NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modern Hippies → In Love*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyDim 8 Nov - 22:23

Accidentally in love



    THE
    MODERN HIPPIES



    « La génération 60/70 a de toute évidence bien trouvé sa relève : Les Modern Hippies. Avec eux c’est : La Paix et L’Amour … sinon crève. Très engagés et déterminés il ne faut pas croire qu’on ait affaire à une bande de bisounours attendrissante qui distribue des prospectus pour sensibiliser les gens sur le massacre des animaux au profit du manteau de fourrure de Lindsay Lohan. Ils sont peut-être mignon tout plein, mais ils sont loin d’être irréprochables. Ce sont les premiers à vouloir cesser la guerre mais paradoxalement tout ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont relégués au rang d’ennemis à abattre. Ils sont connu pour leurs principes, leurs actions écolo et humanitaires et leur monopole sur le trafic d’herbe en ville »


    Cast :

    - Avril P. Adams feat Zoey Deschanel
    - Gemma K. Adams feat Katie Perry
    - Sissie L. Van Kamp feat Teresa Palmer
    - Mélinda D. Byrne feat Mary Elisabeth Winstead
    - Nyllà P. Ackermann feat Emma Watson
    - James T. Dakins feat Jim Sturgess
    - Nick L. Petrucelli feat Penn Badgley
    - Tobias A. Miller feat Gaspard Ulliel
    - Malcolm J. Sparks feat Hayden Christensen
    - Will O. Baxter feat Milo Ventimiglia


    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un MP aux admins qui étudieront votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyDim 8 Nov - 22:28


    Avril P.
    Adams


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* Sans_t82
    Feat. Zoey Deschanel
    (c) Dangerous_Smile
    Age : 23 ans
    Origines : Americaine&Anglaise
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    La vie est belle.




    PROFIL
    Enjouée - Marrante
    Surprenante - Engagée
    Audacieuse - Sûre d'elle
    Déterminée - Autoritaire

    CONTACTS
    ¤ Ryan J. Turner ft James Lafferty:
    Avril et Ryan c'est le grand amour on dirait. Ils sont ensemble depuis peu et il y a déjà beaucoup de blah-blah autour leur relation sur Next-Door.com. Elle mène les Hippies avec poigne, il est adulé par les adorateurs des Sheeps. C'est trop parfait, alors tout le monde cherche la faille. Pourtant les tourtereaux disent s'aimer éperdument mais il est clair que la confiance ne règne pas dans le couple. L'ombre de Sebastian Calling le frenchy enjôleur et accessoirement ex d'Avril, rode toujours dans le coin.

    ¤ Sebastian V. Calling feat Kevin Flamme:
    Sebastian et Avril étaient fait l'un pour l'autre. Mais le fort caractère d'Avril à finit par étouffer la nonchalance de Bastian et leur amour est partit en fumée. Cependant on dirait qu'il reste quelques braises. Décideront-ils de les laisser refroidir ou de raviver la flamme ? Et si le cas, comment feront-ils entre le couple parfait que forment Avril et Ryan et les frasques de Sebastian ? Quoi qu'il en soit pour l'instant c'est la guerre froide depuis l'annonce du couple officiel Ryan/Avril.

    ¤ Gemma K. Adams ft Katy Perry:
    Entre Avril et Gemma la complexité d'une relation fraternelle prend tout son sens. Très différentes l'une de l'autre, la difficulté à se comprendre est est souvent présente. Avril à plus tendance à se projeter dans le futur et à penser à son avenir et celui des Hippies. Gemma, elle vit l'instant présent sans trop se poser de questions. Leurs désaccords sont alors fréquents. Mais il n'empêche qu'elles s'adorent sans pouvoir se l'avouer réellement. Chacune étant trop butées et campée sur ses positions. Et d'un autre côté on pourrait soupçonner le fait qu'elles se jalousent secrètement la vie de l'autre.





    Next-door.com
    commentaires



    Woodstock-N-me a posté aujourd'hui à 08:30 :
    Quand Avril dit un truc tout le monde écoute sans même qu'elle ne se mette à crier. Avril c'est l'autorité douce. Un sourire et on lui donne tout parce qu'elle est trop canon et qu'elle a cette assurance qui fait qu'on ne peut avoir que confiance en elle. Quand elle a une idée en tête elle se donne à fond pour la concrétiser. Elle mange bio, défend la planète et les animaux, elle est écolo, elle a de l'humour... c'est la femme de ma vie.

    Barbamaman a posté aujourd'hui à 14:27 :
    Excessive. C'est le mot pour la définir. L'annulation du concert des british à cause d'une soit disant trop haute consommation électrique, c'est elle. L'annulation du meeting des Kings sur le terrain vague parce que les voitures ça polluent, c'est elle... Elle en fait trop. Ca fait rire ou ça tape sur les nerfs...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 21:01 :
    Elle est trop belle. Je pourrais la regarder pendant des heures. J'ai rien a vous dire sur elle. Si elle a un secret je ne sais pas même si j'aurais envie de le dévoiler à tout le monde. Elle m'a envouté. Avril, je t'aime... Mais si tu me déçois, tu vas en prendre pour ton grade, ma belle.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:23
    C'est clair qu'avec elle tout le monde en prend pour son grade et pour mettre en oeuvre ses opérations Sauvetage express de la planète bleue, elle s'adressait souvent aux Geeks. Mais depuis un moment, elle semble en froid avec eux. En fait c'est surtout depuis qu'elle ne traine plus avec son Geek de boyfriend.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyDim 8 Nov - 22:47


    Gemma K.
    Adams


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* A599qu
    Feat. Katty Perry
    (c) Sunday
    Age : 22 ans
    Origines : Americaine&Anglaise
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Oui, non, peut-être... je ne sais pas.




    PROFIL
    Indécise - Rêveuse
    Créative - Coquette
    Enfantine - Talentueuse
    Infidèle - Joueuse

    CONTACTS
    ¤ Sasha M. Fisher ft Ellen Page:
    Gemma n’a jamais été une hippie. Mais à l’époque ou sa sœur sortait avec un Master of Keyboard, elle en a souvent côtoyé. Parmi eux, Sasha. Ce fut le coup de foudre amical, elles se sont tout de suite plu. Le côté rock n’ roll de Gemma et le cynisme de Sasha se couplaient parfaitement bien. Elles sont aujourd’hui les meilleures amies du monde et feraient tout l’une pour l’autre. D’ailleurs quand les Modern Hippies et les Masters of Keybord s’allient parfois, on sait tout de suite d’ou vient l’initiative.

    ¤ Nolan E. Clayton feat Josh Beech:
    Tout les opposait et pourtant ils ont finit ensemble. Le côté bad boy de Nolan a fait son effet et le sex appeal de Gemma a fait le reste. Tout le monde les critiquait mais ils s'en moquaient et se sont bien amusés ensemble on peut le dire. Leur histoire n'a pas duré longtemps mais ils se sont quittés en de très bon terme. Ils leur arrivent de traîner encore ensemble parfois. On dit qu'ils s'arrangent des rendez vous romantiques. Entre ancien amant, on se doit bien ça, non ?

    ¤ Avril P. Adams ft Zoey Deschanel:
    Entre Avril et Gemma la complexité d'une relation fraternelle prend tout son sens. Très différentes l'une de l'autre, la difficulté à se comprendre est souvent présente. Avril à plus tendance à se projeter dans le futur et à penser à son avenir et celui des Hippies. Gemma, elle vit l'instant présent sans trop se poser de questions. Leurs désaccords sont alors fréquents. Mais il n'empêche qu'elles s'adorent sans pouvoir se l'avouer réellement. Chacune étant trop butées et campée sur ses positions. Et d'un autre côté on pourrait soupçonner le fait qu'elles se jalousent secrètement la vie de l'autre.


    Next-door.com
    commentaires



    Lovemeordie a posté aujourd'hui à 13:48 :
    Trop fraîche ! Contrairement à sa soeur elle n'est pas prise de tête. Elle ne vous saoule pas avec ses prises de positions et tout ça. A ce qui parait elle veut quitter les Hippies pour un autre groupe pour des raisons sentimentales.

    H0ulaa a posté aujourd'hui à 13:53 :
    Peut-être pour les British Trash, elle traîne souvent aux concerts organisés par eux. Elle monte même parfois sur scène pour pousser la chansonnette, il y avait à un moment une rumeur sur la création d'un groupe avec Sage et d'autre rockeuses. Ou alors les Geeks parce qu'elle très pote avec Sasha... Mais peu importe, elle me plait bien. C'est vrai qu'elle fait un peu volage et alors ...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 21:59 :
    Entre les soeurs Adams, ce n'est pas le grand amour. Elles s'apprécient c'est sûr mais la dispute quotidienne est obligatoire. C'est comme un rituel, ou une façon de s'aimer. J'espère quand même qu'elle va rester chez les Hippies parce que ça lui va plutôt bien et puis j'aime bien les voir tous les deux ensembles et si Gemma change de camps, ça risque de péter.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:13 :
    Pfff alors d'accord. Elle était chez les Kings parce qu’elle sortait avec un Kings, elle a intégré les Hippies parce qu'elle sortait avec un Hippies et maintenant elle veut encore changer. C'est qui son mec cette fois ? Au moins elle ne ferait jamais partie des Queens ... à moins que ...

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyDim 8 Nov - 22:49


    Sissie L.
    Van Kamp


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 24ec58k
    Feat. Teresa Palmer
    (c) Hysteriatic
    Age : 20 ans
    Origines : Norvégienne
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    SAUVEZ LES BALEINES !!




    PROFIL
    Créative - Farfelue
    Agréable - Intelligente
    Censée - Intuitive
    Déterminée - Passionnée

    CONTACTS

    Hanna B. O'Donnell ft Kristen Bell:
    Meilleures amies. Ca se voit. Elles feraient tout l'une pour l'autre même si cela signifie s'attirer les foudres de leur clans respectifs au nom d'une amitié que rien ne semble pouvoir altérer. Comme il est bon d'avoir une personne sur qui compter et qui déplacerait des montagnes pour exaucer le moindre de nos désirs. Ca donnerait presque envie d'en profiter. Et puis comment trouver le bon équilibre entre son engagement pour un clan et une amitié ?

    Tobias A. Miller ft Gaspard Ulliel:
    Ils défendent les mêmes causes, partagent les mêmes avis et pourtant ils sont en constante compétition pour savoir lequel des deux est le plus capable de monter la côte de popularité des Modern Hippies. Qui ferait le plus gros coup de pub ? Résultat ils passent leur temps à se crêper le chignon. Pourtant il est clair qu'un rien et ils se jettent l'un sur l'autre ... avec une intention toute autre si vous voyez ce que je veux dire.


    Agnes J. Delacourt ft Willa Holland:
    Non seulement elles ne font pas partit du même groupe. Mais en plus elles sont diamétralement opposées. Ajoutez à ça le fait qu'elles ont toutes les deux plus ou moins des vues sur plus ou moins le même mec et vous obtiendrez les meilleurs ennemies de Stillwater. Elles ne se supportent pas et ne se cachent pas pour le dire. Leur face à face sont souvent explosifs.



    Next-door.com
    commentaires



    Ecolo4ever a posté aujourd'hui à 06:33 :
    Sissie, c'est une vraie ! J'ai fait toutes mes manifs avec elle, en 3éme, elle est rentrée par effraction dans une boucherie et a remplacé toute la viande par des poivrons. C'était TROP fort, parfois pour me vanter je dis aux potes que j'étais avec elle, mais en faite c'est pas vrai. En plus il parait qu'elle a fait de la garde à vue parce qu'elle est restée accrochée à un arbre qu'on devait déraciner dans le parc munipal !

    Fuckthephoques a posté aujourd'hui à 12:29 :
    Trop LOURDE. Elle nous gonfle à toujours vouloir sauver les koalas, à vouloir sauver la planète, avec ses conseils écologiques à la con qu'elle hurle à la sortie des établissements scolaires. Elle nous casse les oreilles avec sa musique Bob Marley et son prénom est ultra-ringard. Non, je suis pas jalouse de sa blondeur angélique et de ses yeux couleur lagon.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:46 :
    Sissie Van Kamp. Je sais pas ce qui est le plus marrant chez cette fille, le fait qu'elle se soit déguisé en bébé phoque pour manifester devant le magasin D&G de la ville ou le fait que son père joue un clown dans une émission pour gosse pour la télé locale. Quoiqu'il en soit, elle est vraiment cool, sauf quand elle fait du porte à porte pour inciter les gens à acheter des ampoules basses consommations.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:07 :
    Fraiche, blonde, marrante... Sissie a tout de la it-girl parfaite, sauf qu'elle préfère se salir les mains dans son potager et bousiller les trousses de maquillages des filles de la ville lorsqu'elles contiennent des gloss à base de graisse de baleines. Mais ce côté écolo-chic donne tout son sens à son look et à la façon dont les gens la voient.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:24


    Mélinda D.
    Byrne


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* Ootitre4ob1
    Feat. Mary Elisabeth Winstead
    (c) 'Sassy
    Age : 22 ans.
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    I can be brown, I can be blue, I can be anything that you want !




    PROFIL
    Lunatique - Pétillante
    Exubérante - Serviable
    Flemmarde - Nature
    Gamine - Optimiste

    CONTACTS
    ¤ Julian O. McCarthy ft Matt Lanter: Elle a carrément tapé dans l'oeil du sportif qui pensait pouvoir l'avoir dans ses filets en un claquement des doigts mais que nenni, la belle lui résiste. Pourtant, il reste persuadé qu'ils pourraient faire un beau couple et il tente de la courtiser. Quant à la belle, même si elle est attirée par lui refuse d'être une proie de plus sur son tableau de chasse. Et je ne vous parle même pas de ce qui se passe quand une de ses crises de schizophrénie rentre en plus en jeu...

    ¤ Nyllà P.Ackermann ft Emma Watson: Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde, si bien qu'on ne les voit jamais l'une sans l'autre et pour cause : Nyllà est la seule à pouvoir calmer la brunette quand elle a une de ses crises et de ce fait, sa présence à ses cotés est indispensable. Elles ont ce besoin permanent de se voir au moins une fois par jour, sinon elles se sentent mal. Elles sont un peu la bouée de sauvetage l'une pour l'autre.

    ¤ Ingrid F. Seved ft Megan Fox: Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout. Ou plutot, Ingrid tente de faire de la vie de Mélinda un enfer qui - comme toujours dans son petit monde - se contente de l'ignorer superbement. Cependant, les choses risquent de prendre une toute autre ampleur si la suédoise venait à apprendre que c'est sur l'Hippie que Julian à des vues et cette dernière pourrait alors subir bien pire que ce qu'elle a connu jusqu'à aujourd'hui...



    Next-door.com
    commentaires



    HollyGore a posté aujourd'hui à 22:32 :
    Cette fille me fait peur. Vraiment. Elle sourit comme pas possible et deux secondes après, on a l'impression qu'elle va se jeter à notre gorge pour nous étrangler. Et puis c'est pas comme si ses sauts d'humeur étaient rares, non ça lui arrive plusieurs fois par semaine ce genre de trucs. Franchement, c'est moi qui vous le dit, elle est pas net cette nana !

    Long-distance a posté aujourd'hui à 22:35 :
    N'importe quoi ! D'accord c'est vrai qu'elle est un peu lunatique mais moi, Mélinda je la connais et c'est une fille super sympathique. En plus, elle travaille comme bénévole à la maison de retraite de la ville, alors si ça c'est pas la preuve qu'elle est une personne bien et qui prend soin des autres... Franchement, tout le monde a ses défauts et faut les accepter !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:13 :
    Enfin, défaut... faut quand même pas non plus penser qu'il s'agit d'un truc bénin et je pense pas que son ex' qu'elle a quitté comme ça du jour au lendemain et sans raison en lui lançant des objets dessus comme si elle voulait l'assommer dirait ça. Après, j'avoue qu'elle a quelque chose d'attachant même si elle est loin d'égaler les Queens avec qui elle a pas mal de problèmes.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:04 :
    Non mais c'est juste qu'en fait la miss vient d'une famille de schizo' et c'est tout. Si si, j'vous jure et il paraît même que son frère est en hopital psychiatrique car dans une de ses crises, il aurait tué une vieille dame dans la rue . C'est dingue, non? Evitez donc de la croiser seul(e) un soir de pleine lune la Byrne, c'est moi qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:25


    Nyllà P.
    Ackermann


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 5wkmc2
    Feat. Emma Watson
    (c) Shatteredkiller
    Age : 19 ans.
    Origines : Allemandes.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Rêve ta vie en couleur ; c'est le secret du bonheur !




    PROFIL
    Délicate - Fragile
    Fofolle - Bavarde
    Authentique - Imprudente
    Rayonnante - Naïve

    CONTACTS
    ¤ Heathcliff P. McGowan ft Alex Petyffer: Mais en voilà un challenge pour le moins intéressant à relever! La petite vierge pas farouche pour un sou qui a promis de rester pure jusqu'au mariage. Tiens donc, c'était sans penser à ce prédateur avide de vies détruites qu'elle allait rencontrer sur son passage et s'il se fait passer auprès d'elle pour un pauvre incompris de la vie, nul doute que ses intentions à son sujet sont bien claires et qu'elle, elle n'y voit que du feu. Mais McGowan devrait faire attention à ne pas trop se laisser submerger par son propre jeu sinon..

    ¤ Mélinda D. Byrne ft Mary Elisabeth Winstead: Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde, si bien qu'on ne les voit jamais l'une sans l'autre et pour cause : Nyllà est la seule à pouvoir calmer la brunette quand elle a une de ses crises et de ce fait, sa présence à ses cotés est indispensable. Elles ont ce besoin permanent de se voir au moins une fois par jour, sinon elles se sentent mal. Elles sont un peu la bouée de sauvetage l'une pour l'autre.

    ¤ Zachary D. Combs ft Taylor Kitsch: Ils s'avèrent que la blondinette est au courant du trafic du King pour la simple et bonne raison qu'elle l'a pris sur les faits. Il a eu beau tenter de l'embobiner, il n'a pas réussi à le faire et aujourd'hui, il adopte un tout autre moyen pour qu'elle se taise à ce sujet : l'intimidation. Et inutile de vous dire que quand on est une petite blondinette et que l'on se retrouve toute seule face à un tel gaillard, ca marche. Du moins, pour l'instant...

    Next-door.com
    commentaires



    Bee_G* a posté aujourd'hui à 03:09 :
    Laura Ingals a trouvé sa réincarnation ! Sans rire, Nyllà n'a rien à lui envier et ça fait du bien que de connaître une telle fille. Avec elle, aucune prise de tête et elle est toujours d'humeur égale. Elle ne prend pas la mouche à la première vanne. C'est cool. Et puis, elle est vraiment trop mignonne quand elle se met des fleurs dans les cheveux !

    Basta.cozi a posté aujourd'hui à 04:20 :
    Mignonne à tes yeux mais pour moi, elle a juste l'air franchement conne avec ses fleurs à la noix. Faudrait lui dire que l'attitude "Peace and Love" c'était bon pour les années 70 mais qu'aujourd'hui, on est passé à autre chose. Et franchement tant de mièvrerie et tant de bons sentiments ça en devient écoeurant. Déjà qu'on a du mal à supporter ça chez les princesses des dessins animés de Walt Disney qui sont fictives alors quand ça touche la réalité. Moi je dis... NEXT !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 07:13 :
    Mais non, Basta.cozi, tu comprends rien de rien. Nyllà, elle est juste dans son monde et c'est pas de sa faute si elle est comme ça. Et puis, elle est quand même amusante à sa manière, surtout quand elle se met à rougir dès qu'un garçon vient lui adresser la parole. So cute ! Mais bon, il paraît qu'aucun ne peut lui prendre son coeur ? Inaccessible la demoiselle ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:39 :
    M'enfin, c'est surtout qu'aucun n'a voulu d'elle ouais. Logique quand on sait qu'à ce qui paraît, la pucelle aurait fait veut de chasteté jusqu'au mariage. A croire que l'abus de fleurs est nocif pour les neurones. M'enfin, ce n'est surement pas ça qui va arrêter certains de nos prédateurs. Ca pourrait même être considéré comme un challenge à relever pour certains d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Modern Hippies → In Love* Left_bar_bleue100/100Modern Hippies → In Love* Empty_bar_bleue  (100/100)

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:25


    James T.
    Dakins


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 20ppt2f
    Feat. Jim Sturgess
    (c) Fox
    Age : 23 ans
    Origines : Anglaise
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Là, y a rien qui me vient.




    PROFIL
    Artiste - Accroc
    Manipulateur - Critique
    Cultivé - Joueur
    Dépensier - Nonchalant

    CONTACTS
    ¤ Sixtine C. Palmer ft Kristen Stewart:
    James est le meilleur ami de Sixtine. Il lui permet un peu de sortir de cette routine de gosses de riches et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. James adore le fait que Six' soit aussi rebelle et ne veuille s'habiller qu'avec des fringues venant de la friperies du coin et elle, elle est totalement fan de tout ce qu'il peut faire avec ses dix doigts !

    ¤ Cassandre N. Bloomberg ft Jessica Lowndes:
    Le gout prononcé pour les types bizarres et décalés de la demoiselle n'est plus à prouver. Son dernier mec en date ? James Dakins, le petit prodige. Entre eux les choses se sont faites sans réfléchir. Mais ils ont très vite déchantés quand ils se sont rendu compte qu'ils ne se correspondaient pas du tout. James a essayé de la changer, elle s'est vexée et l'a plaqué sans qu'il ne cille. Aujourd'hui ils s'amusent à balancer l'un sur l'autre des dossiers sur Next-Door.com.

    ¤ Chad K. Hatcher ft Shia Laboeuf:
    Avant ils bossaient ensemble. Pas d'amitié, juste un respect mutuel entre deux types qui ont un intérêt commun. Chad mettait les compo de James sur internet et gérait son petit succès. Le but : Toucher ensemble les sommets. Mais leurs avis ont divergé et ils se sont clachés. Ces artistes et leur égo sur-dimensionné. Et ces têtes d'ampoules qui croient tout savoir .... Forcément ça n'a pas fait bon ménage. Maintenant le but : Écraser l'autre.



    Next-door.com
    commentaires



    LoveLoveLove a posté aujourd'hui à 08:30 :
    C'est un artiste, c'est sûr. Il peint, dessine, joue de la guitare, chante, écrit, joue la comédie. Il sait tout faire... sauf peut-être danser. Mais on ne lui en veut pas. Il est trop chou. Il est un peu sur la lune ce qui le rend mystérieux. Moi je ne résiste pas au charme anglais. Et du charme il en a.

    CherkitOut a posté aujourd'hui à 10:30 :
    Je le connais surtout comme joueur de poker. Si avec un pinceau il vous fait des merveilles, avec les cartes il est aussi bluffant. C'est parce que c'est une petite tête, il réfléchit super vite et bien. Je me souviens d'une soirée poker où il a ruiné Matt Sullivan. Je le trouve un peu sombre parfois ... sinon il est cool.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 21:01 :
    Un artiste torturé. Ses parents sont friqués à ce qu'on dit ce qui lui permet de ne pas compter ses dépenses et d'obtenir un peu de cocaïne de temps en temps. Je suis particulièrement sensible à sa peinture... ouais c'est beau. Il a souvent des idées loufoques mais on ne va pas se le cacher... on l'adore comme ça.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:23
    Freaky, Sexy et Hot ! Il a un côté Geek mais je l'adore c'est plus fort que moi. Pourtant c'est un manipulateur sans coeur. Mais que voulez vous il a ce truc qui fait qu'on est accroc à sa personnalité. En plus il est sortit avec une Queens... je ne dirais pas laquelle.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Modern Hippies → In Love* Left_bar_bleue100/100Modern Hippies → In Love* Empty_bar_bleue  (100/100)

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:26


    Tobias A.
    Miller


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* Gaspard4-1
    Feat. Gaspard Ulliel
    (c) da svitania
    Age : 23 ans
    Origines : Allemandes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Fais tourner...




    PROFIL
    Sournois - Engagé
    Têtu - Espiègle
    Surdoué - Déjanté
    Rancunier - Excessif

    CONTACTS
    ¤ Chad K. Hatcher ft Shia Laboeuf:
    Ils se complètent et leur duo est redoutable. Tobias possède tout le recul et la maturité nécessaire pour échafauder leurs plans tandis que Chad est assez débrouillard et audacieux pour les mettre en application. Ils auraient pu être frères tellement ils s'entendent bien et veillent l'un sur l'autre. Par contre ils n'ont aucune limite et se croient invincibles et à trop provoquer les autres on se fait des ennemis. Mais à deux tout semble plus facile..

    Sissi L. Van Kamp ft Teresa Palmer:
    Ils défendent les mêmes causes, partagent les mêmes avis et pourtant ils sont en constante compétition pour savoir lequel des deux est le plus capable de monter la côte de popularité des Modern Hippies. Qui ferait le plus gros coup de pub ? Résultat ils passent leur temps à se crêper le chignon. Pourtant il est clair qu'un rien et ils se jettent l'un sur l'autre ... avec une intention toute autre si vous voyez ce que je veux dire.

    Agnes J. Delacourt ft Willa Holland
    Ils étaient ensemble pendant un long moment. Le surdoué et sa muse débauchée. Un couple à la Kate Moss/Pete Doherty en beaucoup plus classe quand même. Ils se sont séparés parce que Tobias se "lassait de cette relation sans profondeur". En d'autres termes, Agnes n'était pas assez mature pour lui. Elle passait son temps à s'amuser alors que lui parlait de littérature. Aujourd'hui ils s'entendent plutôt bien, faut dire Agnes tente de mettre un peu d'eau dans son vin. Elle devrait se dépêcher de montrer qu'elle a une cervelle et qu'elle peu lâcher sa bouteille parce que même si Tobias semble regretter leur couple, il a l'air aussi d'être très intéressé par Sissi, même s'il s'en défend.


    Next-door.com
    commentaires



    GanjaMan a posté aujourd'hui à 19:55 :
    On ne peut pas dire qu'il fasse semblant d'être un Modern Hippies celui là. Il est toujours en train de distribuer des tracts, de manifester, de hurler dans son mégaphone, de sauver la planète et ceux qui y vivent. Le truc c'est qu'il a une manière de faire pas très peace and love. Tout le monde se souviens de la grande bagarre générale avec les Kings ... J'y étais !

    Marelle a posté aujourd'hui à 20:10 :
    Il est souvent High. Il parle de spiritualité, en fait c'est juste un drogué. Mais ses théories sur la vie font bien rire. C'est difficile de le suivre. Il est barge ! Bah malgré ça, j'ai entendu dire qu'il avait l'embarras du choix côté coeur ... On peut en savoir plus ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:01 :
    Non, désolé Marelle, tu n'en saura pas plus. Ce type est un Freak et c'est une de mes vip. Sa capacité à se faire détester en quelques secondes m'épate. Les Kings et Champions en savent quelques chose ... Sullivan surtout. Alors ouais c'est vrai j'aurais plein de chose à vous dire sur son compte. Mais là maintenant tout de suite ... j'ai pas vraiment envie.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:59 :
    Bah puisque Jerk fait sa précieuse, je vais vous en confier une bonne sur le Deutsh Boy. Tout le monde le sait, il est avant tout photographe et couvre pas mal des événement des Modern Hippies. Jerk et moi, on a même quelques fois fait appelle à ses talents pour illustrer Next-Door. Pourtant je ne l'aime pas. La raison ? C'est un pervers. On aurait retrouvé des photos d'une Honey Money et d'une British Trash en tenue légère sur sa pellicule.

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Modern Hippies → In Love* Left_bar_bleue100/100Modern Hippies → In Love* Empty_bar_bleue  (100/100)

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:26


    Nick L.
    Petruccelli


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 2wc2oo2
    Feat. Penn Badgley
    (c) paradise_birdie
    Age : 22 ans
    Origines : Italiennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Je préfère être à poil que de porter de la fourrure.




    PROFIL
    Naïf - Malicieux
    Têtu - Drôle
    Hyperactif - Excentrique
    Enjoué - Altruiste

    CONTACTS
    ¤ Nola L. Denaro ft Sophia Bush: Nick et Nola sont meilleurs amis, mais avant tout des ex du lycée. Ils étaient tout meugnon ensembles et pourtant ils ont décidés de mettre fin à cette romance et de rester amis, mais attention les meilleurs amis du monde. Pourtant, parfois on pourrait presque croire qu'ils sont redevenus ensembles ... regardez comment ils se comportent l'un envers l'autre !

    ¤ Sage L. Petruccelli ft Taylor Momsen: Sage n'est autre que la petite soeur de Nick, et elle porte très mal son nom. Cette jeune blondinette du haut de ses 19 ans est le cauchemars ambulant de son grand frère, qui doit redoubler d'efforts pour la protéger. Il fait tout, il tente tout pour ne pas qu'elle fasse des conneries et franchement à la longue c'est usant. Mais peut être qu'il devrait apprendre à lui lâcher la grappe, tous les deux en seraient sans doute soulagés. Quoi que ... Sage adore que son grand frère prenne un peu soin d'elle et Nick prend son rôle très à coeur !

    ¤ Mackenzie V. Shepperd ft Blake Lively: Cette fille là, elle est troooop mais alors trop belle ! Il aurait bien envie de tenter sa chance mais elle fait pas partie de son monde. Pourtant, la dernière fois il lui a donné un petit tuyau quand elle lui a posé une question et même qu'il a eu droit à un beau sourire de sa part ... mais apparemment la belle chasse deux lièvres à la fois !


    Next-door.com
    commentaires



    Uncle-Benz a posté aujourd'hui à 15:56 :
    C'est lui qui a défilé à poil lors de la soirée des Queens spécialement mode. Ben oui il y avait de la fourrure au programme. Il ne recule devant rien pour notre plus grand plaisir. Ce type est tordant. En plus il est loin d'être bête. J'avais adoré son discours sur la déforestation et les gorilles ... alors que d'habitude je m'en fou des gorilles.

    RedPivoine a posté aujourd'hui à 16:20 :
    Ah ouais génial ! Défiler à poils, quelle originalité. Et comme c'est drôle ! Non mais vous vous relisez ? Ce type est un crétin. Il n'a pas de cerveau ou alors il est microscopique. C'est le clown de service qui rend les Modern Hippies un peu plus sympathiques qu'ils ne le sont vraiment. Je n'aime pas ce groupe de demeurés et Nick encore moins !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:03 :
    Moi il m'éclate. Juste pour vous en donner un aperçut : Soirée des Honey Money très classe, le type s'était dit que cette fois il se lancerait pour déclarer sa flamme à la fille de ses rêves. Pour se donner du courage il boit, un peu ... beaucoup même et résultat il s'est réveillé le lendemain à côté de la pote de la fille qu'il avait en vu... C'est con, hein ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 20:20 :
    Je me souviens très clairement de cette pathétique péripétie puisque cette fille avec qui il a finit n'est pas célibataire. J'ai envie de donner des noms ... retenez moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Modern Hippies → In Love* Left_bar_bleue100/100Modern Hippies → In Love* Empty_bar_bleue  (100/100)

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:26


    Malcolm J.
    Sparks


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 18610
    Feat. Hayden Christensen
    (c) Woody Pepper
    Age : 23 ans.
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Parfois j'aimerai être un oiseau, pour pouvoir voler encore plus haut...




    PROFIL
    Perché - Amusant
    Décalé - Rêveur
    Impatient - Sociable
    Surprenant - Souriant

    CONTACTS
    ¤ Ivy G. Benson ft Rachel Bilson: Autant le dire tout de suite, elle lui a totalement tapé dans l'oeil la demoiselle, ce qui est un peu un miracle quand on sait à quel point il peut-être à l'ouest ! De ce fait, il ne cesse de tenter une approche avec elle, mais ne reçoit jamais de bons échos. Ou plutôt aucun vu que dès qu'il rentre dans les parages, elle disparaît de la circulation. La vérité, c'est qu'à cause de son passé, Ivy a encore du mal à s'ouvrir aux hommes et qu'elle a peur de souffrir à cause de ces derniers. Malcolm trouvera-t-il les bons mots pour la rassurer ou n'arrivera-t-il jamais à le faire ?

    ¤ Will O. Baxter ft Milo Ventimiglia: Un de ses clients habituels avec lequel il a plutôt un bon feeling. Faut dire qu'il paye toujours cash' et en temps. Sinon les deux jeunes gens prennent souvent le temps de fumer ensembles et d'exposer leur point de vue sur la vie et la mort en général. Des délires philosophiques sur l'existence en somme, vous l'aurez bien compris...

    ¤ Dimitri Q. Flynn ft Ole Sorensen: Les deux garçons sont de très amis et ce, depuis l'enfance. Ils se connaissent par coeur et n'ont pas besoin de mots pour se rendre compte. Ils sont en permanence sur la meme longueur d'ondes et ils sont comme des frères. Cependant, le beau brun a du mal à voir son ami autant accro à la drogue et il aimerait qu'il décroche. Il ferait tout pour cela alors que l'autre le trouve trop moralisateur à ce sujet. Qui gagnera cette bataille et surtout, Malcolm y laissera-t-il des plumes à trop jouer avec la poudre blanche ?


    Next-door.com
    commentaires



    Life_is-love a posté aujourd'hui à 17:33 :
    Ce type, c'est un peu le philosophe de la fac', le bon copain de tout le monde avec lequel les prises de têtes sont rares et jamais bien sérieuses. Toujours partant pour aller fumer un p'tit join entre potes, c'est le genre de personnes avec qui on peut facilement se détendre. Franchement, Malcolm, ne change pas on t'adore comme tu es mec !

    BlondiePoWa a posté aujourd'hui à 17:39 :
    C'est pas un philosophe, c'est qu'un drogué ce mec ! Toujours perché du matin au soir ! C'est à croire qu'il la bouffe sa drogue. Franchement, il a beau être mignon, j'comprends pourquoi il est encore célibataire! Quelle fille voudrait d'un mec qui fait passer sa came avant tout le reste ? Va suivre une cure avant de finir à l'état larvaire mec, j'te jure !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 18:04 :
    Chaque fois que je vois ce mec, j'me pose toujours la même question... mais qu'est-ce qu'il peut prendre, bon sang ?! Après, c'est vrai que c'est un joyeux luron et qu'on ne s'ennuie jamais avec lui mais il ne devrait pas oublier qu'à défaut d'adorer la fumette, les cours il faut aussi y assister, surtout quand on se trouve sur la sellette...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 18:29 :
    Gordon je l'observe depuis quelques temps déjà. Depuis qu'un rapprochement entre lui et une de mes Queens à lieu en fait et je dois dire que je me méfie de lui. Faudrait pas qu'il la pervertisse et en fasse une bobo à deux balles comme lui et meme s'il est très sympathique, je pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il reste dans son monde et qu'il ne s'aventure pas trop près des reines du campus. Et croyez moi, je ne suis pas la seule personne à le penser...

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Modern Hippies → In Love* Left_bar_bleue100/100Modern Hippies → In Love* Empty_bar_bleue  (100/100)

Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* EmptyMar 8 Déc - 1:27


    Will O.
    Baxter


    Take me and play || I'm Out the Door


    Modern Hippies → In Love* 30sgjmc
    Feat. Milo Ventimiglia
    (c) Dead
    Age : 23 ans.
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    On pourrait peut-être trouver un bon arrangement, toi et moi...




    PROFIL
    Businessman - M'enfoutiste
    Séducteur - Mystèrieux
    Cynique - Plaisant
    Egoïste - Discret

    CONTACTS
    ¤ Meredith S. Wallace ft Emily Browning: Il était à la fois son dealer et son petit ami mais après l'accident, il s'est volatilisé. Seulement, la jeune fille étant folle amoureuse de lui fait tout pour le retrouver et le confronter, mais Will quant à lui l'évite. Pas parce qu'il a tourné la page, non mais parce qu'il se considère comme responsable de ce que la jeune femme a vécu, et qu'il n'ose pas l'affronter de face. Il préfére donc se tenir éloignée d'elle le plus possible même s'il ressent toujours autant de sentiments pour elle.

    ¤ Malcolm J. Sparks ft Hayden Christensen: Un de ses clients habituels avec lequel il a plutôt un bon feeling. Faut dire qu'il paye toujours cash' et en temps. Sinon les deux jeunes gens prennent souvent le temps de fumer ensembles et d'exposer leur point de vue sur la vie et la mort en général. Des délires philosophiques sur l'existence en somme, vous l'aurez bien compris...

    ¤ Dimitri Q. Flynn ft Ole Sorensen: Il y a comme de l'orage dans l'air, c'est moi qui vous le dit. Will étant LE fournisseur attitré du campus, Dimitri lui à un jour demandé de ne plus en vendre à son ami, ce que le grand brun n'a pas fait et depuis entre eux deux, c'est la guerre et tous les coups sont permis. Au sens propre comme au sens figuré. Mais que Baxter se méfie tout particulièrement car si Flynn est un gringalet au niveau des muscles, pour ce qui est du domaine, il est un cérébral, un vrai !


    Next-door.com
    commentaires



    GQN_S* a posté aujourd'hui à 02:00 :
    Ce type est un véritable monstre ! Il vend sa came sans même se soucier des répercussions que cela pourrait avoir sur ceux qui l'achètent. On raconte que c'est lui qui contrôle le réseau dans la faculté et qu'il se fait un max de blé grâce à ça. Franchement, je me demande comment il faut pour se regarder dans le miroir ! A sa place j'aurais honte !

    Logan_78 a posté aujourd'hui à 03:20 :
    Ce type, il a juste trouvé le bon filon et il a raison de l'exploiter ! Dans la vie, c'est chacun pour soi et il l'a bien compris. Après c'est pas de sa faute à lui s'il y en a qui sont assez cons pour devenir accro' ! Lui ils se contentent de les fournir voilà tout et s'il était pas là, ils iraient juste chercher leur drogue ailleurs.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:23 :
    C'est peut-être pas de sa faute si certains consomment mais les accidents causés par sa marchandise, moi j'dis qu'il est tout aussi responsable que ceux qui la consomment. Pas parce qu'il la vend mais parce qu'à ce qu'il paraitrait, pour faire plus de bénéfices, monsieur la couperait avec d'autres substances de moins bonnes qualités.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 05:19 :
    Ce qui peut envoyer une nana directement à l'hosto' et la faire tomber dans un état semblable à celui d'un légume. Demandez à Wallace Junior, elle vous en touchera quelques mots. D'ailleurs, nul doute que ces deux là vont avoir des comptes à se rendre ! Ca promet d'être explosif mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modern Hippies → In Love* Vide
MessageSujet: Re: Modern Hippies → In Love*   Modern Hippies → In Love* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modern Hippies → In Love*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -