NEIGHBORHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEIGHBORHOOD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sunnyDay
Invité



Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. Vide
MessageSujet: Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.   Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. EmptyMer 11 Nov - 22:07

J'avais des idées en tête, notamment une histoire qui me tenait à coeur. (même si ça peut faire un peu bidon lol)
du coup je la poste ici. et je me demandais si vous pensiez que ça pourrait bien s'intégrer sur votre forum qui est magnifique d'ailleurs et aussi si vous aviez des idées d'avatar (si l'histoire vous plait j'en proposerais aussi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay
Invité



Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.   Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. EmptyMer 11 Nov - 22:08

l'histoire peut bien sûr évoluer, je ne suis pas à cheval sur les détails, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay
Invité



Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.   Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. EmptyMer 11 Nov - 22:11

ah oui et là c'est sous forme de témoignage, mais j'écris à la troisième personne normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.   Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui prendre ? Que faire ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEIGHBORHOOD :: La Paperasse Inévitable :: Le règlement qui fatigue, l'histoire qui endort. :: Questions -