NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyDim 8 Nov - 22:53

In a perfect world geeks get the girls



    THE
    MASTERS OF KEYBOARD



    « Vous vous souvenez sûrement de la tête à claque assise au premier rang avec ses grosses lunettes et ses réponses à tout ? Ce même type qui s’imaginait être en secret un super héros échappé d’un comic book et qui pulvérisait tout les scores du dernier jeu vidéo en vogue. C’était le souffre douleur de tout le monde et aucune filles ne sortait avec lui. Et bien maintenant notre Geek a bien grandit. Il est devenu plus ou moins classe avec une certaine élégance en toute subjectivité et son QI a atteint des sommets. Aujourd’hui, c’est l’heure de sa vengeance. Les Master of keyboard traînent au cyber café, près du cinéma et à la fac. Ne croisez pas leur chemin, un Geek ça mord … si si je vous jure. »


    Cast :

    - Sasha M. Fisher feat Ellen Page
    - Zoey B. Pilott feat Autumn Reeser
    - Tess E. Richards feat Taylor Swift
    - Désirée N. Longchamps feat Alexis Bledel
    - Moon D. Whitney feat Mary-Kate Olsen
    - Chad K. Hatcher feat Shia Laboeuf
    - Sebastian V. Calling feat Kevin Flamme
    - Ethan E. Elwood feat Adam Brody
    - Dimitri Q. Flynn feat Ole Sorensen
    - Ole H. Acosta feat Josh Harnett

    Tous les avatars proposés sont négociables. Il suffit d'envoyer un MP aux admins qui étudieront votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyDim 8 Nov - 22:54


    Sasha M.
    Fisher


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* 34gspwp
    Feat. Ellen Page
    (c) METAMORPHOSIS
    Age : 21 ans
    Origines : Canadienne&Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Fais Alt+F4 pour voir ...




    PROFIL
    Mature - Cynique
    Sérieuse - Critique
    Franche - Intelligente
    Gourmande - Calme

    CONTACTS
    ¤ Andrew L. Lowmann ft Jensen Ackles :
    Sasha a du répondant, elle ne se laisse pas faire c’est certain. Mais en tant que Geek, on la prend souvent pour le souffre douleur attitré. Résultat il n’est pas rare qu’elle se retrouve dans des situations délicates. Heureusement qu’elle peut compter sur Andrew pour veiller sur elle. Le jeune homme a développé un instinct de protection prononcé pour la petite intello, un vrai ange gardien. Du coups, ils traînent ensemble plus qu’ils ne le devraient et qu’importe si on parle sur eux car cette relation est de plus en plus ambiguës d’un point de vue extérieur… qu’en est-il vraiment ?

    ¤ Gemma K. Adams ft Katie Perry:
    Gemma n’a jamais été une hippie. Mais à l’époque ou sa sœur sortait avec un Master of Keyboard, elle en a souvent côtoyé. Parmi eux, Sasha. Ce fut le coup de foudre amical, elles se sont tout de suite plu. Le côté rock n’ roll de Gemma et le cynisme de Sasha se couplaient parfaitement bien. Elles sont aujourd’hui les meilleures amies du monde et feraient tout l’une pour l’autre. D’ailleurs quand les Modern Hippies et les Masters of Keybord s’allient parfois, on sait tout de suite d’ou vient l’initiative.

    ¤ Alysson G. Thomson ft Leigthon Meester:
    Une Queen, une Keybord. Le désaccord est presque évident. Alysson ne supporte pas l’assurance de la geekette et c’est réciproque. Entre elles c’est la guerre ouverte et elles ne s’en cachent pas. Dire que tout ça a commencé pour une histoire de place chez The Cup Of Tea. Ben oui, quoi… personne ne s’assoit à la place d’Alysson G. Thomson sans vivre un enfer après. La preuve dorénavant Sasha est un véritable souffre douleur pour Alysson.



    Next-door.com
    commentaires



    R2D2inDaSky a posté aujourd'hui à 01:09 :
    Sasha c'est une fille cool. Elle se pose sur la pelouse du parc avec vous et peut refaire le monde pendant des heures. Elle est super sévère avec le monde qui nous entoure mais j'adore sa façon d'exposer ses idées. Son humour décalé me fait sourire à chaque fois. J'adore cette fille. C'est peut-être une Geek mais jamais elle ne se laisse faire par ceux qui pensent encore que les Geek ne sont que des victimes. Il ne faut pas se fier à son visage d'ange.

    123WTF a posté aujourd'hui à 03:31 :
    Aaah Fisher ! J'ai bossé avec elle au vidéo club pendant l'été et je voulais lui mettre le boulot sur le dos pendant que je draguais les clientes. J'ai vite compris à qui j'avais à faire. Elle a un sale caractère pourri. Elle est du style : Je fais ce que je veux parce que mon cerveau est mieux entraîné que le tiens. Dans le fond, c'est vrai ... mais bon pas la peine de rappeler à tout le monde que son QI dépense la moyenne.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 17:57 :
    Moi je l'aime bien la petite Fisher. Sarcastique, un sens critique, un fort caractère, elle ne parle pas pour ne rien dire, et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense... même aux Queens. D'ailleurs elle est très peu appréciée des Reines de Stillwater. Dans ce match j'ai choisis mon champion et vous ? Sur qui vous pariez ? Affaire à suivre ... de près.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    D'où sort-elle ? On la trouve intelligente, je la trouve moralisatrice et prétentieuse. Vous l'avez compris, je ne l'aime pas. Elle s'habille comme un sac, parle tout le temps de sujet de conversation à mourir d'ennuis. Pourtant je suis sûre qu'en mettant un peu d'eau dans son vin et qu'avec un peu de maquillage et une jolie robe, elle serait beaucoup plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyDim 8 Nov - 22:55


    Zoey B.
    Pilott


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Autumnreeser-124af8b
    Feat. Autumn Reeser
    (c) Mariko
    Age : 20 ans
    Origines : Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    We are golden !




    PROFIL
    Malicieuse - Embêtante
    Surexcitée - Maniaque
    Indiscrète - Têtue
    Attachante - Censée

    CONTACTS
    ¤ Adam J. Donovan ft Iam Somerhalder: Ces deux là contre toute attente sont sortis ensembles durant deux ans. Une belle idylle qui aurait pu continuer si mademoiselle n'était pas tout le temps rivée sur son écran. C'est bien simple, il leur arrivait même de se parler que par ordinateur interposés et jamais face à face. Alors forcément, Adam en a eu un peu ras le bol et est allé s'amuser ailleurs ... Faut pas lui en vouloir, il est comme ça Adam. Mais le truc c'est que maintenant qu'ils ne sont plus ensembles, c'est là qu'elle le remarque. Et ça faut l'avouer, ça crée pas mal de tensions quand ils se retrouvent dans une même pièce !

    ¤ Lola O. Gordon ft Hayden Pannettière: Lola et Zoey elles s'adorent, mais alors vraiment beaucoup ! Le seul hic c'est que Lola est une Queen et forcément elle est adulée par tout Stillwater, et Zoey quant à elle est une Geek, donc voilà ... une telle amitié est impossible, et pourtant. BFF pour la vie oui, mais pas devant les autres !

    ¤ Maxence N. Lockwood ft Ash Stymest: Maxence c'est le mec carrément pas fait pour Zoey et surtout le gars qu'il ne faut pas du tout fréquenter si vous ne voulez pas virer un peu Trash sur les bords ! Mais voilà, Zoey elle en a ras le bol de son étiquette de gentille fille et elle a besoin de sensations fortes alors elle traîne avec Max, qui aime bien l'initier et puis faut dire, elle est pas déplaisante la Geek !


    Next-door.com
    commentaires



    Mister_everybody a posté aujourd'hui à 12:25 :
    Elle me fait pitié...Elle passe son temps calé sur son ordi' au starbuck. Je le sais parce que j'y suis en ce moment même et qu'elle est là pile devant moi ! La seule chose que j'ai envie de lui dire : GET A LIFE ! (Et arrêtes de chanter du Christina Aguilera en attendant ton café, y a des gens qui révisent, merde !)

    LazyMan12 a posté aujourd'hui à 15:48 :
    Pas d'accord avec le demeuré du dessus ! Zoey est super marrante, elle est intelligente et a un humour subtil. Bon après, quand elle se met à parler script & HTLM faut éviter de lui poser des questions mais...J'ai bien aimé le fait qu'elle ait inventé un système fabuleux au lycée. Vous vous souvenez les mails pour les profs absents ?! Cette fille a de la suite dans les idées, je l'aime !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Moi je l'aime bien la petite Pilott ! Faut juste qu'elle arrête de parler la bouche pleine et de jouer les lèches bottes et tout ira bien pour elle ! De plus, cette geekette a bon goût en matière de petit ami ! J'ai pas l'habitude de me mêler à ces choses là, d'habitude je laisse la corvée à ma chère rivale féminine mais Adam J. Donovan..Wow ! Bravo Pilott !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:02 :
    Zoey Pilott est un phénomène intéressant. Parfois elle semble complètement à côté de la plaque et d'autre fois elle est tout à fait IN. Et c'est pareil niveau look...En revanche je déplore son manque de goût en matière de petit ami, contrairement à mon confrère, je trouve que Adam J. Donovan...Beurk ! Pilott, voyons ! Tentes la flagrance Calling et sors moi de cette routine désastreuse !

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyDim 8 Nov - 22:56


    Tess E.
    Richards


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* E5f0e51cd2252c755aa3bc8baf04fff720090816103613
    Feat. Taylor Swift
    (c) Moodytryme
    Age : 18 ans
    Origines : Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    No studying, sorry !




    PROFIL
    Surdouée - Etourdie
    Logique - Réaliste
    Mature - Têtue
    Habile - Honnête

    CONTACTS
    ¤ Keith S. McGowan ft Zac Efron: C'est elle qui va lui permettre de redorer son blason. Elle est toute mimi avec ses petites boucles blondes vous ne trouvez pas ? Et puis ce petit air si angélique ! C'est la candidate idéale et en plus les vieux l'adorent ! Par contre, c'est Taylor qui ne va pas être contente ...

    ¤ Taylor V. Oliviero ft Vanessa Hudgens: Elle la déteste au plus haut point ! Non mais sérieux, elle fait quoi avec son Keith cette espèce de blondasse ? La guerre est déclarée, et tous les coups son permis. Elle fait tout pour la rabaisser et pour lui montrer que de toute façon c'est elle qui gagnera !

    ¤ Ethan E. Elwood ft Adam Brody: Ils sont meilleurs amis et depuis toujours Tess est persuadé qu'Ethan est gay, alors forcément elle lui raconte tout, l'amène faire du shopping avec elle et n'a pas honte de se montrer en dessous devant lui. Oui mais, voilà le soucis, Ethan n'est pas gay, c'est juste un handicapée affectif, et il ne parvient pas à lui dire que depuis toujours il la kiffe ! Mais à force de trop vouloir quelqu'un on ne risque pas de s'en lasser ?


    Next-door.com
    commentaires



    Stupidliar-kz a posté aujourd'hui à 17:09 :
    Tess, je la connais bien !! Elle est tout le temps fourrée à la bibliothèque ou chez elle à réviser, elle est encore au lycée j'crois. Ou peut-être à la fac, chais plus ! Et je crois que ses parents sont divorcés, je pense, sa belle-mère est sympa mais sa demi-soeur c'est autre chose, je crois qu'elles s'aiment pas parce que l'autre pense que...En faite je sais plus. Mais sinon je la connais bien, hein.

    Lil-tom a posté aujourd'hui à 12:13 :
    Ah ouais !! TESS !! Petite intello, look rat de bibliothèque, la seule chose qui est intéressante chez elle c'est son 95B. Et encore, personne ne l’a jamais touché d'après Dirk Truman ! Enfin, cela dit, elle est toujours mieux que sa demi-soeur Zoey Pilott !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Tess Richards...Mouais pas grand chose à dire ! Si ce n'est qu'elle a une grande bouche quand elle veut, et que c'est bizarre une blonde aux yeux bleus avec des yeux de chinoises ! Une erreur de la nature, moi je vous dit...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:02 :
    La petite Tess...Quand elle arrêtera de se cacher derrière ses t-shirt informes et son statut de Clean Teen, elle pourra vraiment devenir quelqu'un. Cependant j'aime le fait qu'elle soit réfléchit dans tout ce qu'elle fait, c'est agréable de voir une jolie fille qui fait attention à ce qu'elle dit, et ce qu'elle fait !

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:07


    Désirée N.
    Longchamps


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Alb11
    Feat. Alexis Bledel
    (c) Chamallow
    Age : 21 ans
    Origines : Françaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Souriez, vous êtes filmé !




    PROFIL
    Fouineuse - Attendrissante
    Maladroite - Fidèle
    Perfectionniste - Imaginative
    Butée - Indépendante

    CONTACTS
    ¤ Jahnuem C. Booth ft Tom Sturridge: Depuis qu'il l'a sorti d'un mauvais pas un soir où elle était prise à partie par des Honey Money qu'elle avait filmé dans une posture compromettante, la Geek ne cesse de vouloir faire un reportage sur lui et le traque avec sa caméra. S'il s'en montre plus qu'agacé et irrité par cette lubiee et son coté sans-gène, il ne peut pas s'empêcher de venir à sa rescousse dès qu'elle à le moindre problème sans même qu'elle n'ait besoin de le lui demander. Miss Longchamps aurait-elle finalement trouvé son prince charmant ou risque-t-elle de tout faire capoter à cause de sa fidèle alliée de toujours ?

    ¤ Moon D. Whitney ft Mary Kate Olsen: Les deux jeunes filles se sont rencontrées à un congrès où - portant son costume - Moon a été filmée par la caméra de Désirée qui lui a littéralement sautée dessus quand elle l'a retrouvée à l'université et si la blonde a pour le moins été surprise d'un tel comportement, elle en a finalement été plus que flattée. Depuis, les deux jeunes filles apprennent à se connaitre et à tisser de forts liens d'amitié, se rendant compte qu'en plus d'avoir les mêmes goûts, elles ont une personnalité plus que semblable...

    ¤ Anastasia H. Karakaroff ft Amber Heard: A la guerre comme à la guerre, tout est permis. Tout a commencé quand Désirée a obtenu une vidéo plus que compromettante sur la russe et, ne voulant pas la lui donner, elle a donc subi les foudres de cette dernière. Et inutile de vous dire que l'amende a été plus que salée. Depuis, elles ne cessent de se tirer dans les pattes pour avoir le dernier mot et aucune d'elles ne manque d'imagination quand il s'agit de pourrir la vie de l'autre.



    Next-door.com
    commentaires



    R3inyBl00d a posté aujourd'hui à 05:03 :
    C'te nana, c'est à croire qu'elle est venue au monde avec une caméra greffée sur l'oeil. J'la connais depuis le lycée et je ne me rappelle pas de l'avoir vu un jour sans. Enfin, il parait quand même qu'elle est douée et que ses reportages ont déjà été récompensé à des festivals nationaux alors je comprends son investissement personnel et je trouve même ça admirable tant d'ambition !

    Fuck_the_life a posté aujourd'hui à 06:32 :
    Ouais bah moi je la trouve sans gène Longchamps et un jour, je sens que quelqu'un va la lui faire bouffer sa caméra. Faut dire qu'il lui arrive de filmer des trucs plutôt compromettant et à ce qu'il paraît, elle a pas mal de dossiers sur tout le monde et ca ne plait pas à certaines personnes qui ont du pouvoir et des moyens de l'atteindre...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 07:12 :
    D'ailleurs à ce qu'il parait, c'est déjà fait et elle a retrouvé sa chambre vandalisée la semaine dernière. Il faut dire que la miss n'a pas peur de s'attaquer à de gros poissons, peut-être un peu trop gros pour elle justement. Mais bon, elle et moi on fait un peu le même "job" alors je ne peux que l'apprécier même si elle aurait peut-être dû garder l'anonymat pour éviter les représailles.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 08:33
    Bof, à ce que j'ai compris, elle a l'habitude. Depuis le collège, à cause de ses frasques, elle est la cible des vengeances plus ou moins perverses de ses camarades. Genre, je crois savoir qu'une fois à la fin d'un cours de sport, alors qu'elle prenait sa douche on lui a prit tous ses vêtements. Et perso', même si j'admire son courage, j'ai du mal avec ses attitudes de sainte-nitouche...

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Jerk Next Door
Admin
Jerk Next Door

Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:08


    Moon D.
    Whitney


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* 14keatf
    Feat. Mary-Kate Olsen
    (c) . Within Temptation
    Age : 20 ans
    Origines : Américaine.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Vers l'infini et l'au-delà !




    PROFIL
    Orgueilleuse - Bout en Train
    Studieuse - Astucieuse
    Hésitante - Charmante
    Tolérante - Râleuse

    CONTACTS

    ¤ Rowan T. Finley ft Jared Padalecki: C'était avec la jeune femme qu'il trompait Graziella et aujourd'hui, ils sont enfin un couple officiel. Cependant, si de son coté Moon est plus qu'aux anges du fait qu'elle a enfin réussi à conquérir celui qu'elle aime, du coté du jeune homme les choses sont loin d'être aussi belle. En effet, s'il est attachée à la blondinette, il se rend compte petit à petit que son ex' lui manque et il continue d'hésiter entre les deux. Son coeur va-t-il enfin se poser? Restera-t-il fidèle à la Geek ou retournera-t-il avec la Queen ? Seul l'avenir nous le dira !

    ¤ Désirée N. Longchamps ft Alexis Bledel: Les deux jeunes filles se sont rencontrées à un congrès où - portant son costume - Moon a été filmée par la caméra de Désirée qui lui a littéralement sautée dessus quand elle l'a retrouvée à l'université et si la blonde a pour le moins été surprise d'un tel comportement, elle en a finalement été plus que flattée. Depuis, les deux jeunes filles apprennent à se connaitre et à tisser de forts liens d'amitié, se rendant compte qu'en plus d'avoir les mêmes goûts, elles ont une personnalité plus que semblable...

    ¤ Graziella F. Oliseo ft Ashley Tisdale: Malgré leurs groupes, les deux jeunes filles étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Moon commette la faute de succomber aux plaisirs de la chair avec le cher et tendre de Graziella avant de se mettre officiellement avec ce dernier, le chipant à celle qui était censée être sa BFF. Aujourd'hui, les filles se menent une guerre sans merci et les crêpages de chignons entre elles ne sont pas rares, surtout que monsieur Finley semble toujours se montrer hésitant entre les deux jeunes filles, ce qui n'est absolument pas au goût de Moon...




    Next-door.com
    commentaires



    SuPerGeek83 a posté aujourd'hui à 05:03 :
    Moon, c'est notre reine à nous, les geeks ! Franchement, qui ne la connait pas dans notre confrérie ! C'est elle la muse du dernier dessinateur de comic et l'image de l'héroïne de ce dernier ! D'ailleurs, même qu'elle est trop belle dans son cosplay de super héroïne à chaque congrès auquel on se rend et je ne peux pas me lasser de la regarder à ces moments là ! Elle est juste trop trop parfaite !

    No_way a posté aujourd'hui à 06:56 :
    Ouais bah il faut croire que cette notoriété lui a monté à la tête et que depuis quelques temps elle se prend pour ce qu'elle n'est pas la Miss et plus je la vois, plus je la trouve irritante. Et il faut remarquer que si elle a en plus tendance à délaisser les siens, elle se rapproche de plus en plus des Queens et on la voit très souvent discuter avec ces dernieres depuis quelques semaines... Une traitresse chez les adorateurs du pc ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:19 :
    Ce rapprochement, il va pas durer c'est moi qui vous le dit. La p'tite, elle aurait pu se faire une place chez les pinks ladies, si elle avait pas commis la gaffe de coucher avec le petit ami de sa best' avant de le lui piquer sans le moindre signe de considération. Et ouais, parce que si les Queens sont des vraies pestes, entre elles, elles sont solidaires. Mais moi, elle plait bien la p'tite !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 09:17 :
    Moon, je l'aimais bien avant. Une belle fille avec du caractère, je voyais en elle un potentiel pour devenir une Queen mais avec ce qu'elle a fait à Graziella, c'est même plus envisageable pour moi. Et inutile de vous dire que j'attends avec impatience la riposte de l'italienne qui promet d'être cinglante c'est moi qui vous le dit. Apportez le pop corn mes amis, ca risque d'être fort intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://neighborhood.forumactif.org
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Left_bar_bleue100/100Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty_bar_bleue  (100/100)

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:12


    Chad K.
    Hatcher


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* F5fddb532ccc2462c9eaa30002e21e81
    Feat. Shia Laboeuf
    (c) Barda Doll
    Age : 23 ans
    Origines : Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Quoi ? Tu me cherches ?




    PROFIL
    Drôle - Impulsif
    Organisé - Malchanceux
    Débrouillard - Maniaque
    Curieux - Bavard

    CONTACTS

    ¤ James T. Dakins ft Jim Sturgess:
    Avant ils bossaient ensemble. Pas d'amitié, juste un respect mutuel entre deux types qui ont un intérêt commun. Chad mettait les compo de James sur internet et gérait son petit succès. Le but : Toucher ensemble les sommets. Mais leurs avis ont divergé et ils se sont clashés. Ces artistes et leur égo surdimensionné. Et ses têtes d'ampoules qui croient tout savoir .... Forcément ça n'a pas fait bon ménage. Maintenant le but : Ecraser l'autre.

    ¤ Tobias A. Miller ft Gaspard Ulliel
    Ils se complètent et leur duo est redoutable. Tobias possède tout le recul et la maturité nécessaire pour échafauder leurs plans tandis que Chad est assez débrouillard et audacieux pour les mettre en application. Ils auraient pu être frères tellement ils s'entendent bien et veillent l'un sur l'autre. Par contre ils n'ont aucune limite et se croient invincibles et a trop provoquer les autres on se fait des ennemis. Mais a deux tout semble plus facile...

    ¤ Joey B. Hancock ft Mila Kunis
    Ils sont meilleurs amis. Ils s’entendent super bien, se racontent leurs secrets, se soutiennent mutuellement, se console, se font rire, peuvent même dormir ensemble sans rien ne se passe. Ils sont toujours ensemble et partagent des privates jokes. Ben si je vous disais que Chad n’a vraiment plus envie d’être le meilleur ami de Joey. Pourtant il ne peut s’empêcher de penser à elle tout le temps. En ce qui concerne Joey elle ne s’imagine pas sans lui. Mais est-ce de l’amour ou de l’amitié ?



    Next-door.com
    commentaires



    LolMdrxoxo a posté aujourd'hui à 11:11 :
    Chad est un vrai Geek. Il est trop fort pour les jeux en ligne et j'adore faire équipe avec lui pour ces occasions. Quand il perd il s'énerve mais c'est un grand joueur. Il est surtout connu pour avoir pirater les blogs perso des Queens et avoir balancé des infos sur Next-Door.com pour le plus grand plaisir des Webmasters et des curieux de Stillwater... j'ai trouvé ça trop drôle.

    JustLikeU a posté aujourd'hui à 15:20 :
    Mouais c'est surtout un gaffeur de première classe. Il tombe trébuche, renverse, je ne l'ai jamais vu descendre des escaliers sans manquer de se vautrer. C'est marrant mais bon c'est la honte pour lui... Quand il a voulu faire sa déclaration à J. il est tombé à ses pieds ... littéralement.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Encore un petit Geek qui a réussit à s'imposer et à se faire respecter, ça fait plaisir. Lui, il ne faut pas le chercher. Même s'il se donne l'air d'être un nolife, ce n'est pas le cas. Il vous collera une raclé si vous insinuez qu'il n'est bon qu'a tenir un Joystick. A ce qui parait, les British Trash auraient essayé de l'enrôler...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:03
    Encore un petit Geek ... ado attardé qui ne vit que dans ses jeux vidéo. En plus c'est un Hacker ! Et il ne s'est pas gêné pour prendre pour cible les Queens. Rien que pour ça il mérite d'être détesté ! Il ne faut pas laisser passer ça. Qui sait qui sera sa prochaine victime ... peut-être Next-Door.com...

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Left_bar_bleue100/100Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty_bar_bleue  (100/100)

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:12


    Sebastian V.
    Calling


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* 2w4d5wp
    Feat. Kevin Flamme
    (c) Sterlign
    Age : 21 ans
    Origines : Françaises&Galloises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    My love, my computer.




    PROFIL
    Élégant - Don Juan
    Soigné - Curieux
    Revanchard - Discret
    Faux timide - Sensible

    CONTACTS

    ¤ Maxence N. Lockwood ft Ash Stymest:
    Tout le monde connait le gout prononcé de Sebastian pour les fausses rumeurs. Sa dernière victime en date est Maxence Lockwood qui aurait selon le frenchy, joué double jeu avec les trash dans le but d'intégrer les Keyboards parce qu'il a le béguin pour l'une des Geekettes. Max est alors sortit de ses gonds et à violemment tabassé le petit Geek. Ce dernier n'a cependant pas dit son dernier mot et cette histoire est loin d'être terminée. Une question que l'on pourrait se poser, c'est pourquoi une réaction aussi violente de la part de Maxence ? Il y aurait-il du vrai dans ce qu'avance Bastian ?

    ¤ Avril P. Adams ft Zoey Deschanel:
    Sebastian et Avril étaient fait l'un pour l'autre. Mais le fort caractère d'Avril à finit par étouffer la nonchalance de Bastian et leur amour est partit en fumée. Cependant on dirait qu'il reste quelques braises. Décideront-ils de les laisser refroidir ou de raviver la flamme ? Et si le cas, comment feront-ils entre le couple parfait que forment Avril et Ryan et les frasques de Sebastian ? Quoi qu'il en soit pour l'instant c'est la guerre froide depuis l'annonce du couple officiel Ryan/Avril.

    ¤ Ryan J. Turner ft James Lafferty:
    Ils étaient les meilleurs amis du monde. Ryan défendait son Geek. Sebastian aidait son sportif en math. Que s'est-il passé ? Tout a dérapé quand Sebastian a perdu sa copine et que Ryan en a trouvé une. Normal, c'est la même fille ! Sebastian considère cette relation est une haute trahison et sa vengeance sera terrible. Ryan prend un plus de recul sur cette histoire et considère que Sebastian n'est qu'un gamin. En tout cas il privilégie sa relation avec Zoey au détriment de cette amitié qui n'est de tout façon, à ses yeux, plus d'actualité.


    Next-door.com
    commentaires



    TheFastPizza a posté aujourd'hui à 01:01 :
    Sebastian, le petit frenchy. Tout le monde le kiffe, surtout les filles. Que voulez vous, très peu d'entre elles résiste à son sex appeal typiquement français. Pas prétentieux pour un sou, il fait l'étonné quand on le compliment. " Ah bon ? Vraiment, je suis mignon ? Bon ... si tu le dis c'est que ça doit être vrai " Ben oui quoi, le Geek ne veut surtout pas contredire ces demoiselles qu'il collectionne presque aussi bien que Shappiro ( le british trash qui fume comme un pompier et [expression censurée] comme un acteur de film porno). Mais bon, c'est clair qu'ils n'ont pas du tout le même style. Une chose est sûre, ils doivent très bien s'entendre.

    GotMe a posté aujourd'hui à 17:44 :
    Il est terrible. Comme Geek il est plutôt populaire. Comme une Queen en fait et en plus il est aussi rancunier qu'elles. Si c'était une fille il serait dans ce clan là, c'est certain. Bastian n'a qu'un amour, son ordinateur portable qu'il traîne partout avec lui. En quelque click il fait des miracles. Son truc préféré ? Les fausses rumeurs qu'il sème sur Next-Door. Croyez moi, ça fait des dégâts.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 22:08 :
    Qui n'en a pas entendu parlé de notre petite grenouille française ? Mignon tout plein, malin comme un singe, populaire comme une starlette... Oui ben ouvrez grand vos yeux : Sebastian est insomniaque, il collectionne les capsules de cannettes et il s'est fait casser la gueule par Max Lockwood pour des raisons obscures... et ça c'est trop la honte.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 23:02 :
    C'est l'un des rares Geeks que je trouve potable. Il est charismatique, beau disons le clairement, et s'habille super bien. J'adore son look et je pense que c'est avant tout ça qui nous plait, à nous les filles. Parce que sérieusement sans son style et son allure... ça reste un Nolife sur son ordi, un peu salaud sur les bords, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Left_bar_bleue100/100Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty_bar_bleue  (100/100)

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:13


    Ethan E.
    Elwood


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Ab40
    Feat. Adam Brody
    (c) chamallow
    Age : 22 ans
    Origines : Américaine
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    I'm not superman.




    PROFIL
    Maladroit - Humour douteux
    Rêveur - Intelligent
    Créatif - Indiscret
    Malchanceux - Altruiste

    CONTACTS
    ¤ Tess E. Richards ft Taylor Swift: Ils sont meilleurs amis et depuis toujours Tess est persuadé qu'Ethan est gay, alors forcément elle lui raconte tout, l'amène faire du shopping avec elle et n'a pas honte de se montrer en dessous devant lui. Oui mais, voilà le soucis, Ethan n'est pas gay, c'est juste un handicapée affectif, et il ne parvient pas à lui dire que depuis toujours il la kiffe ! Mais à force de trop vouloir quelqu'un on ne risque pas de s'en lasser ?

    ¤ Taylor V. Oliviero ft Vanessa Hudgens: Un geek avec une money ? Oui et alors ... bizarrement Taylor est devenue la meilleure amie d'Ethan et au final ce n'est pour une unique et seule chose récupérer Keith. Pour ça, elle va donner des petits cours de dragues à Ethan pour qu'il parvienne à draguer Tess. Mais bon, à force de passer du temps avec un geek, on devient meilleure, et puis c'est quoi ce petit sentiment là naissant ?

    ¤ Keith S. McGowan ft Zac Efron: C'est depuis toujours ou presque toujours le souffre douleur de Keith. Il ne peut s'empêcher de lui faire des misères, mais ça pourrait bien changer cette année puisque c'est le meilleur ami de Tess ... Quoi que, il y a toujours moyen que ça ne se sache pas !


    Next-door.com
    commentaires



    AssH0llyShit a posté aujourd'hui à 00:03 :
    Je m'en souviens. Je lui ai cassé la gueule au lycée parce qu'il m'avait bousculé. On était jeune, on faisait n'importe quoi. Je suis sur qu'il ne m'en veut pas. De tout façon ce n'est pas son genre de la ramener. Ce mec est une guimauve. Trop gentil, trop con ... Je vois même pas pourquoi on en parlerait sur Next-Door. Il est inintéressant.

    HumanCondition a posté aujourd'hui à 02:10 :
    Il s'avère que le message précédent est totalement faux. Ethan est quelqu'un de très intéressant. Il connaît plein de trucs en informatique, il a lu beaucoup de livres et sa culture générale est très étendue. Il est très loin d'être une guimauve mais c'est évidemment difficile à comprendre pour les brutes qui le tabassaient au lycée. Il n'est pas violent c'est tout, et préférer discuter, réfléchir comme quelqu'un de civilisé plutôt que de cogner comme un sauvage qui ne sait pas s'exprimer autrement.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 10:28 :
    Elwood... bon je l'avoue tout de suite, je ne connais pas très bien ce spécimen de geek. On le croise souvent le nez fourré dans ses bandes dessinées. Il en connaît un rayon en super héros à défaut d'en être un lui même visiblement. Au sein de sa bande tout le monde l'adore mais son sens de l'humour à tendance à interroger ceux qui ne le connaissent pas très bien ... j'en fais partie. C'est quoi ce mec ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 13:22 :
    Comment vous pouvez ne pas le connaître. Il a été champion d'échec et l'explosion dans le labo de chimie, c'était également lui. Maladroit, gaffeur... il a trop la poisse. Pourtant on l'aime, on l'adore ! Il est super sympa et serviable. Mais je suis d'accord avec HumanCondition. C'est loin d'être une guimauve. Souvenez vous de son pétage de plomb quand des Queens se sont attaqué à Sasha ... Ethan, Sasha .... vous croyez que ....

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Left_bar_bleue100/100Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty_bar_bleue  (100/100)

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:13


    Dimitri Q.
    Flynn


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Ole_10
    Feat. Ole Sorensen
    (c) . Misery Angel
    Age : 21 ans
    Origines : Américaine.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    I Win. You Loose !




    PROFIL
    Réservé - Râleur
    Foufou - Surdoué
    Pudique - Amusant
    Maladroit - Jaloux
    CONTACTS
    ¤ Malcolm J. Sparks ft Hayden Christensen: Les deux garçons sont de très amis et ce, depuis l'enfance. Ils se connaissent par coeur et n'ont pas besoin de mots pour se rendre compte. Ils sont en permanence sur la meme longueur d'ondes et ils sont comme des frères. Cependant, le beau brun a du mal à voir son ami autant accro à la drogue et il aimerait qu'il décroche. Il ferait tout pour cela alors que l'autre le trouve trop moralisateur à ce sujet. Qui gagnera cette bataille et surtout, Malcolm y laissera-t-il des plumes à trop jouer avec la poudre blanche ?

    ¤ Olly F. Mosley ft Kaya Scodelario: Une biker toute mignonne et timide ? Voilà qui est vraiment amusant ! Dimitri passe son temps à taquiner et à embêter gentiment la jeune fille qui finit toujours par se mettre à rougir violemment avant de crier en partant et claquant violemment la porte. S'ils adorent se chamailler, nous nous ne sommes pas dupes : il y a comme des petits coeurs dans les airs...

    ¤ Will O. Baxter ft Milo Ventimiglia: Il y a comme de l'orage dans l'air, c'est moi qui vous le dit. Will étant LE fournisseur attitré du campus, Dimitri lui à un jour demandé de ne plus en vendre à son ami, ce que le grand brun n'a pas fait et depuis entre eux deux, c'est la guerre et tous les coups sont permis. Au sens propre comme au sens figuré. Mais que Baxter se méfie tout particulièrement car si Flynn est un gringalet au niveau des muscles, pour ce qui est du domaine, il est un cérébral, un vrai !



    Next-door.com
    commentaires



    hUI-78 a posté aujourd'hui à 09:34 :
    Ce type c'est GRAVE un no-life ! Il passe son temps avec son pc sur lui, on le voit toujours assis au cyber café du coin à faire on ne sait quoi et one ne veut pas le savoir. Encore un looser qui passe son temps à cultiver sa vie virtuelle plutot que vivre celle qui est réelle...

    Geek_powa a posté aujourd'hui à09:52 :
    Encore un ignorant ! Sachez que Dimitri n'est pas un geek comme les autres c'est LE geek ! Il est le premier sur pas mal de réseaux de jeux en ligne et ca fait des années qu'il n'a pas encore été battu ! C'est un dieu vivant dans notre confrérie et on espére tous pouvoir un jour ne serait-ce qu'effleurer son niveau.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 10:34 :
    A ce qu'il parait, le petit aurait déjà reçu quelques propositions de certains groupes informatiques pour tester leurs produits mais on n'en sait pas plus à ce sujet. Dimitri, pour moi il vient d'une autre planète, toujorus souriant et de bonne humeur, complétement à l'ouest sans avoir pris la moindre drogue... Franchement, il est bizarre ce type.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 11:33 :
    Tellement, que jamais une jeune fille n'a voulu de lui à ce qu'il parait et que le garçon est aussi pur qu'à sa naissance. C'est vraiment dommage d'ailleurs qu'il cultive cette image de looser parce qu'avec un jolis minois de poupon comme le sien, il pourrait en briser des coeurs s'il le voulait plutot que de subir des moqueries...

Revenir en haut Aller en bas
Click Me Out
Admin
Click Me Out

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009
Pseudo sur Next Door : ...
Age du personnage : ...

Knock Knock ...
Tes Contacts:
Balance des rumeurs:
Côte de popularité:
Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Left_bar_bleue100/100Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty_bar_bleue  (100/100)

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* EmptyMar 8 Déc - 1:14


    Ole H.
    Acosta


    Take me and play || I'm Out the Door


    Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* 6pq7b5
    Feat. Josh Harnett
    (c) . Maquizz
    Age : 23 ans
    Origines : Américaine.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Ca sera prêt dès mardi !




    PROFIL
    Talentueux - Secret
    Fêtard - Malin
    Charmant - Déluré
    Possessif - Attentif
    CONTACTS
    ¤ Anthinéa L. Woosbury ft Bethany Joy Lenz: Cela va faire seulement quelques semaines que les deux jeunes gens sont ensembles et pourtant, voilà que monsieur a déjà commis un écart de conduite avec une autre jeune fille, ce que madame ignore. Depuis, Ole s'en veut car il nourrit vraiment des sentiments forts pour la belle brune et il a peur qu'elle apprenne la vérité car si cela devait arriver, il sait pertinemment qu'elle le quitterait car elle possède bons nombres de principes moraux. Quant à Anthinéa qui - depuis qu'elle avait abandonné son fiancé le jour de son mariage - n'arrivait plus à confier son coeur à qui que ce soit risque d'être bien déçue...

    ¤ Adrian H. Callahan ft Jackson Rathbone: Les deux jeunes gens sont de très bons amis et pour cause : ils connaissent le mot "réciprocité". Quand Adrian a besoin d'aide sur le plan multimédia, il fait appel à Ole et quand ce dernier a besoin de se détendre, il sonne Callahan, c'est aussi simple que ça. Entre eux, pas question d'argent mais juste de services rendus l'un à l'autre quand le besoin se fait sentir. Et croyez-moi, cela peut aller très loin et une telle association de jeunes gens pourraient s'avérer fortement profitable pour ces deux derniers.

    ¤ Brianna D. Wallace ft Evan Rachel Wood: Il y a quelques semaines, les deux jeunes gens ont couché ensembles ce que - Ole en couple préférerait oublier mais c'est sans compter sur le coté joueur de la belle blonde qui n'a cesse de le lui rappeler : envoi de petites culottes, mains baladeuses et autres petits tours dans le même genre, elle compte bien le pousser de nouveau à bout ou du moins, le faire craquer de nouveau. Et de son coté, le Geek a de plus en plus de mal à rester de marbre face aux diverses attaques plus ous moins perfides de la Trash.



    Next-door.com
    commentaires



    Kill_bill a posté aujourd'hui à 07:23 :
    Ce type, j'me suis toujours demandé ce qu'il foutait avec les Geeks. Franchement, il passe son temps à cloper avec les Bikers ou à faire la fête avec les Trashs. Il n'est vraiment pas comme les autres boutonneux et quand il traine avec ces derniers, il y a toujours un truc qui cloche pour moi dans le tableau.

    Remeber_December a posté aujourd'hui à 07:45 :
    Forcément, dès qu'un geek arrive à bien s'intégrer, tout de suite on crie à l'imposture ! Mais vous savez quoi ? Moi je le connais bien Ole, et il est comme nous sur de nombreux points : il a plein de comics dans sa chambre, il peut vous citer des passages de Star Wars les yeux fermés et il ne rate jamais les conventions de Marvel ! C'est juste qu'il est plus ouvert voilà tout !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:12 :
    Et qu'il exporte son business de réparation de pc et autres appareils à "l'étranger" voilà tout. Le petit Acosta, il a très bien compris que pour vivre heureux, il fallait vivre riche et je ne peux qu'applaudir devant son entreprise mais ne risquerait-il pas de s'éloigner trop des siens à passer de moins en moins de temps avec ces derniers ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 09:22 :
    Surtout qu'à ce qu'il parait, les Trash lui feraient de l'oeil. Mais Ole ne devrait pas oublier qui par le passé ne cessait de lui pourrir la vie et qui lui a tendu la main pour lui venir en aide. Abandonner ses sauveurs pour trainer avec ses bourreaux, c'est pas vraiment classe mon cher. Pas classe du tout même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Vide
MessageSujet: Re: Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*   Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Master of keyboard → In a perfect world, Geek gets the Girls*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Postes Vacants de la Mort qui Tue -