faire réfléchir à votre mode de vie. Enfin, l'Indiana du passé me manque quand même et j'attends toujours de la revoir filant sur sa moto, telle une justicière de bd. Bébé, Jerk n'attends plus que toi et ta moto alors remonte en selle et montre-nous que la reine de la route, c'est toujours toi.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 06:25 :
    Faut dire que Jefferson fait tout pour l'aider à reprendre le chemin de la route mais la blonde est bornée et ne veut plus en entendre parler. Et moi non plus. Pas besoin d'un danger publique sur la route en plus alors qu'elle reste dans son garage, bien sagement à faire mumuse avec ses outils, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:34


    Olly F.
    Mosley


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 130c
    Feat. Kaya Scodelario
    (c) Beatnik Beast
    Age : 19 ans
    Origines : Américaines. et Irlandaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Euh... pour démarrer, c'est où ?




    PROFIL
    Maladroite - Rayonnante
    Capricieuse - Douce
    Possessive - Timide
    Curieuse - Juste

    CONTACTS
    ¤ Jahnuem C. Booth ft Tom Sturridge: Si le garçon l'ignore encore, ils s'avèrent qu'ils sont apparentés. En effet, le père de Jahnuem qui les avait abandonné sa mère et lui est également celui d'Olly qui ayant appris l'existence récemment d'un frère ainé, à tout fait pour le retrouver. Aujourd'hui, elle est rentrée dans sa confrérie mais elle ne sait toujours pas comment l'aborder...

    ¤ Indiana T. Gilmore: Indiana trouve cette petite trop mignonne et elle a donc décidé de la prendre sous son aile. Elle la chouchoute, l'écoute quand elle va mal et fait aussi office de grande soeur quand elle en a besoin. De son coté, Olly est rassurée d'avoir affaire à ce genre de personnes car après avoir vue pour la première fois une Biker - en la présence de Miss Jefferson - elle était un peu effrayée de devoir survivre dans un tel univers. Mais maintenant, elle le craint moins qu'auparavant.

    ¤ Dimitri Q. Flynn ft Ole Sorensen: Une biker toute mignonne et timide ? Voilà qui est vraiment amusant ! Dimitri passe son temps à taquiner et à embêter gentiment la jeune fille qui finit toujours par se mettre à rougir violemment avant de crier en partant et claquant violemment la porte. S'ils adorent se chamailler, nous nous ne sommes pas dupes : il y a comme des petits coeurs dans les airs...


    Next-door.com
    commentaires



    love_boat a posté aujourd'hui à 16:22 :
    Cette fille, je me demande toujours ce qu'elle fout chez les bikers. Franchement, elle ne sait même pas démarrer une moto alors pourquoi elle insiste pour rester dans ce groupe ? Qu'on lui donne un vélo et qu'elle aille jouer ailleurs pour laisser les grands entre eux.

    years_gone a posté aujourd'hui à 16:31 :
    Mais non, Olly elle apporte une sorte de fraicheur chez les bikers qui leur fait du bien. Elle est un peu comme une sorte de rayon de soleil au milieu de toutes les fumées de pots d'échappements. Et puis, même si elle passe son temps à tout casser et à se planter quand elle monte sur une moto, ca fait bien rire tout le monde...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à16:39 :
    Mais qu'est-ce que cet alien fiche ici ? Non mais elle a pas compris que c'était pas un jardin pour les enfants ? Je ne supporte pas les personnes qui oublient quelle est leur place et la sienne n'est pas chez les motards. Franchement, je peux comprendre que certains se moquent d'elle parce que franchement, elle craint.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 16:50 :
    Bah moi je l'aime bien la petite. Je la trouve trop trop mignonne avec sa tête de poupée et sa maladresse. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas pour des raisons de convictions personnelles mais pour se rapprocher d'un certain garçon. Cependant, à y regarder de plus près... Oh mon dieu ! Vous pensez que... non, pas possible... mais si !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Left_bar_bleue100/100Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty_bar_bleue  (100/100)

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:35


    Andrew L.
    Lowmann


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Jensenackles15
    Feat. Jensen Ackles
    (c) Cheryl
    Age : 23 ans
    Origines : Américaines
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Faster, Faster, Faster.




    PROFIL
    Dynamique - Insouciant
    Turbulent - Drôle
    Habile - violent
    Vif - Débrouillard

    CONTACTS
    ¤ Nola L. Denaro ft Sophia Bush: Andrew et Nola sont ensembles et forment un couple des plus atypique. Ancienne Queen, elle a tout plaqué pour se ranger à ce groupe là qui est suffisamment neutre pour leur permettre d'être un couple aux yeux de tous. Mais est ce que cette jalousie et cette possessivité d'Andrew ne risque pas de consumer trop vite cet amour ?

    ¤ Sixtine C. Palmer ft Kristen Stewart: Il aura suffit d'un verre de trop pour la demoiselle, et d'un pari lancé par les potes d'Andrew pour qu'ils couchent ensemble et qu'Andrew les filme en plein ébats sexuels. La vidéo est en possession d'Andrew seul qui s'amuse à faire enrager Sixtine. Mais attention ... il ne faut pas trop jouer avec le Biker sinon la vidéo pourrait atterrir sur le site ... quoi que, ça pourrait lui attirer lui aussi des ennuis !

    ¤ Sasha M. Fisher ft Ellen Page: Sasha a du répondant, elle ne se laisse pas faire c’est certain. Mais en tant que Geek, on la prend souvent pour le souffre douleur attitré. Résultat il n’est pas rare qu’elle se retrouve dans des situations délicates. Heureusement qu’elle peut compter sur Andrew pour veiller sur elle. Le jeune homme a développé un instinct de protection prononcé pour la petite intello, un vrai ange gardien. Du coups, ils traînent ensemble plus qu’ils ne le devraient et qu’importe si on parle sur eux car cette relation est de plus en plus ambiguës d’un point de vue extérieur… qu’en est-il vraiment ?


    Next-door.com
    commentaires



    Paratasse a posté aujourd'hui à 21:21 :
    Vraiment lui il faut éviter de l'énerver. Vraiment, vraiment, vraiment. Il serait capable de tuer parce qu'on lui a tapé sur les nerfs. On raconte qu'il a envoyé un type à l'hôpital déjà parce qu'il s'était appuyé contre sa caisse. Ils se sont embrouillés et ça a vite dégénéré. Avec Andy, ça dégénère rapidement. Il a l'air calme et puis d'un coup il pète les plombs et détruit tout sur son passage. Si quelqu'un connaît le secret pour le calme, moi je veux bien.

    FuzzyFuzz a posté aujourd'hui à 22:44 :
    Mais non, attendez là. Ce type est trop frais. Si vous avez le moral à zéro il vous suffit de passer une journée avec lui et vous aurez immédiatement le sourire. Il est rieur, enjoué, super mignon. Moi il m'éclate. Parfois c'est vrai qu'il s'énerve mais bon personne n'est parfait et puis ça lui évite d'avoir l'air niais.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:50 :
    Je ne sais pas trop ... j'opterais pour la schizophrénie mais je ne suis pas sûr. Du coup on ne sait plus si on doit l'adorer, le détester, le craindre ou le prendre en pitié. Il brouille les pistes admirablement bien. Se montre gentleman avec les demoiselles puis la minute d'après c'est un véritable salaud. Je n'arrive pas à le cerner alors balancez des scoops !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:16
    Il est super sex !!! Skizo, peut-être mais trop sex ! C'est un passionné ( oui sa voiture, mon dieu qu'il l'aime ) et c'est un torturé. Il n'a pas eut une enfance heureuse d'après mes sources et a été trimballé de foyer en foyer. C'est un bad boy... j'en ferais bien mon quatre heure !

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Left_bar_bleue100/100Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty_bar_bleue  (100/100)

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:35



    Matthew X.
    Sullivan


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 2jb6tjm
    Feat. Jamie Bell
    (c) fox
    Age : 23 ans
    Origines : Irlandaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    vroum vroum ! Cling cling ! Scratch !




    PROFIL
    Fêtard - Bagarreur
    Drôle - bordélique
    Menteur - Magouilleur
    Grande Gueule - Surdoué

    CONTACTS
    ¤ Elen Wells ft Jessica Stroup: Ils sont meilleurs amis, du moins, ils se définissent comme ça, mais le soucis c'est quand malencontreusement on s'embrasse et qu'un léger malaise s'installe ... C'est bizarre non comme amitié ? Vous en pensez quoi vous ?

    ¤ Nolan E. Clayton ft Josh Beech:
    Ne les mettez surtout pas dans la même pièce. Nolan ne supporte pas Matthew et ce dernier prend un malin plaisir à se faire détester par le British Trash. Mais pourquoi tant de haine ? Parce que Matt doit une petite somme d'argent à Nolan depuis qu'il lui a prit de la came en promettant de payer plus tard. Parce que Nolan a emboutit la voiture de Matthew. Parce que Matthew est très pote avec les autres British Trash hormis Nolan et que ça ce n'est pas normal. Peut-être aussi parce qu'il se partage la même fille ?

    ¤ Sharon S. Von Jever ft Annalynne Mc Cord:
    Ils se voyaient de temps en temps pour passer du bon temps sous les draps. Sharon lui aurait bien donné sa chance en tant que petit ami mais Matthew n'était pas assez bien pour Queen. Alors ( peut-être pour se venger ) il est sortit ouvertement avec une fille de Stillwater. Sharon a alors définitivement mit un terme à leur relation secrète. Maintenant ils ne sont qu'amis... enfin en apparence parce qu'il est clair qu'ils s'attirent toujours. Quand ils auront finit de jouer l'indifférence peut-être s'avoueront-ils qu'ils veulent tenter quelque chose de plus fort... mais peut-être sera t-il alors trop tard.


    Next-door.com
    commentaires



    Subaruuu a posté aujourd'hui à 04:55 :
    C'est un malade, un dingue, un taré, un fou ! Je ne comprends jamais ses réactions. Il gueule, hurle, chante, fait des bruits bizarres avec sa bouche. On le voit parfois traîner avec les British. Il est souvent en soirée, c'est difficile de l'ignorer et de ne pas savoir qui il est. En plus on m'a dit qu'il sortait avec deux filles en même temps ...

    Chanel10 a posté aujourd'hui à 15:20 :
    C'est le dessinateur des Bikers. Il refait les carrosseries et franchement c'est de l'art. Si vous avez besoin d'un truc, c'est lui qui faut aller voir. Il est toujours prêt à faire du troque. Ben oui avec lui c'est donnant-donnant. Il ne fait rien par gentillesse... sauf si vous êtes son super pote. Alors là, il déplacera des montagnes pour vous.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Oui c'est difficile de ne pas le connaître. Il est fan d'Elvis. Il a un chien qui s'appelle Monster et qui fait peur à tout le monde. Oui, il est sortit avec deux filles en même temps mais nous garderons les noms anonymes. Il aime casser la gueule et se faire casser la gueule. On l'a vu plus d'une fois défoncé et bourré. Et ses amis sont aussi les British Trash.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    Inintéressant. Crade. Mal sapé. Grande gueule. Bizarre. Dingue. Terrifiant... c'est assez pour me faire reculer de plusieurs pas loin de lui. En plus sortir avec deux filles en même temps, c'est dégueulasse.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Left_bar_bleue100/100Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty_bar_bleue  (100/100)

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:37


    Declan B.
    Donovan


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 25pqpnk
    Feat. Paul Wesley
    (c) maybe tomorrow
    Age : 21 ans
    Origines : Autraliennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Tu devrais attacher ta ceinture.




    PROFIL
    Calme - Prudent
    Mature - Réfléchit
    Curieux - Exigeant
    Maniaque - Mystérieux

    CONTACTS

    ¤ Adam J. Donovan ft Ian Somerhalder:
    Adam est le grand frère de Declan et il faut l'avouer, ils ont connu durant toute leur adolescence des hauts et des bas au niveau de leur relation. Aujourd'hui, ça semble aller plus ou moins, mais disons que les tensions sont quand même toujours présentes et palpables. Enfin, il y a quand même une chose qui peut vraiment les rapprocher : les soeurs Jefferson.

    ¤ Lexie N. Jefferson ft Nina Dobrev:
    Declan est habituellement très à l'aise avec les filles à l'exception de Lexie. Faut dire que cette fille est plutôt bizarre et qu'avec elle il ne sait plus sur quel pied danser. De son côté Lexie le trouve tout autant bizarre, Declan n'étant pas très expressif. De plus selon elle il est évident que si il traîne avec elle c'est uniquement pour s'approcher des Trash. Résultat la jolie brune souffle le chaud et le froid. C'en est presque devenu un jeu, ou plus précisément leur mode de fonctionnement. Quoi qu'il en soit il est clair que ces deux là s'attirent bien plus qu'ils ne veulent le croire.

    ¤ Hanna O'Donnell ft Kristen Bell:
    Ils traînent ensemble. On dirait même qu'il se passe un truc de particulier entre eux. Pourtant c'est une Queen et c'est King of the Road. Si cette relation vous parait louche c'est normal. Declan considère Hanna comme une amie et rien de plus même si il lui fait croire qu'il pourrait y avoir plus. Et la petite blonde y croit. Quand Hanna apprendra que Declan se sert d'elle pour s'amuser et rendre jalouse Lexie, il a intérêt à courir vite.

    Next-door.com
    commentaires



    Avaaa a posté aujourd'hui à 11:16 :
    J'ignore ce qu'il a fait aux Hippies mais le moins que le puisse dire c'est qu'il n'est pas beaucoup apprécié par les défenseurs de la planète Terre. Les soeurs Adams lui ont même refait la déco de sa voiture. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je veux savoir !!!!

    Motox-x a posté aujourd'hui à 11:19 :
    A ce qui parait il volait des voitures et les revendaient en pièces détachées. Il a même fait de la prison d'après les rumeurs. Sous ses airs de mec trop zen, c'est un type pas fréquentable du tout. Et puis même j'aime pas sa gueule. Il vous regarde mal sans rien dire. Il est trooop spec'.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 12:18 :
    Beaucoup de mystères pour pas grand chose. J'ai tendance à penser que si personne ne trouve de scoop avec preuve à l'appuie sur ce mec c'est que sa réputation ce n'est que du vent basé sur des on-dit. Bref, encore un qui n'a pas de vie ... au suivant.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 12:15 :
    Arrête il est sexy avec son air mystérieux et torturé. Il sait préserver sa vie privée et rare sont ceux qui peuvent prétendre le connaître réellement. Beaucoup de rumeurs traînent à son sujet et ça fait partie de son charme... Mais comptez sur moi pour le mettre à nu ( sans mauvais jeu de mot )

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Left_bar_bleue100/100Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty_bar_bleue  (100/100)

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:37


    Zachary D.
    Combs


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* 2d1kcuv
    Feat. Taylor Kitsch
    (c) Maybe Tomorrow
    Age : 23 ans
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Emprunter, ce n'est pas voler !




    PROFIL
    Bad Boy - Menteur
    Charismatique - Calme
    Paresseux - Loyal
    Impatient - Diplomate

    CONTACTS
    ¤Indiana T. Gilmore ft Katie Cassidy: Cela fait maintenant trois ans que les deux jeunes gens sont en couple et tout semble aller pour le mieux entre eux. Ils s'aiment, ils sont fidèles, ils ont une sorte de petit commerce visant à réparer les motos sur le campus, tout semble aller pour le mieux. Ou pas. En effet, il s'avère que monsieur Combs - dans le dos de sa dulcinée - vole les pièces de mécanique dont ils ont besoin en lui affirmant qu'il les achète à bas prix à un fournisseur voulant rester anonyme. Et si pour le moment elle semble le croire, le jour où elle apprendra la vérité, ca risque de très mal se passer entre eux, la blonde à cause de son accident sachant pertinemment les dangers d'une moto mal réparée...

    ¤ Jahnuem C. Booth ft Tom Sturridge: L'amour de la bière et des motos ne pouvaient que les rapprocher et c'est ensembles qu'on les voit souvent chevaucher leurs bécanes à la tombée de la nuit. Il faut dire qu'entre eux, pas de prise de têtes et pour cause, ils ne parlent jamais des sujets bien fâcheux et se contentent de passer du bon temps ensembles. Que demander de plus ?

    ¤ Nyllà P. Ackermann ft Emma Watson: Ils s'avèrent que la blondinette est au courant du trafic du King pour la simple et bonne raison qu'elle l'a pris sur les faits. Il a eu beau tenter de l'embobiner, il n'a pas réussi à le faire et aujourd'hui, il adopte un tout autre moyen pour qu'elle se taise à ce sujet : l'intimidation. Et inutile de vous dire que quand on est une petite blondinette et que l'on se retrouve toute seule face à un tel gaillard, ca marche. Du moins, pour l'instant...


    Next-door.com
    commentaires



    NeverSayNever a posté aujourd'hui à 13:43 :
    Zach', il a vraiment des mains en or. Grâce à lui, nos bécanes vont beaucoup plus vite qu'autrefois et il est un peu note génie de la lampe. Une fois que vous lui confier votre moto, vous êtes sûr qu'il vous la rendra boostée comme jamais. Il paraît qu'il a beaucoup de contacts et que c'est pour ça qu'il arrive toujours à trouver LA pièce de mécanique qu'il faut...

    GOT-U a posté aujourd'hui à 15:11 :
    Pas des contacts mais plutôt des yeux qui trainent ouais. La dernière fois, je l'ai vu traîner pas loin du parking de la faculté, l'air de rien et voilà que le soir, en rentrant j'ai vu qu'il me manquait les freins de ma bécane. Alors concidences ou...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à16:33 :
    GOT-U, si tu veux mon avis tu ferais mieux de bien regarder les motos qui t'entourent car crois-moi, je peux t'affirmer que notre cher pro de la mécanique aime à faire ses courses chez ses petits camarades histoire de rendre son commerce rentable. C'est ça le partage mes amis...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 16:55 :
    Moi ce que je me demande, c'est si son associée - et accessoirement petite amie - alias Miss Gilmore est au courant des peties manigances que le beau brun peut bien faire, histoire d'arrondir leurs fins de mois. Et si ce n'est pas le cas, nul doute qu'il va y avoir de l'eau de la gaz quand cela parviendra à ses oreilles... J'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Left_bar_bleue100/100Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty_bar_bleue  (100/100)

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* EmptyMar 8 Déc - 1:38


    Jahnuem C.
    Booth


    Take me and play || I'm Out the Door


    Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* W5vzb
    Feat. Tom Sturridge
    (c) Beatnik Beast
    Age : 23 ans
    Origines : Irlandaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Attrape-moi si tu peux !




    PROFIL
    Rebelle - Protecteur
    Arrogant - Indépendant
    Taquin - Solitaire
    Noble - Colérique

    CONTACTS
    ¤ Olly F. Mosley ft Kaya Scodelario: Si le garçon l'ignore encore, ils s'avèrent qu'ils sont apparentés. En effet, le père de Jahnuem qui les avait abandonné sa mère et lui est également celui d'Olly qui ayant appris l'existence récemment d'un frère ainé, à tout fait pour le retrouver. Aujourd'hui, elle est rentrée dans sa confrérie mais elle ne sait toujours pas comment l'aborder...

    ¤ Zachary D. Combs ft Taylor Kitsch: L'amour de la bière et des motos ne pouvaient que les rapprocher et c'est ensembles qu'on les voit souvent chevaucher leurs bécanes à la tombée de la nuit. Il faut dire qu'entre eux, pas de prise de têtes et pour cause, ils ne parlent jamais des sujets bien fâcheux et se contentent de passer du bon temps ensembles. Que demander de plus ?

    ¤ Désirée N. Longchamps ft Alexis Bledel: Depuis qu'il l'a sorti d'un mauvais pas un soir où elle était prise à partie par des Honey Money qu'elle avait filmé dans une posture compromettante, la Geek ne cesse de vouloir faire un reportage sur lui et le traque avec sa caméra. S'il s'en montre plus qu'agacé et irrité par cette lubiee et son coté sans-gène, il ne peut pas s'empêcher de venir à sa rescousse dès qu'elle à le moindre problème sans même qu'elle n'ait besoin de le lui demander. Miss Longchamps aurait-elle finalement trouvé son prince charmant ou risque-t-elle de tout faire capoter à cause de sa fidèle alliée de toujours ?


    Next-door.com
    commentaires



    USeSOMEBODY a posté aujourd'hui à 02:33 :
    Ce type, il a trop la classe. Franchement, il ne vous fait pas penser à un justicier des temps modernes sur sa moto ? Il ne parle pas pour ne rien dire, il ne traite pas les filles comme des jouets, il a ce petit coté mystèrieux et dangereux... Je crois qu'on peut le dire : on fond toutes devant ce bad boy !

    thisIsIt a posté aujourd'hui à 03:22 :
    Personnellement, je le trouve insipide. Ce type, il sert strictement à rien pour moi. D'accord, il est un peu le mainteneur de l'ordre dans l'université et quand il est là, la tension redescend et les pucelles sont hors de danger mais on ne peut pas dire qu'une fois les murs de l'université franchis il soit aussi exemplaire.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:56 :
    C'est sur ; se faire courser par les flics pour excès de vitesse, il y a plus glorieux et à ce qu'il parait, notre bel apollon a déjà fini en cellule plusieurs fois, ce qui devrait refroidir les ardeurs de toutes ses petites groupies sans cervelle. Ou au contraire, les accentuer...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:23 :
    BABY , I LOVE YOU ! Franchement, Jerk t'a à la bonne alors profites-en. Enfin, un homme, un vrai et pas un de ces fils à papa sans classe ni courage. Jahnuem, c'est un homme sorti tout le droit d'un bon bouquin et il n'en existe pas deux comme lui. A la fois classe et mystérieux, protecteur et dangereux, présent et pourtant inaccessible, il a Free , il a tout compris !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Vide
MessageSujet: Re: Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*   Kings of the Road → Too Much, too young, too fast* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kings of the Road → Too Much, too young, too fast*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -